• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Quel livre lisez-vous ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 21-09-2011 à 07:39
Saviez-vous que les personnes les plus heureuses ont de nombreux points communs ?

Parmi ces points communs, les personnes qui réussissent dans la vie, qui sont les plus heureuses, les plus épanouies, les plus confiante en elles, ont le point commun suivant :

elles aiment lire !

Lire est donc un facteur de plus pour votre propre bien-être !

Alors parlons un peu de nos lectures ! :)

Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Qu'en pensez-vous ?

Quels sont les livres qui vous ont marqué le plus dans votre vie ? Pourquoi ?
Retour au forum
Iseval (Chantepie, 35) répond Posté le 17-02-2013 à 09:20
Bonjour
Attention bibliovore débarquante dans la discussion! :P Je plaisante pas, je les dévore, et tous y passent. >:) En ce moment, je m'évade avec "Le cadavre rieur de Laurel K. Hamilton.

ROSALIE_0 répond Posté le 16-02-2013 à 18:46
Je relis "Savoir maigrir" du Dr Jean-Michel Cohen sorti en livre de poche! *-:)

titsounette (villeperdue, 37) répond Posté le 05-02-2013 à 13:48
bonjour, je suis un peu comme miska et j'ai enfin pris le temps de lire cléopatre de christian Jacques que du bonheur!!! mais en ce moment je suis plus sur lire des tutos de cartes brodées et des articles de formation auxiliaire de puericulture référentiel de formation et de compétences sur internet pour me remettre à jour, et je suis en train de refaire les papiers et peintures de ma maison alors comme je ne peux pas faire 36 choses à la fois les livres restent à la biblio en ce moment. Bon je les survoles pendant mes permanences car je fais partie d'une équipe de bénévoles de la bibliothèque de ma commune!

Miska (60) répond Posté le 03-02-2013 à 17:43
bonjour, je viens de découvrir ce forum. J'adore lire, mais je ne prends pas le temps de le faire ! En fait, j'aime beaucoup de choses, tricot, couture, lecture, mais je ne m'organise pas assez bien pour pratiquer ! quel gâchis ! Vos discussions et votre bien être grâce à la lecture, et l'enrichissement que vous y trouvez me fait bondir d'impatience, je vais aller chercher dans la bibliothèque un bouquin, et vous dirais lequel je choisis pour commencer ! bonne lecture, et surtout, à bientôt !

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 31-12-2012 à 09:07
Rosalie, j'ai déjà lu ce livre et il est génial ! Tu vas te régaler jusqu'à la fin !! :-q

ROSALIE_0 répond Posté le 21-12-2012 à 07:06
Mon livre en ce moment "l'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle *-:) :-q

lilie59188 (SAINT AUBERT, 59) répond Posté le 18-12-2012 à 10:43
En ce moment ,

je lis " les yeux jaunes des crocodiles " de Katherine Pancol le 1er de la trilogie . Sinon ce week end j'ai lu " deux petits pieds dans le sable"

Je suis une lectrice addict surtout quand c'est de l' amélie notomb , il ne faut pas m'en offrir un sinon je fais plus rien à part lire :P

Sinon il faut toujours que j'ai un livre d'avance!!!

cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 18-12-2012 à 07:31

Du nouveau de mon côté, je me lance dans la biographie de Steeve Jobs, le fondateur d'Apple !

Intéressant de voir le parcours, la personnalité, les limites et les motivations d'un homme qui a révolutionné le monde de l'informatique !

mure84 (................., 26) répond Posté le 07-12-2012 à 16:45
bonjour je vient de finir 3 kifs par jour que j'ai découvert grâce au forum j'ai beaucoup aimé et j'ai commencé l'art du calme intérieur a suivre le pouvoir du moment présent de Eckhart Tolle bonne soiré ........mure

PAKILOU (75) répond Posté le 05-11-2012 à 18:24
BONJOUR

Je découvre tout à fait par un heureux hasard ce forum Il m'intéresse car je suis une boulimique de livres.......

J'e viens de terminer ma série polars Fred Vargas Patricia Corwnell Andréa Japp ...excellents

En ce moment je suis dans la lignée des psy et comprendre notre mode de vie.....beaucoup de questionnements après
un deuil douloureux...............

Christophe André.......la sérénité...

Frédéric Lenoir......l'âme du monde

Jacques Salomé ..... l'estime de soi....

Bernard Pivot .... Oui, mais quelle est la question? un régal.... c'est mon somnifère..............

Boris Cyrulnik ...sauve toi, la vie t'appelle

Henning Mankell.........les chaussures italiennes; un roman savoureux et plein d'émotions

Bien cordialement :D :D :D :D


101 - 110 de 201
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 21
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?