• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


désespérée

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par mamykaya (paris, 75) Posté le 13-10-2011 à 23:52
j'ai 77 ans et je pèse 100kg pour 1m55,vous voyez je suis une boule,difforme et l'age n'arrange rien;je n'arrive pas à me motiver ,je n'arrive pas à me faire de la cuisine,je n'ai plus aucune volonté,je trouve même vain de faire un régime à mon age et pourtant....je n'ai plus de souffle,j'ai du mal à bouger et cependant c'est comme
si je me poussais à manger alors que je sais que ça me détruit,alors au secour quelle solution il y a.
je suis honteuse de ne pas avoir plus de volonté mais que voulez-vous je ne sais pas ce qui me pousse à ces excès.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 24-10-2011 à 14:56
Bonjour à chacune
bonne nouvelle pour moi ,la balance a enfin accepté de descendre de 1k400 ça faisait 2 mois que ça bougeait pas !
Il faut croire en nous ,connaitre nos faiblesses pour les combattre ! ce n'est pas facile mais on y arrive en venant sur les forums en participant aux conversations et en partageant nos émotions!

Ne craignez pas d'aller sur le forum et le groupe de Manon elle va vous aider aussi !
bon courage et ne restez pas seules
bise

Nadine_266 répond Posté le 24-10-2011 à 13:45
coucou Mamykaya,
Je suis contente que ton moral vas beaucoup mieux, même si tu a oublié la balance, tu verra plus tard.
j'ai également regardé la finale de rugby et je suis d'accord avec toi pour dire que nos français ont super bien joué, même si nous avons perdu le titre de champion du monde....cocorico tout de même.
Pour le régime je n'ai pas perdu un gr cette semaine et en plus j'étais invité samedi soir au restaurant chinois par mon copain, bof je verrai la semaine prochaine , il ne faut pas se désespérer. Je t'embrasse et à plus tard.

Nadine_266 répond Posté le 24-10-2011 à 13:35
Coucou Mamykaya,
Je te vois avec plus de moral et cela fait plaisir, même si tu oublie la balance.
J'ai regardé également la finale de rugby et c'est vrai les français ont super bien joué, même si nous avons perdu le titre de champion du Monde,c'etait chouette à regarder...cocorico tout de même...Bon pour ce qui est du régime pas de perte de poids cette semaine...en plus je suis allé au restaurant chinois samedi soir, invitation de mon copain....c'est pas facile tout ça...je continue et je verrai bien la semaine prochaine.
Je t'embrasse et a +.

mamykaya (paris, 75) répond Posté le 23-10-2011 à 19:34
:) bonsoir
merci merci pour vos encouragements j'essaie de me motiver,c'est vrai j'ai comme tout le monde des incidents de parcours,toujours la même chose les ennuis qui nous touchent de près nous avons beau essayé de prendre du recul.
j'ai commencé le 1er aout je pensais trouver le déclic pourtant je fouille le site qui est je dois le dire excellent ,il faut que j'y arrive car j'ai de gros problèmes respiratoires et surtout des douleurs intolérables parfois dont une cruralgie qui a de la peine à guérir
enfin je vais m'inspirer de vos succès pour enfin perdre du poids pour l'instant j'oublie la balance car j'ai peur de désespérer vue les bêtises que j'ai fait pour l'instant je fais l'autruche.
enfin aujourd'hui j'ai eu mon instant de bonheur avec la finale de rugby car je suis une fan de ce sport même si ils n'ont pas gagné ils ont tellement bien joué que je suis admirative et fière de cette équipe de France.
mamiequimoue,mirod et nadine je vous souhaite une bonne et douce nuit.faites de beaux rêves. ;) jacqueline

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 23-10-2011 à 14:01
Bonjour
ben voilà !! hier je me mettais en colère car depuis 1 mois ça baissait bas ,et ce matin ...surprise :: 1k400 de moins !!en principe que me pèse que le samedi et le lundi ,j'ai fait une entorse et je m'en félicite ça me redonne le moral (oui je suis comme tout le monde)
bise et on se motive !
Pierrette

mirod répond Posté le 22-10-2011 à 20:34
Bonsoir Mamykaya,
Moi aussi je vois 3 chiffres sur la balance quand je me pèse, il ne faut pas désespérer, je connais plusieurs personnes dans mon entourage qui ont eu de très bons résultats en persévérant. Un petit truc qui m"aide quand j'ai une brusque envie de manger : j'occupe mes mains en me faisant les ongles ou en me maquillant.( Même à notre âges c'est assez gratifiant)et je me coince dans mon fauteuil avec mon chat, pour ne pas la déranger pendant qu'elle me fait des calins j'essaie de ne pas me lever pour aller vers mon placard.
Courage . Lorsque vous aurez perdu un peu de poids votre vie sera plus active et beaucoup agréable.

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 21-10-2011 à 22:06
mamykaya (paris, 75)

Je viens te faire un petit mot je n'ai pas regardé quand tu as commencé je vais le faire après car c'est un peu tard ,
mais je peux te dire que je te comprends car j'ai eu pesé 140k pour 1m56! maintenant je pèse 70k pour 1m56 !
Pour te dire de ne pas te décourager je te met parmi mes amies et t'invite sur mon petit coin :

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/moral-et-motivation/115309/le-petit-coin-de-neige.asp?reg=10058

il n'y a que des amies et amis!

je vais me coucher car je suis sur le PC depuis 8h du matin
Bise à vous deux
Pierrette

Nadine_266 répond Posté le 21-10-2011 à 20:11
Bonsoir mamykaya,
Je ne suis pas psychologue, mais à mon avis tu doit certainement avoir des souçis ....dans ton entourage , peut-être avec tes enfants ou bien dans la famille ????
Je me suis apperçue que lorsque nous avons des agacements, ou autre problème nous nous précipitons dans la nouriture....crème, gâteau, chocolat....moi, c'était comme les gosses , je me mangeais la moitié d'un paquet de bonbons jusqu'a avoir mal au coeur.... tous les soirs en regardant la télévision...je te dit pas ce que j'ai stocker commes graisses...Déjà à la ménaupose j'avis pris des kilos, alors là..;
J'ai essayé plusieurs régimes qui n'ont pas marché...
La j'ai décidée de faire le régime du dr Cohen, je dirais plutôt de manger équilibré.
Je pesais 72kg pour 1,56m. Cela fait 4 semaines que j'ai commencé et j'ai perdu 4 kg.
La dernière semaine je n'ai pas réussie à décoller...pas un grammes...je n'ai pourtant pas fait d'excès et suivi le régime...alors tu vois, les souçis et l'énervement y sont pour qelque chose car cette semaine je n'ai pas arrété de m'énervé( problème de santé et des ennuis avec cet ordi de malheur qui ne voulait pas marcher)mais je continu même si mon cerveau fait de la résistance ...c'est une bataille avec moi même !courage


1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?