• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


inductions

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par stephanie-lauryne Posté le 07-11-2011 à 12:32
vous pensez quoi du fait d'écouter tous les soirs des inductions sur le lâcher prise sur la prise de poids etc...
Y a t il vraiment un effet positif ou n'est ce qu'un effet placebo ? Merci de voter réponse
Retour au forum
roselyne_38 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 17:21
J'ai adoré cette histoire alors maintenant il faut savoir que nos paroles et nos pensées ne sont pas sans conséquences

stephanie-lauryne répond Posté le 16-11-2011 à 13:01
J'ai entendu une histoire dde ce genre là. lol Oui pourquoi pas.

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 10:44
As tu déjà entendu parler de cette expérience qu'un japonais à réaliser avec du riz

Il a pris deux bocaux et a mis du riz dans chacun d'eux

Sur l'un il a écrit je crois : AMOUR et HAINE sur l'autre

tous les jours il est allé parler à ces deux bocaux. Sur celui sur lequel était amour, il n'a dit que des mots tendres, gentils, tendres et sur l'autre il a dit des choses horribles, genre je te hais, je te déteste, t'es nul, va mourrir

et bien au bout de quelques temps le bocal mal traité a vu son riz se noircir et pourrir pendant que l'autre restait bien blanc

C.Q.F.D.

stephanie-lauryne répond Posté le 16-11-2011 à 10:38
Roselyne : si si je suis là je t'ais lu. Maintenant je ne vois pas tout à fait les choses comme toi mais il est agréable d'avoir eu ton avis sur le sujet.
Actuellement je fais des inductions. Actuellement je perds du poids suite surtout je pense à une convalescence suite opération qui m'a un peu coupé l'appétit. Donc je ne sais pas si les inductions y sont pour quelques choses. J'ai un peu des doutes sur le fait que ça peut m'aider. Maintenant ça ne me coupe pas grand chose d'écouter le soir en m'endormant.

roselyne_38 (38) répond Posté le 16-11-2011 à 09:30
Dommage mais Stéphanie ne participe pas à son post :((
ravie de te recroiser Neige :D

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 15-11-2011 à 18:16
roselyne_38 (38)
hi!hi! je te retrouve bien dans ton exposé !!
je n'ajouterai rien de plus ,mais c'est bien expliqué

Pierrette

roselyne_38 (38) répond Posté le 08-11-2011 à 13:20
Je crois que l'induction sans réelle assimilation est moins efficace
Si je me répète des phrases positives mais je n'y crois pas ça ne marchera pas

Je pense que penser positivement fait venir à soi des choses positives

Il y a je ne sais plus où ici un post qui parle de ça (sur un blog peut être) : la pensée positive

et qui propose de ne pas dire par exemple : je dois perdre tant de kilos
car il y a une notion de perte et que ça c'est bon car pas positif, il faut induire l'idée de gains en quelque chose plutôt qu'en perte de telle chose

Le lâcher prise c'est autre chose, il faut un vrai travail sur soi pour lâcher
Donc pour moi aucun placébo, c'est une réalité, et ça marche

Si je me regarde le matin dans la glace et que je me trouve nulle et grosse et moche etc etc. Comment va se passer la journée ? Comment vais je bouger ? Comment vais je me nourrir ? Si je me trouve certes enrobée mais que j'adore ma petite fossette ou ce regard rieur ou mon nouveau maquillage comment va se passer ma journée ? Je bougerai mieux, voir je me fixerai comme objectif une promenade d'un pas alerte, j'abandonnerai le canapé et les gâteaux etc etc

C'est un vrai cercle vicieux


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?