• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


non perte de poids

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elisabethandreu (vitrolles, 13) Posté le 17-12-2011 à 07:04
j'ai commencer mon parcours avec peu d'ecart, depuis le 20 septembre, et ce jour, je n(ai perdue que 1,500kgs, je suis desespérée, je ne sais plus quoi faire.
Retour au forum
NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-02-2012 à 10:22
vodka08_2 (renwez, 08)
bonjour
as-tu soumis ton cas aux dièts sur le forum ou dans ton carnet minceur?

En principe; je conseille de noter nos repas normaux (sans régime) pendant une semaine et de prendre la semaine de menus proposés ensuite car ainsi on voit bien nos lacunes et on peut bien plus facilement comprendre notre programme!

Si tu fais les menus 1400 calories,il est possible d'intégrer des repas (presque normaux)

le matin et le midi ben tu suis les menus et pour le soir tu te bases sur les menus que tu peux faire rapidement ex: si tu as des légumes à faire vapeurs ,pendant qu'ils cuisent tu fais ta viande ou ton poisson et tu n'es pas obligée de faire la recette exacte avec sauce!

je te donne comment je fais (mon mari fait comme ça aussi maintenant):

j'achète des légumes congelés en poches que je fais cuire au micro-ondes avec des herbes ou un cube et par dessus les légumes je pose mon poisson ou ma viande (blanche) !
avec 1 verre d'eau et je fais cuire puissance max 15 à 20 mn

pour ton zom tu faits un peu plus de féculents et lui il ajoute ce qu'il veut!

voilà
courage et vas voir les dièts et lundi à 17h le tchat en vidéo
tu peux aussi en cliquant sur "outils" revoir les archives du tchat ainsi tu auras beaucoup de réponses!
bise
Pierrette

vodka08_2 (renwez, 08) répond Posté le 10-02-2012 à 07:30
bonjour Neige,

oui, je suis le programme le matin et le midi mais le soir c'est une autre histoire
j'ai rarement le courage de faire à manger ou on sort souvent: difficile de gérer ces imprevus. j'ai aussi un compagnon qui ne m'en courage pas trop. ce n'est pas toujours facile

je dois me peser demain, on verra le verdict

bonne journée

céline


NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-02-2012 à 11:03
Bonjour chacune
Merci NANA

vodka08_2 (renwez, 08)
Depuis un an est-ce que tu as suivi le programme (en principe y ci il y a depuis un an une super équipe pour nous motiver et nous aider)

nicole91330 (antraigues s/volane, 07)
je peux te rassurer , la dépression se soigne et peut se guérir avec un bon suivi thérapeutique et de l'aide amicale!

pour le programme et ton problème de télé tu peux gérer tes repas en fonction de tes habitudes!

voir le forum des dièts qui peuvent t'aider à équlibrer tes journées

bonne journée chacune
Pierrette

nicole91330 (antraigues s/volane, 07) répond Posté le 09-02-2012 à 10:11
J'ai complètement décrocher depuis les fêtes, je sais que le moral y est pour beaucoup et comme j'ai quelques soucis (pas graves) et que j'ai été suivie durant une dizaine d'années pour une dépression (je me demande si on en guérit vraiment) je me venge surtout le soir en regardant la TV. De plus, j'ai toujours suivi plus ou moins des "régimes" mais pas de période de stabilisation j'ai toujours repris et avec l'âge (68 ans) c'est pire. Sans être obèse j'ai un léger sur-poids auquel je n'ai jamais été confrontée. Plus je reprends, plus le moral est en berne. Je pars une huitaine de jours chez mes enfants (eh je suis loin de mes 2 enfants) et après j'espère que le moral sera meilleur pour me remotiver. :(

vodka08_2 (renwez, 08) répond Posté le 23-01-2012 à 00:11
bonsoir,
celà fait un an que je suis inscrite, au depart j'ai perdu 7kg, environ en 3mois
je ne fais ais pas de sport, un boulot tres prenant et stressant; et commme je suis assez fragile au niveau du stress je me venge sur la nourriture; résulant, je les ai repris pourtant en faisant attention mais je faisais des ecarts, et mon copain souvent me tente par des sucrerie le soir...
j'ai décidé de reprendre le sport, 2h par semaine , on verra , j'espere que ça va m'aider a decoler ...
on se tient au courant voir se soutenir
à bientôt

NANA49_belle (49) répond Posté le 09-01-2012 à 10:44
Bonjour,

NEIGE a raison. Pour savoir où cela "pêche" il faut regarder tous les domaines (voir demandes NEIGE) Autres questions tu parles de peu d'écart... ce qui est peu pour l'une devient beaucoup pour l'autre. De même l'état de stress peut être un frein au désir d'amaigrissement. N'oublions jamais que même pour perdre du poids il faut être 2 le physique et le mental.NANA49

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 17-12-2011 à 10:12
elisabethandreu (vitrolles, 13)
Bonjour
est-ce que tu as demandé aux dièts de consulter ton carnet minceur ? tu as perdu 1k500 mais as tu trouvé une différence au niveau de tes vêtements?
est-ce que tu fais du sport?
est-ce que tu bois beaucoup
est-ce que tu suis un traitement?
est-ce que tu es active?

Tout ça entre en compte dans le programme pas seulement la nourriture

lundi si tu as le temps viens sur le tchat à 17h et poses toutes les questions qui viennent
et passes sur le forum des dièts si tu as une question!
voici le lien:

http://www.regime-jean-michel-cohen.fr/compte/forum/questions-sur-le-programme/110680/les-dieteticiennes-savoir-maigrir-a-votre-ecoute.asp

demain elles répondront fais un copier/coller de la question du cadre!
bon WE
Pierrette


1 - 7 de 7
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?