• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Fringale du soir ..... et pas espoir !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Delsyl (LIVERDY EN BRIE, 77) Posté le 09-01-2012 à 16:16
Comment gérer les fringales du soir après le repas vers 21h. Comme si on perdait le contrôle de sa volonté et qu'on vous prenait par les épaules pour vous emmener bourdonner autour des placards qui contiennent des trucs sucrés. J'ai essayé de décaler le dessert et de me dire NON et NON. Mes futurs repas du soir sont plus variés que ce que je faisais ! Merci
Retour au forum
danou21 (paris, 75) répond Posté le 24-01-2012 à 20:29
moi parail je craque tjrs le soir :^>
j'aime aussi les forums neige si tu veut donner ton lien ce serai sympa :)

NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 10-01-2012 à 13:24

Delsyl (LIVERDY EN BRIE, 77
la télé ce n'est pas mon truc non plus ,je suis plutôt internet et les forums depuis 4 ans!
je viens de créer le mien pour y réunir mes amies de touts bords!

Il es fonctionnel et je met dessus mes idées ,mes émotions ,mes recettes,mes voyages et des blagues! y a aussi un coin psycho et régime !
je fabrique des images animées,aussi !
J'adore faire des photos et les travailler !
j'aime cuisiner et broder et faire de la couture !

Mais j'ai horreur du ménage! grrrrrrrrr!

bises et si tu as besoin d'idées pour tes menus passes aussi sur le forum des dièts,elles répondent tous les jours sauf le WE

Bises
Pierrette


Delsyl (LIVERDY EN BRIE, 77) répond Posté le 10-01-2012 à 13:14
Merci beaucoup Pierrette.
Je vais garder mon laitage et mon fruit pour plus tard dans la soirée. J'avoue que les repas
du soir sont plus copieux que ceux que je faisais avant. Le fait de s'occuper l'esprit est aussi une bonne recette (mots croisés, magazines): il est vrai que la télé ne m'intéresse
plus beaucoup

Bon, c'est parti encore Merci

Sylvie



NEIGE_mamiequimoue (Amou, 40) répond Posté le 09-01-2012 à 21:21
Delsyl (LIVERDY EN BRIE, 77)

ben.........crois en une vieille régimette (28 ans de régimes) y a pas de recettes miracles sauf UNE : ENFEMER A CLE ET JETER LA CLE DES PLACARDS!!!!

je plaisante!

non y a pas de remèdes mais petit à petit tu vas perdre ces fringales lorsque ton corps et ton esprit seront bien alignés !

C'est normal que tu réagisses comme ça ,c'est le changement d'alimentation ,tu as peur ,peur d'avoir faim,peur de manquer !!!

Donc j'ai des trucs : je mange mon repas sans finir si je sens que j'ai plus faim et je me fais des assiettes (sans calories ou les moins caloriques possibles)
je bois beaucoup (de café sans sucre mais avec sucrettes)
et je m'occupe les doigts et l'esprit (avec le forum)

voilà et ainsi j'ai perdu du poids (78k)en tout! mais en plusieurs années!
Bonne route
Pierrette


1 - 4 de 4
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?