• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Le moral

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Reine68 (Wittelsheim, 68) Posté le 03-05-2012 à 19:05
Bonjour je m appelle reine et je f mon régime depuis 3semaines et le soir je craque pour du sucre lorsque je déprime un peu et je
E dit que si je suis pas capable de contrôle mes pulsions ça ne sert à rien de f un régime.Pouvez vous me conseiller? Merci
Retour au forum
rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 12:27
d'autres cite .
je te conceille de cocher la case qui ce trouve en bas ou il y à ok pour pas oublier ou tu à écrit car parfois nous somme plus sur le moment et puis ont oublie parce que il y à beaucoup de cite .
J'espere que ca ta aider et puis je reviendrais ce soir pour voir comment est ce que tu vas ?
je te souhaite bon courage pour le sucre je pence quil ne faut pas que tu te prive de manger un bombom ou deux ou 20G de chocolat par jour mais demande conceille .
à ce soir :-q :-* <X

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 14-05-2012 à 12:18
Bonjour Reine et bien venu , :D
je me presente égalment Je fait parit des perssones comme toi qui ont des haut et des bat .
j'ais commencer à manger plus sénement depuis 9 avril j'ais déja perdu 5kilos c'est plus tot bien §!!!
Prafois comme toi ont n'a du mal avec nos pulssions moi je ne suis pas une experte mais tu peux poser tes question au médecin et au déteticiene .Comment tu vas sur coaching sur la barre du haut et puis tu tape question au déteticien.
Mai aussi ce qui m'aide bien c'est de trouver un forum ou tu te sente bien et puis communiquer avec les autres et puis quand tu à une pulssion tu respire ,tu vien sur le cite tu écrie tes humeurs et puis cela peux t'aider à mettre des mots sur t'ont envie de manger tu à quelq'un qui te répondras et te soutiendras ET puis tu échange tes maud .
La semmaine dèrnière j'avais envie de sucre j'ais manger et puis cette semmaine j'ais vu que j'ais pas predu je suis dégouter allors j'ais fais par de mes écart et puis j'ais retrouver la motivation mais le plus grand vien de nous .
Savoir que ce qui à fait que tu est eu envie de perdre du poid .
Il faut que tu te donne des petit objectives que tu les visualise .
ON ce qui concerne le le coin pyco tu vas sur ta gauche tu tape forum il y as plain de frase tu decent à un pycologue et à votre écoute et tu tape poid des mots ou autres mais le plus important c'est de rester un moment sur un cite pour te faires des amie et puis apprè tu les connais bien tu les retrouve sur d'autr

Reine68 (Wittelsheim, 68) répond Posté le 14-05-2012 à 11:41
Merci pour votre conseil que je vais faire mais je ne trouve pas votre groupe le coin bien être et psycho il faut cliquer dans quoi? Merci d avance

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 10-05-2012 à 22:46
Mercie huglomanon, :)
de mencourager c'est vrais, j'ais eu des invités la semaine dèrniere et puis j'avais des rèserve de chocobon et chocolat offert . *-:) :((
je suis très sensible et puis un café et puis un chocolat et trois .
Et après je me dit maintenat que j'ais craquer je continu .
apres écrire ce debut de message je me rend deja compte que je suis en train de me faires un petis caprice allors. :-O
Ils faut que je change d'étas d'ésprit . :-q
Mercie pour ce message sa m'a donner l'ocation de réfléchir positivement . :-O :-q
A bientot et un grand merci :-q

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 10-05-2012 à 17:37
coucou ROSI!
je suis heureuse de te retrouver ici.
je pense que je peux te confier une chose importante: tu as sur le site des membres pour qui tu comptes beaucoup et qui sont très présentes. Concentre toi sur ces personnes là, qui sont bienveillantes à ton égard, et qui te stimulent.
Concernant ta "compensation", on peut constater qu'à la suite d'une contrariété, tu t'es sentie faible et tu as eu besoin de manger du chocolat? est ce bien cela?
à toi de trouver comment pallier à cela, en trouvant d'autres alternatives.
tu es sur ton chemin Rosi, tu as accepté de suivre la méthode, je suis convaincue que tu peux parvenir à atteindre ton objectif, en te concentrant sur ce que tu résussi, sur les belles choses qui se passent autour de toi.
et surtout rassure toi, le craquage est inévitable.... (attention aussi toute proportion gardée hihi)
bonne fin de semaine à vous deux

rosi73 (Paris, 75) répond Posté le 09-05-2012 à 17:43
BONJOUR HUGLOMANON, :)
j'ais commencer un régime il y as un mois. Puis tout ce passais bien j'usquau 2 mai ,une mauvaise comprenssion sur un cite et puis j'ais l'impression que j'arrive pas à faires passer les messages . l'ecrit ou em paroles les perssones ne me comprenne pas toujour !
Aujourd'huis je me dit que cele vien de moi, car le probleme ce pose des fois mes je ne comprend pas car je ne veux pas de mal au personne mais cela et du à mon francais mal exprimé .
Depuis une semmaine donc je ne fais plus attention à mon régime j'aivais predut 5kilo depuis le 9 avril et voualà que je reprend .
chocolat mack donals vinh blanc allors que je n'est pas labitude de boir !!
Aidez mois à retrouvé la motivation!!
Merci à bientot :^>

Reine68 (Wittelsheim, 68) répond Posté le 07-05-2012 à 22:46
Merci a vous de me repondre

huglomanon (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 07-05-2012 à 13:09
bonjour REINE,
merci de nous avoir rejoins et de faire confiance à l'ensemble de l'équipe!
Bravo à toi d'oser demander de l'aide et d'entreprendre la méthode JMC
concernant le craquage, je t'invite à rejoindre mon groupe 'le coin bien être et psycho" où tu trouveras plusieurs discussions à ce sujet, ainsi que plusieurs astuces!
mais je te rassure, cela fait parti intégrante d'un régime: le craquage est incontournable, il a un sens, à toit de le découvrir
cela étant dit, je pense qu'il est important pour toi de continuer ce régime dans lequel tu viens tout juste de t'engager et dans lequel tu dois trouver ton propre rythme!
je reste disponible si besoin est, belle continuation à toi



1 - 8 de 8
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?