• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Questions pour une championne !

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 22-05-2012 à 07:11

Vous connaissez toutes sans doute l'émission de télé "Questions pour un Champion" ?

Que diriez-vous de BOOSTER NOTRE CULTURE GENERALE EN NOUS AMUSANT à nous poser des questions chaque jour sur de la culture générale justement ?

Lundi : Questions sur la minceur
Mardi : Questions sur le sport et la forme
Mercredi : Questions sur la psycho
Jeudi : Questions sur la grossesse, maman et bébé
Vendredi : Questions sur la cuisine et la nutrition
Samedi : Questions sur le bien-être
Dimanche : Questions libres !

Chacune est libre de poser une question à toutes quand elle le veut, à partir du moment où elle s'engage à respecter le thème du jour et à venir apporter la réponse le lendemain !

Participez et comptez vos points !

Et si vous le souhaitez organisez de temps en temps un petit challenge sur une semaine avec un podium à la fin de la semaine des 3 championnes de la semaine !

C'est parti !! :)))
Retour au forum
belge (NAMUR , 99) répond Posté le 26-06-2012 à 11:17
Pour moi vivre un bonheur permanent: c'est vivre avec ce que l'on a . :x

belge (NAMUR , 99) répond Posté le 26-06-2012 à 11:15
Vivre un bonheur permanent pour moi c'est d'être heureux avec ce que l'on a :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 21-06-2012 à 12:48
bonjour,
QUILIT6, je pense que tu es assez proche de la réponse de Cécile, mais tu t'exprimes autrement.
Je cite Cécile:"Le bonheur de l'instant présent n'est possible que si vous parvenez à profiter de cet instant tout en gardant l'espoir d'un avenir toujours meilleur. C'est LA solution pour vivre un bonheur permanent."

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 20-06-2012 à 13:39
Bonjour :)

Je pense que "le bonheur" n'est pas une constante.
Si je perds un proche, je suis malheureuse sur le moment, je ne suis plus plongée dans "le bonheur" =) il est mis de côté.
Il n'y a donc pas de solutionS.
Tout au plus puis je vivre au maximum ici et maintenant, en pleine conscience.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 20-06-2012 à 10:38
Mercredi, question psychologie!

Quelle est LA solution pour vivre un bonheur permanent?
Cécile tu ne réponds pas ;)

Cécile, ne crois-tu pas que c'est intéressant de recueillir les réponses des membres?

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 19-06-2012 à 15:37
Merci BELGE pour ta réponse, je m'aperçois que je suis donc en obésité modérée :(( :(( :(( Il faut vite que je passe en dessous de 30, puis de 25
Bien QUILIT pour la formule, mais je demandais l'unité donc poids en kg divisé par le carré de la taille en mètre(que tu écris taille x taille) d'où kg/m2
je n'ai pas d'idée de question sur le sport

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 19-06-2012 à 09:21
Merci BELGE pour ta réponse :)

J'ai dans mon dossier "JMC" le calcul de l'I.M.C.
Je vous le mets :

IMC=poids/taille x taille



belge (NAMUR , 99) répond Posté le 19-06-2012 à 09:00
Réponse:IMC INDICE DE MASSE CORPOREL;
- Poids insuffisant : en-dessous de 18,5
- Poids normal : entre 18,5 --- 24,9
- Surpoids : entre 25 ----- 29,9
- Obésité moderée : entre 30 ----- 34,9
- Obésité sévère : entre 35 ----- 39,9
- Obésité massive : au-dessus de 40

Bonne journée à tous :D

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 18-06-2012 à 13:02
Bonjour :)

FETE DE LA MUSIQUE :

Lancée le 21 juin 1982 à l'initiative de Jack Lang et de Maurice Fleuret, la Fête de la Musique invitait alors tous les instrumentistes à s'exprimer dans la rue, entre 20h30 et 21h. Le succès de cette première édition dépasse largement la demi-heure prévue initialement !
A travers ces parcours artistiques, au coeur des villes et des villages, se dessine ainsi une Fête de la création musicale, un événement unique qui est vécu simultanément par des millions de personnes à travers le monde.

En 1985, la Fête de la Musique commence à "s'exporter" à l'occasion de l'Année européenne de la Musique et est célébrée aujourd'hui dans plus de 120 pays sur les 5 continents.

Merci pour vos participations BELGE et PROSPER.

Pour l'I.M.C., je ne connais que 4 stades : maigreur, normal, obésité, obésité morbide.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 18-06-2012 à 10:54
Bonjour,

je vais d'abord répondre à la musique.
Pourquoi la fête de la musique, c'est la musique qui est une fête?
Moi, je ne suis pas musicienne car je n'ai pas d'oreille, mais je sais quand même reconnaître de la belle musique. J'adore l'orchestre de Vienne le 1er de l'an, il estujours retransmis sur france2, je voudrais y assister un jour en vrai, ...là ce serait la fête :D

pour l'IMC indice de masse corporelle, normalité autour de 20,25, surpoids autour de 33,35!et l'obésité, je ne sais pas: plus de 50? par exemple, moi je sais que je suis en surpoids(32,6)
question subsidiaire:
savez en quelle unité l'IMC s'exprime-t-il?


1 - 10 de 61
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?