• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La boîte à MERCI ! :)

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par cecileneuville (Montpellier, 34) Posté le 22-05-2012 à 07:39
Bonjour à toutes et à tous ! :)

Il y a quelques temps, nous avons eu le bonheur de découvrir sur France 2 en prime une nouvelle émission intitulée "Leurs secrets de bonheur", présentée par Frédéric Lopez !

Pour la première fois, une émission innovante et très intéressante présentait des témoignages de personnes heureuses, des résultats d'expériences scientifiques sur le bonheur, des astuces et exercices pratiques applicables dans notre quotidien pour augmenter notre niveau de bonheur..

Bref, pour la première fois, une émission sur une grande chaîne de la télévision française a parlé de psychologie positive !

Et dans cette émission, une idée a été lancée d'ouvrir des boîtes à merci un peu partout.

Exprimer sa gratitude participe à l'augmentation du niveau de bonheur. Plusieurs expériences l'ont prouvé.

Alors exprimons notre gratitude ici chaque jour, simplement, dans notre Boîte à merci à nous ! ;)

Comment faire ? Facile !

Postez un commentaire par jour commençant par .. "Merci à .. pour.." ou "Je remercie la vie car.." ou encore "Merci les amies de.." !

Merci à toutes et à tous d'avance pour votre contribution à faire vivre cette discussion pleine de gratitude ! :)
Retour au forum
ROSALIE_0 répond Posté le 03-07-2012 à 18:56
Merci à mon jardin de me donner des bons légumes!
Merci à ma petite chienne d'être près de moi!
Merci la Vie!

Anna38110 (38) répond Posté le 30-06-2012 à 10:57
Merci à toute l'équipe, aux participants du forum, Merci La VIE! :x

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 30-06-2012 à 09:04
MERCI à l'équipe d'aujourdhui.com :-q :D

jokelina (Saint Jouan des guerets, 35) répond Posté le 25-06-2012 à 09:33
merci au dr COHEN et à son équipe qui ont changé ma façon de craquer

ROSALIE_0 répond Posté le 24-06-2012 à 20:38
Merci à ma copinaute de nos échanges quotidiens... :D
Merci au Dr Cohen de m'apprendre le rééquilibrage alimentaire... :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 16-06-2012 à 11:29
Merci la rencontre nationale, personne ne me reconnait plus. Je suis transformée

ROSALIE_0 répond Posté le 15-06-2012 à 17:07
Merci à ma petite chienne d'être près de moi en toutes circonstances :D

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 15-06-2012 à 14:56
Merci à Dieu, d'avoir accepter que mon voyage à Montpellier (rencontre nationale) se fasse sans difficulté aller comme retour.

Prosper_08200 (SEDAN, 08) répond Posté le 13-06-2012 à 15:15
MERCI à toute l'équipe d'aujourdhui.com pour la gentillesse et le partage.

stephanie-lauryne (93) répond Posté le 04-06-2012 à 20:09
Merci à ma pupuce de m'avoir offert un très beau cadeau de fête des mamans.
Merci à elle d'être un petit amour en ce moment, pour ses câlins ses bisous sa présence.


1 - 10 de 19
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?