• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ma belle fille m'a rejetéé sans appel

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par grd' Ma (Runan, 22) Posté le 30-08-2009 à 11:03
J'avais réussi après 30 ans d'efforts(avec rechute) à maintenir mon poids à 55 kg pendant 13 ans.Mon fils a epousé l'amie d'enfance de ma fille.Nous étions ts très heureux!!QQ jours avant la naissance de leur petite fille elle nous a rejettés sans appel(elle avait fait la même chose avec son premier mari).J'ai tres mal supporté :j'ai perdu mes cheuveux et mes dents et j'ai pris 10 kg !!!
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 09-09-2009 à 16:57
GRD'MA : tu ne t'es absolument pas fourvoyer. C'est de penser uniquement à toi qui aurait pu l'être au contraire... Ton idée du journal pour tes petites-filles est une excellente idée. Mais j'espère de tout coeur que tu pourras leur remettre en main propre :)

grd' Ma (Runan, 22) répond Posté le 09-09-2009 à 10:29
Merci Sylviane,c'est comme cela que je fais depuis 6 ans,j'ecris même un peti journal pour mes petites filles,afin qu'elles sachent ce que je ressens pour elles au fil du temps ,et j'ai demandé à ma fille de leur donner s'il m'arrivait qq chose,elle m'a promis de le faire.Votre avis de professionnelle m'est très précieuse car je sai au moins que je ne me suis pas fourvoyée.Certaines de mes "amis" me disaient de laisser tomber et de vivre pour moi que j'avais tors de m'accrocher mais j'ai trop souffert,pendant mon enfance de l'abandon de mon père et de ce que ma mère me disait de lui,je veux que mes petites fille sachent qu'elles ont une grd mère quipense à elles comme les miennes ont compté pour moi...
Merci à Nigette tes mots me gardeent de l'espoir BBZZ à ttes les 2

nigette (30) répond Posté le 09-09-2009 à 09:16
Grd Ma, je connais des tas de situations comme la vôtre et Dieu sait combien elles font souffrir, mais avec le temps elles arrivent (pour la plupart) à se résoudre...alors courage et patience!
votre belle-fille a sans doute peur de votre intrusion dans sa vie de famille ou voit votre fils trop attaché à vous et elle réagit comme un animal apeuré...maladroitement. J'ai connu semblable situation et les choses ont repris leur place au fil du temps.
Bonne chance Gd Ma.
A+


SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 08-09-2009 à 18:54
GRD'MA : malheureusement, je suis à court d'idée pour essayer de t'aider à arranger les choses... La seule chose qui te reste à faire, pour ne pas rompre les liens, c'est d'envoyer une carte pour les Noël et les anniversaires... L'air de rien. Comme si tout allait bien.
Avec le temps, j'espère que ça fera réfléchir ton fils. Je te le souhaite en tous cas :)

nigette (30) répond Posté le 08-09-2009 à 10:33
Bravo Gd Ma pour votre grandeur d'âme, soyez sûre que ce sera payant un jour !
la vie nous écorche toujours...difficile de la traverser sans misères, alors prenons le meilleur !

grd' Ma (Runan, 22) répond Posté le 08-09-2009 à 10:22
Merci,Nigette,malgré tt cela je n'arrive même pas à en vouloir à ma belle fille,et je ne veux pas que quiconque dise du mal d'elle en ma présence surtout pas mon mari qui lui en veut enormement.De plus si un jour ,cela devait redevenir "normal",nous aurions beaucoup de mal à la regarder en face.

grd' Ma (Runan, 22) répond Posté le 08-09-2009 à 10:21
Merci,Nigette,malgré tt cela je n'arrive même pas à en vouloir à ma belle fille,et je ne veux pas que quiconque dise du mal d'elle en ma présence surtout pas mon mari qui lui en veut enormement.De plus si un jour ,cela devait redevenir "normal",nous aurions beaucoup de mal à la regarder en face.

nigette (30) répond Posté le 08-09-2009 à 08:54
Grd Ma...il n'est pas rare de nos jours de voir de telles situations et cela fait bien souffrir. Se sentir releté par ses enfants pour qui nous donnerions notre sang est toujours trés douloureux...mais il faut parfois donner du temps au temps ! soyez sereine (difficile bien sûr) ne critiquez pas votre belle-fille devant votre fils et les yeux s'ouvriront et tout rentrera dans l'ordre. Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage ! (vous connaissez le dicton).
Amicalement. Nigette.

grd' Ma (Runan, 22) répond Posté le 07-09-2009 à 20:59
j'ai déjà essayé :"ils ne veulent pas intervenir dans la vie de leur fille".
Mais vu les attaques que j'ai subi le jour du mariage des enfants je pense qu'ils sont trop contents de cette situation,sauf la grand mère qui n'accepte pas le comportement de sa petite fille(au vu de l'aide que j'ai apporté à cette dernière ,mais on lui a demandé de bien vouloir se méler de es affaires!!!....
Je crois avoir tenteé beaucoup de choses,n'est-il pas mieux de souffrir en silence plutot que d'affronter tous ces echecs? Merci pour votre aide et votre soutien

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 07-09-2009 à 09:55
GRD'MA : puisque tu es intervenue pour réconcilier ta belle-fille avec ses parents, peut-être pourrais-tu les contacter pour voir s'ils peuvent maintenant faire quelque chose pour toi. Qu'en penses-tu ?


1 - 10 de 27
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?