• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


j'ai tout laissé tomber

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clodan (cize, 39) Posté le 04-09-2009 à 21:32
Salut Sylviane,
Je te rassure, je vais pas trop mal.
Au sujet de mon amie, sa fille est dans un hospital psychiatrique,pour se faire désintoxiquer, je pense qu'elle en a pour un moment.Elle prenait de l'acool,des médicaments et elle fumait 2 paquets 1/2. Elle avait vraiement besoin de se faire soigner.
Pour mon régime, j'ai tout laissé tomber, je ne suis plus motivé. L'histoire de mon amie m'a beaucoup touché.Je ne suis pas bien dans ma tête.Je t'embrasse et à bientôt.
Retour au forum
SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2009 à 19:04
CLODAN : en voici une bonne nouvelle :)

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2009 à 19:03
CHOUCHOULOU : tu trouves le sucralose en supermarché. Et tant pis pour les marques... c'est la marque Splenda :)

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2009 à 19:02
NOUGATINE : le sucralose est soit en poudre soit en petite pilule. Il s'utilise comme le sucre normal. Soit pour sucrer un yaourt, soit pour faire de la pâtisserie !

SylvianePsychologue (PESSAC, 33), Membre de l'équipe répond Posté le 17-09-2009 à 19:01
NOUGATINE : la "cure de dégoût" de chocolat... je suis assez sceptique. Effectivement, ça peut en dégoûter certaines, mais pas la grande majorité.
Ensuite, comme je l'ai dit souvent, le sucré vient généralement combler un manque affectif, un vide, un besoin de douceur et de tendresse. Même si vous avez des compagnons qui sont adorables, interrogez-vous sur la relation à vos parents pendant votre enfance. C'est généralement l'enfant qui est en vous qui réclame le sucre...

josette (40) répond Posté le 17-09-2009 à 17:37
bonjour CLODAN, très heureuse pour toi de cette arrivée dans ta petite famille, tu vas voir, ton horzon va totaleent changer avec ce petit bout de chou, j'en ai 6 et a chaque fois c'est un émerveillement (20, 14,10,7,2,1 an) actuellemen,t clui de 20 ans est avecmoi bien qu'il abite bordeaux, mais il a un chantier à 6 kms de chez moi, je suis dans mes petits souliers , pour les petits enfats rien n'est trop beau qu'une mamy, je te souhaite tout le bonheur du monde avec ce petit ange. tu sera la plus belle. je te souhaite une bonne journée.a+

clodan (cize, 39) répond Posté le 16-09-2009 à 22:10
Bonsoir à toutes
Je vais vous dire un truc, ma fille ainée va bientôt accoucher d'une petite fille, ce sera ma 1ère petite fille et je l'attend impatiament, le moral va mieux.Je vous enverrai une photo.Je suis entrain de lui faire une couverture en tricot tout doux. Allez à bientôt, je vous embrasse .

chouchoulou54 (54) répond Posté le 16-09-2009 à 21:33
NOUGATINE AS-TU ESSAYE DE TE FAIRE UN LAIT CHAUD LE SOIR AVEC DU CANKAO DE CANDEREL AVEC DU LAIT ECREME OU MEME DU LAIT DE SOJA SANS SUCRE.
CA CALME BIEN L'ENVIE DE SUCRE.

BON COURAGE A TOI.

GROS GROS BISOUS A TOUTES. Jacqueline

PS SYLVIANE OU TROUVE-TU LE SUCRALOSE ?

JOSETTE (VIARMES, 95) répond Posté le 16-09-2009 à 17:55
bonjour ma petite Nougatine, je vois que ton moral est au plus bas, alors écoute je vais te raconter ma journée, je suis allée en foret avec mes petits et les chiens et mon mari et j'ai essayé de faire de la marche très tres rapide, pas courir mais presque pourtant ,
j'ai de nombreux kilos, évidemment je pouffais comme un phoque, mais ça m'a quelque peu détendue, ensuite je suis rentrée et je me suis concocté un pudding pomme canelle au zeste d'orange, c'est à base de sucre édulcorant qui se cuit et que tu trouves dans les supermarchés, et je vais manger ça ce soir, comme ça j'aurais ma dose de sucre, tu trouveras cette recette sur le site de J.M.C tu tapes pudding dans les recettes, je te dirais comment ça s'est passé, ça doit être étouffe chrétien, mais c'est ce qu'il me faut,sinon quoi faire d'autre, il faut qu'on esssaie des tactiques pour éviter ces pulsions, car je ne crois pas qu'il existe des miracles, malheureusement,..je t'embrasse très fort, et expluse tes soucis ça fait du
bien...JOSETTE du 95

nougatine (-2,3 s/ 10) (74) répond Posté le 15-09-2009 à 21:56
et puis Sylviane, utiliser du sucralose, cela correspond à quoi ? est-ce que c'est du sucre en poudre ? il faudrait faire quoi avec ?

nougatine (-2,3 s/ 10) (74) répond Posté le 15-09-2009 à 21:55
donc comme je disais je suis aussi allée sur le forme "je suis boulimique, aidez moi je vais craquer" et je discutais avec Nadège qui a le même problème que nous ... nous sommes nombreuses à avoir ce problème de pulsions sur le sucré en général et le chocolat en particulier ... si tu y vas tu sauras pourquoi je pense avoir ces pulsions mais cela ne résout rien : la preuve, je me suis encore goinfrée de chocolat avant de venir sur le forum. Comme tu le dis "il faut qu'on s'en sorte et qu'on trouve une solution" mais cela fait des années que je la cherche cette solution !!!
Posons la question à Sylviane : une fois, j'ai lu qu'il faudrait manger pendant une journée UNIQUEMENT DU CHOCOLAT, il paraît que cela dégoûte du chocolat ? cela est-il possible ? je n'ose pas essayer ...


1 - 10 de 40
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?