|
Chère BienMangeuse, cher BienMangeur, |
Aujourd'hui, je vous promets que cette lettre et la vidéo qui l’accompagne vont vous faire sourire. Non pas que le sujet soit plus drôle que d’habitude mais avec la joie de vivre de Rose-Hélène, vous allez forcément passer un bon moment. Ça vous tente ?
On commence par une prise de conscience, celle qui a fait remarqué à Rose-Hélène que dans son ancienne garde robe, il y a encore beaucoup de vêtements qu’elle souhaite remettre. Elle en a marre de porter toujours les mêmes vêtements… Et comme vous, elle veut remettre sa robe préférée...
A 61 ans, Rose-Hélène a remis du soleil dans sa vie. Faites comme elle !
|
|
“Toujours les 2 mêmes t-shirts et les 2 mêmes leggings”.
Pour perdre du poids, le déclic survient au moment où l'on retrouve l'amour de soi-même ou l'estime de soi. C’est une période plus ou moins longue mais le simple fait de se remettre au régime est déjà, en quelque sorte, le début de la guérison.
Pour Rose-Hélène il y avait une motivation vestimentaire (c’est aussi votre cas, n’est-ce pas ?) : “J’ai décidé de maigrir parce que depuis 10 ans je me suis rendu compte que j'avais une garde-robe bien garnie et que je tournais toujours avec les 2 mêmes t-shirts et les 2 mêmes leggings !“
Et si comme Rose-Hélène vous rencontriez Jean-Michel Cohen ?
|
|
Réutiliser votre garde-robe, c'est en réalité des retrouvailles avec votre pouvoir de séduction, c’est un retour à la vie. C'est ce qu'a fait Rose-Hélène.
Elle décide alors de suivre un régime avec un accompagnement personnalisé, ce qui l’a fait rentrer dans un cercle vertueux. Elle n’est plus seule ! Et comme ça marche, elle se sent plus légère, plus belle et, de ce fait, le régime se déroule sans aucune contrainte. Que du bonheur !
Rose-Hélène l’a répété plusieurs fois : “Vous êtes toujours là quand il faut. Avant, j'abandonnais parce que je me sentais toute seule. Quand on se sent soutenue, on sait où aller demander conseil, ça motive ! Et puis il y a le groupe des autres Membres aussi qui n’est pas mal non plus pour pouvoir aider et soutenir.” |
“Je me trouve séduisante, je fais des envieuses.”
En voyant l’aiguille de la balance descendre et en retrouvant une ligne harmonieuse, Rose-Hélène a pu pousser l'amaigrissement jusqu'à son terme en retrouvant son bien-être psychologique, personnel et peut-être même sentimental... :)
Découvrez son témoignage en vidéo pour noter tous les bénéfices qu’a tirés notre jolie guadeloupéenne du programme Savoir Maigrir (le sourire en plus) :
- Je suis heureuse.
- Je fais des envieuses.
- J'ai retrouvé mon souffle.
- Je me trouve séduisante.
- Je me sens bien dans ma peau.
- Je me sens plus légère et plus jeune.
- Je peux me baisser pour lacer mes chaussures.
Elle n’a pas fait ça pour rien ! Et ce n’est pas fini, vous allez voir, c’est là que commence vraiment la rigolade…
“Ho ! C’était moi ça ?!” : quand vous verrez sa réaction, essayez de ne pas rigoler !
|
|
“C’était moi ça ?! Je comprends pourquoi j’étais seule. Haha !”
Pour finir l’entretien avec Rose-Hélène, nous avons fait comme nous le ferons peut-être avec vous : nous avons placé côte à côte les photos avant et après sa perte de poids : un véritable choc !
C’est comme s'il y avait 2 personnes distinctes ! Et en réalité il y a vraiment 2 personnes différentes, celle qui se cachait derrière des vêtements amples, et la nouvelle, la vraie Rose-Hélène, celle qui a envie de faire beaucoup de choses, de recevoir, de s'amuser et de séduire !
Avant/après : ne manquez pas sa réaction en voyant ses photos.
|
|
“C'est moi ? Pour moi c'est pas beau hein... Waouh c'était moi ça ?” : Et là tout à coup, Rose-Hélène se lève, retire sa veste (en arrachant presque le micro) et, arborant un large sourire, se regarde dans le miroir. Profil gauche, profile droit…
Regardez cette scène culte en vidéo, vous n’allez pas le regretter !
Et dans un grand éclat de rire : “Ouais, OK je comprends mieux ! J’ai bien fait de venir ! hahaha !”
Rose-Hélène réalise tout le travail accompli et met l’accent sur une chose : “Je me préfère maintenant. C'était pas beau hein... Je comprends pourquoi j'étais seule ! Ho la la !”
“Je comprends mieux... J’ai bien fait de venir ! Haha !” - Une vraie fierté pour Rose-Hélène
|
|
“J’abandonnais parce que souvent, j’étais seule.”
En période de perte de poids vous avez besoin de sentir que le soutien est bien réel. La motivation qu'une diététicienne, moi-même, et toute la communauté peuvent vous apporter au moment opportun, aide énormément et Rose-Hélène nous l’a confirmé.
Pour réussir cela, il faut avoir de l'empathie pour les autres personnes, et c'est ce qui a fait la réussite du programme que nous animons avec toute l’équipe et l’ensemble des membres Savoir Maigrir comme Rose-Hélène.
Notre vrai plaisir, notre bonheur à nous, ce sont vos remerciements. C'est de savoir que nous vous avons fait du bien quelque part, et pas seulement que vous soyez minces ! Notre satisfaction, c’est de vous voir retrouver, comme Rose-Hélène, le plaisir de vivre.
Regardez la vidéo de Rose-Hélène, car pour ma part, j’en rigole encore ! |
Votre bien dévoué,
|
|
|
Pour maigrir et manger mieux, vous ne serez jamais seul(e).
Pour nous contacter à propos de cette Lettre ou du programme, composez le 04 11 88 01 12 - coût d'un appel local, du lundi au vendredi de 8h30 à 18h.
© 2018 Aujourdhui.com/Anxa Limited.
Tous droits réservés.
|
|
|