• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


régime et arrêt cigarette !!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par EMMA (Corse, 20) Posté le 11-09-2010 à 18:21
bonjour , j'ai arrêté la cigarette il y a 9 mois .C'esttrès dur encore aujourd'hui, peut être est ce lié au régime ?.... y a t-il des personnes dans le même cas que moi : régime et arrêt cigarette quelque soit la durée ? Tachons de nous entraider !
Retour au forum
puce_67800 (67) répond Posté le 26-06-2012 à 07:55
coucou les filles,
QUI LIT, j ai bien pensé a vous hier, espérons que cet entretien aboutisse a une embauche.Reposes toi bien la route c'est très épuisant. heureusement que ton ami ai pu conduire aussi.
je fais mon pot de départ en septembre, car la, j ai des collègues qui sont en congé.
Jeudi sera mon dernier jour, je ferai un gateau pour mes collègues. Oui, une autre vie, mon vélo est prèt pour des promenades avec mon "coach" qui lui est un grand fan.!!!!! :P :P
bonne journée a vous, bisous :-* :-* :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 25-06-2012 à 22:20
RENEE,

je t'admire.
Merci pour tes manières de faire, si simples à priori.
Le problème est que je suis indisciplinée : j'oublie de boire suffisament, je grignote car je mange mal aux repas.
Mais je pense que les 15 jours de vacances vont me faire du bien et jouer en ma faveur : sorties, baignades, salades.

CLARABELLE,

je pense bien à toi.
Peut-être as-tu reposé la clope, peut-être pas.
L'essentiel est d'abord ton moral.
Les beaux jours se font plus nombreux. Ca fait du bien je trouve.
Tu dois gratter la terre un peu dans ton jardin, manger dehors, huuummmm, quelle chance.

PUCE,

pot de départ vendredi ?
Une nouvelle vie t'attend, à un rythme moins intrépide.
Tu auras plus de temps pour toi, du temps pour faire plein de choses, celles auquelles tu aspires.
Peut-être seras tu déstabilisée dans un 1er temps, sans repaires. Tu te les crééras ces repaires, à ta façon. :-q

Je vous embrasse très fort.

Je ne traîne pas trop : j'ai fais l'aller retour Clermont / Jouy en Josace (78) et la route m'a bien fatiguée.
Mon ami est venu. Il a aussi pris le volant.
Si seulement ma fille pouvait être embauchée !

:-*

puce_67800 (67) répond Posté le 25-06-2012 à 10:26
bonjour les filles,
RENEE, cela a l air bien apetissant tes menus, je crois que je vais venir manger chez toi. Merci pour tes idées de menus.
QUI LIT, je te sais sur la route, un petit coucou pour ton retour.
CLARABELLE, ca va, reviens nous faire un petit message.
gros bisous a toutes, j attaque ma dernière semaine de travail dans ma carrière professionnelle. Après, un autre rythme dans ma vie.
bonne journée a toutes, et a ce soir. :-* :-* :-* :x

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 25-06-2012 à 08:05
Salut les filles, je profite d'un petit moment de tranquillité pour vous faire un petit coucou, je ne me suis pas pesée cette semaine, pas eu le temps, hier un petit écart au dessert, petits choux au café et nougatine, exemple pour QUI LI6, apéritif crudité, carottes, radis tomates cerises, et surimi, avec sauces allégée, j'avais fait des feuilletés pour les autres, je n'y est toucher, ensuite grillades, frita, salade verte, frites pour les petits et pour les hommes,et dessert.boisson : j'ai bu une coupe de champagne ( pas pleine,) et de petits verres balons de vin rouge, pour compenser aujourd'hui, salade de champignons crus, Haricots verts, escaloppe de dinde, yaourt. Voila un aperçu de ma façon de faire. Je ne grignote jamais entre les repas, et je bois 1l 1/2 d'eau par jour, (Hepar) BISES et à plus renée.

puce_67800 (67) répond Posté le 24-06-2012 à 11:56
BRAVO RENEE, tu dois etre super contente!!!!!!j aurai besoin d un peu de ta motivation, et de ta méthode pour en perdre.....5 ou 6kgs!!!!!! FELICITATIONS. tu me donnes envie, a te lire, pleine de punch, et de persévérance.
bonne journée et bon w end a toutes. :-* :-* :x

renee_68 (morieres les avignon, 84) répond Posté le 24-06-2012 à 10:05
Salut les filles , un petit coucou pour vous dire que je ne vous oublie pas, mais que je n'ai pas le temps de vous écrire, je vous lit quand même régulièrement. j'en suis à -17kg je continue, malgré des écarts cette semaine, et aujourd'hui nous fêtons des anniversaires, la fête des mères et celle des pères que nous n'avons pas pu fêter en temps voulu.je vous souhaite un bon dimanche et à bientôt. BISES renée.

puce_67800 (67) répond Posté le 23-06-2012 à 08:55
merci QUI LIT pour ton joli message rempli d encouragement. Oui, TOMI adore les belles ballades et m oblige ainsi a sortir.
ZET, CLARABELLE, RENEE, venez nous faire un petit coucou.

bisous a toutes et bonne journée :-* :-* :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 23-06-2012 à 00:42

8 semaines !

Comme ce 8 couché qui symbolise le signe infini :
tu es infiniment courageuse Puce.
Tu as surmonté durant ces 2 mois toutes les tentations pourtant si puissantes et tenaces, celles qui viennent nous tarauder dès la moindre contrariété, tout comme celles qui viennent nous titiller lors des ennuis et tracas.
Allez, le paquebot va finir par séloigner encore un petit peu plus.
Et puis ton TOMI va t'y aider grâce aux promenades avec lui.

Bravo Puce, mes mots sont si faibles à comparé de ton volontarisme infini.

puce_67800 (67) répond Posté le 22-06-2012 à 18:47
Hello les copines,
un petit coucou pour vous dire que tout va bien. Demain cela fera 8 semaines, bien que j ai eu beaucoup de mal a résister cette semaine. Des soucis de la vie qui ont perturbés mon chemin. Mais je résiste. ;) ;)
Au point de vue poids, toujours 2 kgs des vacances.!!!!plus facile de les prendre que de perdre malgré une alimentation bien surveillée.
Bisous a toutes, et bonne soirée a vous toutes. :-* :-* :-* :x :x

qui-lit-6 (qui lit 6, 63) répond Posté le 22-06-2012 à 15:01
Je passe vous faire un petit coucou à vous toutes :

CLARABELLE :x
RENEE :x
PUCE :x
ZET :x

:-*


61 - 70 de 368
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 37
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?