• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivalou (29) Posté le 27-11-2007 à 09:31
voila je souhaite savoir si j'ai bien reussi ma resiliation d'abonnement mais je ne sais pas comment faire pour avoir ce renseignement! j'ai essayé d'appelé au numero du le03 59 35 04 40 mais apparament il est hors service! svp aidez moi!
Retour au forum
pupuce (59) répond Posté le 15-11-2009 à 12:44
jai demandé l arrêt de mon abonnement et jai reçu une confirmation comme ma résiliation avait était pris en compte or je m appercois que tous les jours on m envois encore des emails quand au prélèvement je n ai pas encore terminer les 6 mois mais jai bien peur qu après les 6 mois on continu a me prélever or je n ai aucun résultat avec se régime car trop contraignant et je veux absolument arrêter de suite mais on ne nous écoute pas et moi qui pensait que c était sérieux je suis déçu j attends la fin de mon abonnement et je vous tiendrais au courant pour vous dire si c est de l arnaque ou pas parce que en plus il faut s occuper du désabonnement et sa n a pas l air d être simple et je ne remercie pas cohen et soyers en sur que je ne lui ferait pas de pub voila

GLJ02 (29) répond Posté le 14-11-2009 à 19:34
bonjour je suis Gwenaëlle Le Joly et je souhaite arrêter mon abonnement le 17 novembre je vous remercie de m'avoir aidé a perdre du poids a mieux gérer mon alimentation.

lolly (25) répond Posté le 14-11-2009 à 15:19
j'ai commencer le 19 octobre et je ne desire pas continuer apres donc plus faire de prélèvement sur mon compte surtout sans mon autorisation merci

Butterfly (62) répond Posté le 11-11-2009 à 10:15
Bonjour Zeldarems
Etant donné que c'est un site sécurisé, je ne me suis pas posé la question,si quelqu'un peut me dire comment faire pour récupérer mon argent,n'hésitez pas à me contacter.
Cordialement


ZELDAREMS (09/11/2009 -9kg sur13) (CADENBRONN, 57) répond Posté le 10-11-2009 à 10:45
Pourquoi vous n'avez pas opté pour un règlement par chèque ?

Butterfly (62) répond Posté le 09-11-2009 à 20:07
je mettais abonnée pour 1 mois donc 1 prélèvement fin septembre, aujourd'hui je m'aperçois que l'on m'a re-prélevé 29 euros sans mon consentement je n'ai pas reconduit celui-ci,ça fait que pour 1 mois j'ai payé 58 euros.
Est-ce une erreur ou de l'arnaque??
Monsieur Cohen est quand même médiatisé je demande le remboursement de 29 euros rapidement. C'est incroyable que l'on puisse se servir ainsi sur les comptes de personnes qui vous ont fait confiance.

mamiejac (47) répond Posté le 09-11-2009 à 13:17
je suis en effet d'accord sur la personne qui dit que c'est de la vente forcée et je déteste ça; j'ai pris un abonnement pour un essai d'un mois et je désire annuler, et il est dit qu'il faut écrire en Angleterre;pour un nutritionniste qui se prétend français c'est une arnaque de plus sur internet

je suis très mécontentedu procédé.
et c'est abusif, je ne ferai plus jamais confiance à une telle annonce

J.PRIVAT

Henbre (51) répond Posté le 05-11-2009 à 19:48
Je ne suis pas satisfaite de ce régime car il est trop contraignant pour moi. Sachant que je me suis abonnée pour 6 moi, il me reste encore 3 mois de souscription. Par conséquent à la fin des 6 mois je ne souhaite en aucun cas renouveller cet abonnement. Merci d'en prendre note et de me rayer de vos fichiers et de ne pas faire de nouveau prélèvement. Si c'est possible de résilier avant la fin je souhaite également le faire. Merci de votre réponse.

Salutations



LOUISE répond Posté le 31-10-2009 à 16:33
JE SOUHAITE ME DESABONEE J AI FAIT SIX MOIS MERCI DE ME REPONDRE PAR MAIL LA CONFIRMATION DE MA DESINSCRIPTION

Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-10-2009 à 16:05
Comme cela est indiqué lors de la souscription au programme ainsi que dans l'email de confirmation de paiement que vous avez reçu, lors d'un paiement par carte bancaire, le renouvellement est automatique.

*Pour vous permettre de bénéficier des tarifs réduits, les abonnements sont renouvelés automatiquement tous les mois.
Vous pouvez bien sûr à tout moment annuler le renouvellement automatique par simple demande via cette rubrique.
- À la fin de votre accès 1 mois, vous serez prélevé de 29 € par mois.
- À la fin de votre accès 3 mois, vous serez prélevé de 19,90 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 30%
- À la fin de votre accès 6 mois, vous serez prélevé de 14,95 € par mois : Vous continuerez donc à bénéficier d'une réduction mensuelle de 50%


11 - 20 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?