• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


abonnement

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par vivalou (29) Posté le 27-11-2007 à 09:31
voila je souhaite savoir si j'ai bien reussi ma resiliation d'abonnement mais je ne sais pas comment faire pour avoir ce renseignement! j'ai essayé d'appelé au numero du le03 59 35 04 40 mais apparament il est hors service! svp aidez moi!
Retour au forum
Franor (BRIVE, 19) répond Posté le 20-10-2009 à 08:55
Bernard bonjour,
C'est prévu dès le départ que le contrat est renouvelé par tacite reconducion (voir :"FAQ" et "questions spécifiques sur le paiement).
Il vaut donc mieux que tu demandes l'arrêt de ton abonnement dans "CONTACT" (en bas de page).
Bonne continuation.

bernard 56 (caudan, 56) répond Posté le 19-10-2009 à 19:13
lorsque je me suis inscrit il était convenu que cet abonnement était souscrit pour une durée de trois mois.
Or je m'aperçois aujourd'hui que la somme de dix neuf Euros soixante cinq
continue d'être prélevé sur mon compte.je vous demande donc de bien vouloir faire en sorte que cela ne se reproduise plus et de bien vouloir noter qu'a partir de ce jour je résilie mon contrat d'abonnement.
j'attends donc de votre part une confirmation de cette résiliation.
Je vous remercie d'avance de faire le nécessaire
merci d'avance.

bidule (59) répond Posté le 15-10-2009 à 18:30
je ne souhaite plus recevoir les alertes, merci d'en prendre note : je ne sais pas où le dire ....

papillon (44) répond Posté le 10-10-2009 à 09:57
bonjour à tous, jai suivie le régime depuis 3 mois, comme je suis super satisfaite de mon résultat de perte de poids, je me suis réabonner pour 6 mois; alors courage à tous; christinette du 44

dominette (75) répond Posté le 05-10-2009 à 14:11
parce qu'en plus, il faut s'occuper de résilier ?

c'est bien de la vente forcée, ça, je vous conseille de porter plainte !

pupuce (59) répond Posté le 02-10-2009 à 15:25
bonjour j aimerais savoir quand se termine mon abonnement merci

eleutheria (94) répond Posté le 10-12-2007 à 00:02
ATTENTION LORSQUE VOUS VOUDREZ RESILIER
Hélas pour moi, j'ai fait parvenir ma demande de résiliation avant la fin du mois pour ne pas être prélevée inutilement, apparemment, leur service n'est pas au point ! J'aurai donc payé 58 euros pour un mois, je me sens vraiment arnaquée !

Annie répond Posté le 28-11-2007 à 07:20
Slt vivalou!
Moi je me suis abonnée pour un mois et g écrit au "contact" en bas de page de ne pas reconduie l'abonnement à la fin de mon mois, G reçu une réponse par mail comme koi ça sera fait.

vivalou (29) répond Posté le 27-11-2007 à 14:46
merci peg303 ca me soulage d'avoir eu une reponse

peg303 (ARRAS, 62) répond Posté le 27-11-2007 à 13:51
salut vivalou,
moi aussi je souhaite me désabonner, en fait j'ai pris l'abonnement pour un mois, et comme il me convient bien, je voulais le prolonger pour 3 mois en bénéficiant de l'offre à 19,90€/mois au lieu des 29.90€, mais ce n'est pas possible! donc je résilie! j'ai trouvé la marche à suivre pr se désabonner (http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/contact/desabo-process.asp?v=0&sid=0), à la fin tu dois voir apparaître sur ton compte que le contrat est annulé (agreement cancelled). Bonne continuation !


21 - 30 de 32
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?