• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHI PARLA ITALIANO?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 14:48
çA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE PARLE PAS ITALIEN§§§ IL Y AURAI QUELQU'UN POUR DISCUTER UN PEU AVEC MOI,
Retour au forum
michele (18) répond Posté le 05-10-2009 à 09:59
bonjour a toutes
mes parents etaitent
italiens tous les deux mom pere etait piemontais et ma mere du cote de venise
je l'avais appris quand j'allais en vacances dans la famille de mom papa a alba ou il y a les bonnes truffes blanches il nous reste encore de la famille a turin a varreze par contre du cote de mamaman mas de nouvelles de la famille amitiees a toutes

claudia (57) répond Posté le 28-09-2009 à 19:18
ciao clamel mi fa piaccere sentire chi abita in corsica é una bella reggione ,personnalmente non la conosco ma io sono nata piu giu cioé in sardegna, mi
manca moltissimo,dami notizie ti ringrazio d'anticipo, a presto ciao baci

claudia (57) répond Posté le 28-09-2009 à 19:14
hei ciao stilina,comme stai, hai passato un buon we? quanti anni hai ?io, penzo sarei, piu vechia di,ho 65 anni nonna di 4 nipotini,allora é con molto piaccere che ti rispondo à presto ciao ciao.

stilina (grasse, 06) répond Posté le 27-09-2009 à 20:21
bella parla che il italiano io sono italianna sono venuto in francia aveva 2 anni, ho 3 nipotes et sempre mi domandano di inparassi l'italianno, ma non lo srivo bene perche non sono andata a scuola anche io ho 15 kg a perdere ma il coragio mi manca bacci a tutti

claudia (57) répond Posté le 23-09-2009 à 11:45
Ma che bello sentire questa lingua ,ch'é mia,io sono nata in'italia pero venuta da bambina in francia studiato tutto in francese e poi per avere un diploma ho scelto comme seconda lingua l'italiano ed'ho ripreso i corsi, quindi me la son cavata abbastanza bene all'esame con un 19/20,oggi penzionata mi annoio molto, a presto ciao bella..

bibou (tourcoing, 59) répond Posté le 21-09-2009 à 13:50
io lo parlo un po lo imparato da sola ne 2003 con libri senza aiuta senza maestri- e ora sono sposata con un italiano conosciuto in egitto e adesso viviamo nel nord in francia-facciamo la dieta insieme perche l'amore fa molto male nivello kili!!!!!speriamo perdere per dicembre 15 kilis per me e 10 per mio marito S P E R I A M O

claudia (57) répond Posté le 19-09-2009 à 19:54
Bene buongiorno a tutte,vedo che c'é qualche d'una che parla un po l'italiano é con molto piacere che vi rispondo se avete ancora il tempo ciao a tutte

salomé répond Posté le 09-04-2008 à 20:20
j'ai presque envie de vous répondre en itaniano francisé !!!

mimi (83) répond Posté le 09-04-2008 à 18:16
Ciao a tutte! Fa molti giorni che non sono andata nel forum. Anch'io mi piacciono molto l'Italia e l'italiano!
Ho imparato l'italiano a scuola( tanti anni fanno!)
Ora, sono pensionata da sete anni e sono andata durante 4 anni al corso d'italiano. Quest'anno non posso piu andarci perqué guardo la mia nipotina che a 3 anni!Il regime? l'ho comminciato il 28 di gennaio e ho perso 3 chili e mezzo ! Non posso farlo tutti i giorni. E il periodo dei compleanni e ho spesso figli e nipotini a tavola! ho 4 figli ( 3 femmine e 1 masco) e 7 nipotini ( 5 femmine e 2 maschi ) tutti di marzo e aprile! cerco di fare attenzione ma è difficile! Mi piaccerebbe perdere ancora 6 chili! Spero potere farlo!! Baci a tutte e corragio!!

minçalors répond Posté le 28-03-2008 à 08:03
Anch'io sono appassionata dell'Italia. Mi piace tutto in Italia: i paesaggi, la gente, le città, la cucina....2 viaggi previsti: le Puglia e le Cinque Terre.
Buongiorno a tutte!


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?