• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


CHI PARLA ITALIANO?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par clamel (20) Posté le 07-02-2008 à 14:48
çA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE PARLE PAS ITALIEN§§§ IL Y AURAI QUELQU'UN POUR DISCUTER UN PEU AVEC MOI,
Retour au forum
salomé répond Posté le 28-03-2008 à 07:22
bonjour les amies
je découvre ce site, je ne parle pas l'Italien mais j'adore l'Italie et ses habitants et j'arrive à le relire et à comprendre (pas tous les mots) nous avons fait dans notre jeunesse, nous sommes de grands randonneurs, le tour des Dolomites, à pied) quel bonheur et quelle beauté (les paysages) nous avons grimpé la Marmelada et c'était l'année où le pape (j'ai peur de me tromper de nom) étant natif de la Marmelada, était en vacances là-bas et à la fin de notre parcours nous sommes descendus à Venise, autrement je connais bien l'Italie du Nord et j'aimerai bien visiter la Cicile
bonne journée !!!

minçalors répond Posté le 26-03-2008 à 12:10
anch'io imparo l'italiano da 6 mesi. Mi piace molto questa lingue e sono contenta di vedere un "forum" italiano.
Sono già andata in Italia parecche volte: Venezia, Firenzze, Roma, Sorrente e la costa Amalfitana, La Toscana. Mi piace tutte le città.
Ritornerò su questo forum per scrivere un pò con ve.
Baci.

clamel (20) répond Posté le 17-03-2008 à 13:17
brava mimi(83) io la settimana scorse non ho fatto la dieta! e non mi sono pesata! ma comunque avevo hia perso 7 kili fino al 8 marzo! sono contentissima! ma questa settimana faro' quello a 900calorie! spero perdere almeno 1 kilo!
ciao a tutti!

mimi (83) répond Posté le 15-03-2008 à 15:50
ciao a tutte! Il regime dietetico del dottore Cohen e le sue ricette sono simplice! ho perso 3 chili e mezzo nel mese! sono contentissima : viva il dottore e viva noi!!

felicita (65) répond Posté le 14-03-2008 à 19:47
je ne parle pas l'italien, mais j'adorerais m'initier à cette langue !

nounou (74) répond Posté le 14-03-2008 à 14:23
je vois qu'il n'y a personne sur ce forum depuis le 25/02. c'est dommage, j"espere que vous allez bien . moi je continue mon chemin , ce matin je me suis pesée - 9 kg depuis le 07/01 . IL ME RESTE ENCORE 10KG ; je fini l'abonnement le 07/04. mais je vais continuer encore 3 mois. Hier je me suis achetée un ensemble T:42 .A BIENTOT J'ESPERE

betty (06) répond Posté le 25-02-2008 à 23:32
bonsoir à vous ami(e)s italien(nes);d'abord, le régime: je suis assez contente de ce régime qui m'a fait perdre presque 5kg depuis le 14/01.je n'avais pas trop à perdre, et j'ai fait malgré tout qq excès que j'ai pu "rattraper" comme indiqué ds le programme; pour l'italie, je suis d'origine italienne et vis à Nice; je vais presque ts les w. ends en Ligurie et dès que je peux à Florence où vit une amie italiennne; j'adore l'ambiance et je me sens vraimet chez moi là-bas; j'en profite pour déguster (raisonnablement ) de bonnes glaces et des expresso;
voilà à bientôt de vous lire.
buona sera, sono les 23 e mezzo, vado al letto!!!!

clamel (20) répond Posté le 25-02-2008 à 09:11
forza italia! ciao a tutti e a tutte! viva la dieta del cottor cohen..........

Lemie (13) répond Posté le 24-02-2008 à 18:08
Ciao a tutte,
io amo l'italiano e sono contenta di scriverlo.Mi piace tutto in italia è un muséo vivo, il paesagio è bellissimo ..;
Ho 64 anni l'ho studiato 3 anni al lyceo ;In pensione sono ritornata a studiarlo in una universita del tempo libero ( di fatto :scuola per le nonne come dice i miei piccoli!) puoi l'ho lasciato per comminciare a imparare il tedesco.
Scusate le errori
Baci affetuosi

nounou (74) répond Posté le 22-02-2008 à 13:42
bonjour à toutes. Je suis d'origine italienne(italie du nord née en France)mariée à un italien du sud (Amantéa . prov. de Cosenza) j'ai 55 ans . J'ai 2 enfants de 30 et 27 ans . je suis assistante maternelle en creche . J'ai commencée le régime le 7 janvier - 7 kg . POUR ECRIRE L'ITALIEN J'AI DES PROBLEMES MAIS JE LE COMPRENDS ET JE LE LIS SANS DIFFICULTEE. A BIENTOT


21 - 30 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?