• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
framboise (Courcelles/Seine, 27) répond Posté le 18-03-2008 à 11:53
grosse arnaque je ne pense pas mais mois j'ai payé par chèque 3 mois de régime donc pas de problème de résiliation maintenant il faut voir pour le paiement par carte! bon courage

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 18-03-2008 à 10:02
claire, clique sur "contact" en bas de la page
dis-leur que tu veux te désabonner mais que tu as perdu leur mail de confirmation
ils vont te répondre que c'est OK et tu recevras un autre mail pour te dire que les prélèvements vont stopper.
si ça n'a pas marché c'est que quelque part il y a quelque chode de mal fait.

je ne suis pas la seule qui a réussi ce tour e force ! lol ! recommence ça va marcher !!

j'en profite pour vous dire au revoir... mes 6 mois sont sur le point de se terminer.

croisette (56) répond Posté le 18-03-2008 à 09:48
Les filles je vous assure que c'est une grosse arnaque ,jusqu'à maintenant je ne pouvais pas le croire, mais je vous comfirme que cela en est une,
les personnes qui n'ont pas de problémes ne comprennent pas je m'adresse à toutes celles qui ont des problèmes ,vous avez payer et bien tant pis pour vous si ça ne fonctionne pas... ce n'est pas de leur compétence
c'est ce qu'on m'a dit :n'est ce pas MLLe Julie j'attends encore votre coup de téléphone ou une réponse ....depuis février

betty (LEDAT, 47) répond Posté le 17-03-2008 à 20:49
c'est tres simple de vous desabonnez.Allez en bas de votre page du forum, aller a contact vous envoyez votre e mail, vous avez la réponse desuite.Ce n'est pas de l'arnaque il suffit de le demander.

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 17-03-2008 à 14:56
De rien Julie... une longue expérience des forums et des "malades" que l'on y rencontre parfois...
je déteste le manque de respect... et je dois avouer que j'ai quelques facilités à envoyer paître... lol !

Carine, modératrice du forum de Jean-Michel Cohen (75) répond Posté le 16-03-2008 à 21:26
Bien, je vois que le calme est revenu :)
Joa, merci de prendre les choses de manière aussi zen :))))

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 22:01
chanteys contacte-moi
josiane-amselem@orange.fr

pour le reste... je ne m'énerve pas ! lol ! tu sais quand on fréquente les forums d'AOL.... on a l'habitude de ce genre de personnage... et aussi de leur répondre...

chanteys (st herblain, 44) répond Posté le 08-03-2008 à 20:19
Joa, ça sert à rien de s'énerver.
Ce post devrait être fermé depuis longtemps. Tout est parfaitement expliqué, sur ce post, par l'intermédiaire du contact, par la facture. Bref, plein de possibilités pour comprendre comment se désabonner.
Je sais par expérience, que lorsque quelqu'un bloque sur une explication, il ne la comprendra jamais.
Je suis comme toi, j'ai 60 ans, et j'ai pesé 38 kg pour 1,52 m.
C'était il y a longtemps hélas et là j'ai du mal à maigrir. J'aurais besoin de bien plus de 6 mois de coaching mais je me suis désabonnée (SANS PROBLEME), car je pense que c'est vraiment un régime qui marche quand on le suit bien. Mais il y a tant de tentations.....


Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 08-03-2008 à 15:25
Ben... y'a juste que de me faire traiter de "bouffeuse de cadavre" quelque part... ça me donne envie de réagir !
mais vous bilez pas !!! j'assume le poids que je fais... j'ai eu 4 gosses... et... j'ai pesé 49 kg pour 1 m 61... j'ai 60 berges et si je veux maigrir, ce n'est pas pour faire plaisir à Tabatah... mais pour me sentir mieux !!!
et Salomé si je dis à Tabatah qu'elle est une cruche... c'est gentil ! lol ! récemment je lui ai dis qu'elle était une conne finie !!!... et c'est plus près de la réalité que la cruche ! mdr !!!



Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 14:28
Zen restons zen ! Et c'est reparti sur le chemin du régime ! Courage à toutes, bises


31 - 40 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?