• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Grosse anarque

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par joliebbm (78) Posté le 14-02-2008 à 17:45
je n'arrive pas à me désabonner... bien sur comme tout le monde je n'ai pas gardé le 1er mail de confirmation avec les codes et lorque je vais sur le lien en anglais pour se désabonner je lui donne mon adresse mail pour qu'il me renvoit mes codes 3 fois et rien ne vient on ne m'envoit rien je ne peux pas me désabonner si vous savez comment faire par pitié dites mois c'est vraiment pas normal d'avoir autant de mal à se désabonner et encore je comprends l'anglais comment ils font les autres ....
Retour au forum
majic (27) répond Posté le 22-02-2008 à 13:13
par contre tu fais une grossiere erreur, car ce programme es excellent, si tu suis le programme alimentaire a la lettre , c est super efficace, j ai perdu trois kg en quatre jours et je suis super heureuse, accroche toi bon courage

majic (27) répond Posté le 22-02-2008 à 13:12
par contre tu fais une grossiere erreur, car ce programme es excellent, si tu suis le programme alimentaire a la lettre , c est super efficace, j ai perdu trois kg en quatre jours et je suis super heureuse, accroche toi bon courage

majic (27) répond Posté le 22-02-2008 à 13:10
fait oppostion a ta cb

Joa (LA COURONNE CARRO, 13) répond Posté le 22-02-2008 à 11:13
amel dit :
bonsoir moi dés la 3 semaine j'ai demandé à me désabonner(depuis decembre) j'ai payé pour 6 mois 89 euros qui ont ete encaisé à la vitesse grand V je ne reçois plus rien sauf une alerte d'un nouveau message.Je leur ai envoyé plusieurs mails pour me rembourser je n'ai jamais eu de réponse ni vu la couleur de mon argent je vais donc déponser une plainte

Je te réponds Amel, j'ai le même problème que toi et pas seulement avec ce site mais aussi avec généanet.
Il doit s'agir de ton pare-feu... je n'ai plus accès au site depuis mon ordi alors que je peux y aller sans problème avec mon PC portable...
Mon homme n'a pas su me rétablir la connection... soit tu essaies depuis un autre ordinateur, soit tu changes de pare-feu, soit tu vois un informaticien en lui expliquant le problème...
Ne t'affole pas, les pare-feu qui bloquent certains sites, ça existe... parfois simplement parce qu'ils sont programmés pour bloquer certains "risques"...
Essaie de te connecter depuis chez une copine et je suis persuadée que tu vas y arriver...
Bonne journée

lolie (75) répond Posté le 20-02-2008 à 16:56
tout ceci me file la trouille pour mon désabonnement..........

mimou (bethoncourt, 25) répond Posté le 20-02-2008 à 11:45
je viens de me desabonner,et ça a ete tres facile.je suis alle dans contact et j'ai demande mon desabonnement car je n'avais pas garde les codes.ma demande a ete prise en compte le jour meme et mon contrat s'arretera a la prochene echeance
ce regime est super,j'ai perdu 11kg en trois mois je vais essaye de continuer seule pour les 5kg qu'il me reste a perdre bon courage a toutes

croisette (56) répond Posté le 20-02-2008 à 09:56
qui comme moi en a pris pour 6 mois et au 3 ème mois du programme les vidéos et la lettre nous parle de stabilisation ,alors qu'il me reste
9 kgs a perdre et 3 mois a faire
Est-ce du sérieux oui ou non ?????

chanteys (st herblain, 44) répond Posté le 20-02-2008 à 09:43
Le renouvellement est automatique, si on ne se désabonne pas.
Pour ma part, j'ai pris un abonnement de 6 mois qui est facturé illico presto.
Du coup, je me suis déjà desabonnée depuis un mois pour être sure de ne pas avoir de retrait bancaire en plus.
Ca s'est bien passé mais j'avais gardé ma facture.

gigi 77 (combs la ville, 77) répond Posté le 20-02-2008 à 07:04
bonjour,
je vois que vous avez des problèmes , différents du mien, certe, mais teléphonez au numéro qui apparait à gauche dans la colonne noire .ah je le vois plus donc comme je l'ai noté je vous le donne : 01 77 72 95 06.
vous tombez sur un répondeur, vous dites pourquoi vous appelez et vous laisez adresse email et numéro de téléphone.
on vous répondra par un mail en principe mais si la réponse ne vous ssatisfait faites comme moi insister, appeler encore et menacer d'en faire part directement au Dr cohen votre problème est très vite solutionné!
bonne journée a toutes!

FRAC (14) répond Posté le 19-02-2008 à 21:50
JE SOUHAITE MOI AUSSI ME DESHABONNER MAIS JE ME HEURTE A L INCOMPREHENSION svp ,Pouvez vous m'aider en m'indiquant la marche à suivre
ps:j'ai toujours mon mot de passe
merci de votre aide


71 - 80 de 118
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 12
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?