• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Crèmes anti-cellulite et peau d'orange

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Aurélie (06) Posté le 07-10-2007 à 11:46
Certaines d'entre vous utilisent-elles ces crèmes en complément de leur régime? Observez-vous un changement?
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 29-08-2008 à 22:34
Whaou Valou ! çà c'est du conseil où je m'y connais pas ! Merci de ce petit génie !

Magali répond Posté le 29-08-2008 à 22:27
Pour ma part, je pense que les crèmes ne font pas fondre,mais augmentent la qualité de la peau qui est, de part les massages,hydratée.Par contre les gestes,donc le fait d'appliquer la crème,stimule la circulation sanguine et par conséquence...Une huile pour le corps,une crème,bon marché,hydratante,le principal est de masser des chevilles en remontant jusqu'aux hanches et faire des mouvements circulaires sur le ventre(là,c'est vos intestins qui seront stimulés)Bonne soirée

Nath (69) répond Posté le 29-08-2008 à 22:17
bonsoir à toutes, pour les crèmes, je ne sais pas. En revanche, tous les jours depuis 5 mois je mets un sachets de "brûle-graisse" dans une bouteille d'eau, cela m'oblige à boire. Le goût thé framboise est agréable, non sucré et j'ai effectivement bien perdu en centimètres : -20 cm ventre et -16 cm cuisses. Ce produit est vendu en pharmacie et para, c'est chez OENEBIOL.

Mistouflette (12) répond Posté le 29-08-2008 à 22:06
Ah ah, Aurélie, quel bon sujet de discussion !!!
Je suis une adepte des crèmes ou des cachets pour dégonfler... et comme dirait Fabie, c'est vrai que mon porte-monnaie dégonfle bien lui !!!
;o)
Actuellement j'utilise CELLU REVERSE d'ELANCYL. Te dire si çà fait de l'effet : j'en sais rien. Par contre, la peau est très douce et sur l'aspect par lui-même, le résultat est effectivement positif. Et en plus, je prends tous les matins 2 comprimés de Ménophytéa rétention d'eau. Il n'y a pas très longtemps que j'ai commencé, donc pour Ménophytéa, je ne peux pas te dire si c'est efficace. En tous cas, je continue. Bon courage et à bientôt !

astre (20) répond Posté le 16-06-2008 à 15:28
merci bécassine, je vais aller jeter un oeil en pharmacie dès que possible. bises

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 15-06-2008 à 10:56
bonjour Astre20,je crois que la crème
porte le même nom en Suisse,et elle est
vendue en pharmacie.regarde bien,en ce
moment dans beaucoup,elle est en réclame 3 pour 28£.
bisous.becassine46

astre (20) répond Posté le 14-06-2008 à 23:59
pouvez-vous me dire si on trouve le crème pertucaféïne en Suisse? ou si elle a un autre nom? merci d'avance

marbign (10) répond Posté le 12-06-2008 à 19:37
JE COMMENCE LE REGIME COHEN . LA NIVEA MY SILHOUETTE
EST BIEN COTEE DS L AVANT DERNIER PRIMA
RAPPORT QUALITE PRIX. BON A SAVOIR . ELLE EST A MOITIE PRIX EN CE MOMENT A CARREFOUR AVEC LA CARTE FIDELITE
A PROFITER

cedriane (31) répond Posté le 11-06-2008 à 16:05
moi je mélange la crème avec de l'huile pour le corps ça fait une peau douce et cela marche,au bout d'1 mois la cellulite est moins importante,je me sers de celle dont la publicité est faite par Estelle Levébure

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 11-06-2008 à 15:25
bonjour les filles.j'ai acheté la crème
percutafeÏne en parmacie,j'en ai eu 3
boites pour 28£ en reclame chez le pharmacien.J'ai commencé hier soir et de nouveau ce matin,car il faut le faire matin et soir,elle est mieux,
mélangé avec une crème ydratante car elle est un peu sèche.on vois les resultats en 3 semaines.je vous dirais
quel effet elle fait. becassine46


1 - 10 de 21
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?