• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ARNAQUE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par robgar (dom le mesnil, 08) Posté le 28-05-2008 à 07:32
ATTENTION A L'ABONNEMENT UN MOIS IL EST AUTOMATIQUEMENT RECONDUIT J'INVITE LES PERSONNES QUI ON ETE ARNAQUEES A ME JOINDRE POUR CREER UN COLLECTIF POUR DEMANDER REPARATION RAS LE BOL DE SES BOURGES QUI PROFITE DE LA FAIBLESSE DES AUTRES!!!!!! MON EMAIL
ROBGAR@HOTMAIL;FR
Retour au forum
malou (85) répond Posté le 28-09-2008 à 08:06
tout a faire d'accord...je n'étais pas revenue sur le forum, car ce robgar pour moi c'est un insignifiant, un nul .. il n'y a aucune arnaque tout est vraiment précisé, et lorsque l'on demande de résilier à la fin du contrat c'est ok, ou est le problème!!!


eve83 (SOLLIES-PONT, 83) répond Posté le 27-09-2008 à 20:14
Toutes les personnes qui se disent arnaquées sont soit des personnes qui n'ont pas lu le règlement ou des personnes qui ne font aucun effort pour suivre le régime correctement et qui crient au scandale par ce que ça ne marche pas.Si vous ne voulez pas que votre abonnement soit reconduit, il suffit de prévenir à la fin de votre abonnement actuel.

MARYSE (BOISSISE LE ROI, 77) répond Posté le 23-09-2008 à 18:41
ho la la c est quoi ce forum? il y un forum pour les abus alors que ceux qui ne sont pas contents ecrivent.des grossièretés pas bien!!!allé a plus moi je suis satisfaite.

mamyli répond Posté le 30-05-2008 à 17:03
Coucou, NoËlla tu es comme moi, on veut essayer d'être complaisantes, mais ça ne marche pas toujours !!! J'ai lu, mais ça "bardait " trop, je ne suis pas intervenue.
Ceci dit, je ne donne pas raison à cette personne très incorrecte qui a l'air d'en vouloir à la terre entière.Il doit avoir besoin d'évacuer des tas de choses ( je sens qu'il va me dire de m'occuper de mes f....)
Changeons de forum.....
..

salomé (agde, 34) répond Posté le 30-05-2008 à 15:23
Mon dieu les filles
je viens de lire les propos de notre "rgimeux mal embouché" vous savez koi, il est super vexé parce qu il avait tout faux....MDR....
il est de mauvaise humeur pov coco lol!!
en tout cas nous ça va, on sait lire...on prend la peine de s entraider
on maigrit, meme qu un peu mais on est la pour ça et se soutenir...
amicalement à toutes

Noëlla (Mont s/s BE, 60) répond Posté le 30-05-2008 à 13:57
Robgar, sois poli, on n'est pas des copains dans la cour de l'école...C'est toi qui a ouvert le sujet, on a simplement essayé de t'aider. Tu as bien de la chance que l'on t'ai remboursé, si il avait appliqué à la lettre le contrat, il était pas obligé. j'espère que tu ne traites pas toutes les femmes de mégères et que tu as plus de respect envers elles, sinon tu dois te préparer une drôle de vie. Sans rancune,biz

cabochard (49) répond Posté le 30-05-2008 à 12:04
Moi aussi j'ai pris sur 6 mois et le prélèvement s'est fait en une fois, et alors c'était précisé...

maty (lyon , ) répond Posté le 30-05-2008 à 10:37
ROBGAR est un homme ou une femme ? CELA expliquerai bien le langage le franc parler des garçons est connu ils sont plus directs .allez bises .

maty (lyon , ) répond Posté le 30-05-2008 à 10:33
ROBGAR n'est peut etre pas d'accord, mais la politesse aussi fait partie des choses de la vie et que nous devrions toutes connaitre , mais je vois qu'il y en a encore qui doivent al'apprendre ,et on dit que les jeunes sont mal polis , mais il n'y a pas q'eux . allez bonne journée tout de meme et salutations a toutes et un eu de compasion .

fanfan (89) répond Posté le 30-05-2008 à 09:49
moi j ai souscrit pour 6 mois je pensee que lon me preleverai 14 euros tout les mois on a preleveles 84 euros d un seul coup mais le regime marche bien alors l argent c est pas grave si c est pour etre mieux dans sa tete et son corp desole....!


1 - 10 de 28
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?