• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


les rides du visage plus visibles...

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par juliette (61) Posté le 05-05-2008 à 15:25
j'ai perdu 9kg la silhouette c'est super mais a 59 ans les rides sont bien plus apparentes ,je nourris bien ma peau mais avez vous des astuces ou crèmes idéales ou miraculeuses.... pour mami de 59 ans
Retour au forum
Mistouflette (12) répond Posté le 18-09-2008 à 18:40
Oui, à mon avis, d'ici quelques mois la peau se sera retendue. Preuve ma belle-sœur qui a eu des soucis de santé et a beaucoup maigri : elle était toute fripée. Maintenant, soit quelques mois passés, elle est toujours mince, mais a bien meilleure mine.
Je te conseille un peu de patience. Et continue d'être aussi dynamique, maquille-toi un brin et surtout le sourire sur tes lèvres, çà change tout !
A +

becassine46 (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 17-06-2008 à 16:03
pour les rides,voila le mail de la femme du DR COHEN,qui est dans les
cosmétiques.
<le guide de cosmétiques.fr>
elle vous dira ce qu'il faut faire et
trouve la crème PERCUTAFEINE super pour retendre la peau après le régime.
becassine46

maty (lyon , ) répond Posté le 06-06-2008 à 14:17
coucou , moi je suis d'un petit village a coté de lyon.72 ans 113 kg au mois de fevrier et 98 a ce jour sans probleme .c'est mon tout premier regime .merçi au DR COHEN de sn aide .sa femme le DR MYRIAM COHEN a un site ou elle donne des conseils , pour la peau qui plisse .voila son nom .leguidedescosmetiques.fr bonne suite de regime .bon courage .

REGINE (01) répond Posté le 01-06-2008 à 22:25
Un petit coucou pour vous dire malgrés qu'il n'y ait pas beaucoup de monde que j'en suis à -11kg(5 avant et 6 avec "notre régime)a bientôt bonne nuit à toutes

mamyli répond Posté le 19-05-2008 à 23:48
Comme toi mamie de titi, je n'ai pas envie de perdre plus que je ne le pourrais.En fait je fais 88 et j'aimerais descendre à 72 même si l'idéal serait 60.Ceci dit je n'ai pas inérêt à me décourager car ce matin à la pesée: idem que lundi dernier!
bonne nuit à toutes.

REGINE (01) répond Posté le 17-05-2008 à 14:56
Coucou Mamy38 ,ce matin un peu décue -300g et pourtant je fais très attention ,donc à midi j'avais ma fille et mes petits enfants ,donc moitié de régime ,entrée salade de tomates ,côte de boeuf au grill et pâtes sans beurre mais avec le jus de la viande et 1/2 melon ça fait malgrés tout un bien fou car même si les menus sont souvent bons on sait que l'on fait un régime et j'apprécie moins ,la semaine prochaine c'est la fête des mamans (chez nous 3 mamans)ma mère ,ma fille et moi donc nous avons déjà prévu le menu (j'oubliai depuis 3 mois pour ma fille et un peu plus d'un mois pour mon mari et moi nous sommes au régime)donc pas foutre en l'air nos kilos perdus ce sera *salade composée avec tomates queue de crevettes au vinaigre balsamique et quelques fines tranches de saumon ,pierrades et pour ceux qui ne voudront pas être raisonnables sauce choron ,fromages blanc ,fraises du jardin et gâteau(capitole) je fais faire envie à tout le monde(enfin surtout à toi Mamy38)Donc en gros je fais régime toute la semaine et 1 repas plaisir ,tu as vu dans mon pseudo mon poids et les kilos(raisonnable )que je veux perdre donc je vais faire ça tranquille ,j'ai 5o ans ,j'ai attendu jusqu'a maintenant je ne vais pas faire la pressée .Je pars du principe que tant que je ne reprends pas de poids d'une semaine à l'autre ce n'est que du positif .A +

mamyli répond Posté le 17-05-2008 à 10:42
pas de souci!
C'est sûr qu'avec des kilos en - les petits bobos doivent eux aussi s'estomper.ça devrait me motiver pourtant: mais je n'arrive pas à programmer mon régime dans le temps. Tout nouveau, tout beau et puis, hop, je lâche tout.Je m'en veux donc à longueur de temps...En tout cas, ne fais pas comme moi, continue: 8 kg en moins tu dois te sentir bien mieux.

REGINE (01) répond Posté le 16-05-2008 à 22:34
Mamy38 ,je ne voulais surtout pas être indiscrète ,oublie je me contenterai du forum .Je peux vous dire que j'ai déjà perdu 8kg ,j'avais commencé le 7/04 avec un régime hyper protéiné ,j'avais perdu 5kg en 10 jours mais je ne pouvais plus avaler les sachets ,le faite d'avoir perdu m'a encouragé à continué mais avec un régime moins dur ,et depuis le 28/4 j'en ai perdu 3 ,je me sens déjà beaucoup mieux ,je n'ai plus mal à la hanche et je dors aussi beaucoup mieux ,donc que du mieux je continue mais tanquille ,et déjà 1 taille de moins ,et quelques petits compliments de mon entourage ,ça donne des ailes pour continuer je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit à toutes

mamyli répond Posté le 15-05-2008 à 10:51
Non mamiedetiti, je feinte!Je ne suis pas à l'aise pour parler de moi, donc je ne suis pas encore arrivée à me dévoiler plus.Mais l'isolement géographique n'a pas d'importance pour le moment puisque on peut se rencontrer aussi souvent qu'on veut sur le site!

juliette (61) répond Posté le 15-05-2008 à 08:08
Mamy 38 je n'avais pas compris cela c'est certain le poids est très important pour la santé courage a+


1 - 10 de 17
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?