• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Qui habite le 44 ?

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par BRIGITTE (LE PELLERIN, 44) Posté le 30-09-2009 à 22:31
Que celui ou celle qui habite le 44 se manifeste, je trouve plus motivant de s'aider entre voisins(es) proches. J'ai du mal à suivre les repas du midi et certains soirs je me sens démotivée.
Retour au forum
ninou (44) répond Posté le 31-10-2009 à 08:12
Coucou rapide avant de partir. Petite montee de stress hier soir(du coup2 carres de choc au lait), pour la pesee de ce matin. Au final, -2,5kgs donc pas de panique. Ah oui c'est vrai qu'une demi heure ca fait juste brigitte.Bonne journee à toutes les 2. A ce soir.

BRIGITTE (LE PELLERIN, 44) répond Posté le 30-10-2009 à 21:47
bonsoir,
Ninou : Je n'ai pas eu le temps de préparer l'aubergine au thon, je n'ai qu'1/2 heure pour déjeuner. J'aurai sûrement l'occasion d'y remédier.
Poup1na : aurais tu pris l'habitude d'abuser un peu du week end ?? lol
Bonne soirée les filles
A demain après la pesée sourire

ninou (44) répond Posté le 30-10-2009 à 20:08
Bonsoir poup1na. Bienvenue sur notre "site". D'ou viens-tu? Je suis de prefailles comme tu as peut-etre pu le voir.Bonne soiree. Qu'avez vous penser Toi et brigitte de l'aubergine au thon. J'ai trouve ca bon.

poup1na (44) répond Posté le 30-10-2009 à 19:45
NINOU et BRIGITTE je me permet de rentrer dans votre discution de galette pour vous dire que moi je fais ça le lundi midi avec des tomates et cougettes cuites et 1 orange pas beaucoup de calorie , 3 blanc d'oeuf + 1 oeuf entier battu en omelette c'est très leger et bon comme tout bon w-end

ninou (44) répond Posté le 30-10-2009 à 07:26
Bjr Brigitte. Comment vas-tu? Hier soir j'ai mange une tartiflette dietetique avec bcp de mal(mon four m'a lacher )donc cuisson à finir au micro-ondes,heureusement que ca existe!!!.Ce midi aubergine au thon,carottes rapees,ca devrait le faire. J'espere que ta formation se passe bien et que tu tiens le coup.D'ici une heure faut que je sois partie. Bisous . A ce soir.

clohuna (35) répond Posté le 29-10-2009 à 21:01
Excusez moi,quand j'ai lu l'intitulé du site,j'ai cru qu'il s'agissait d'une taille!(44.....)
Bonne nuit.

BRIGITTE (LE PELLERIN, 44) répond Posté le 29-10-2009 à 19:24
Bonsoir Ninou
C'est peut-être fait pour ça la galette !! pour éviter de faire des excès et de devoir en manger par la suite lolll
Bonne soirée

ninou (44) répond Posté le 29-10-2009 à 14:37
Coucou Brigitte.La galette c'est pas top.C'est spongieux. Tu ne sens pas les blancs d'oeufs.Ca va me limiter à faire des exces,lol!!!Un peu de rangement dans ma cave,bcp d'eau et une pomme en cas de fringale. Bonne apres-midi.

BRIGITTE (LE PELLERIN, 44) répond Posté le 28-10-2009 à 21:49
Coucou Ninou !!! Moi aussi, je me suis laissée tenter par un dessert : un flan aux oeufs. C'est vrai que c'est difficile de toujours résister quand on mange à la cantine. Je vais bien, j'espère qu'il en est de même pour toi. J'ai plein choses dans la tête, je suis en formation pour changer d'emploi et depuis 2 jours c'est la compta. Pas facile rires Bonne soirée à toi aussi. Bisous

ninou (44) répond Posté le 28-10-2009 à 20:31
Bonsoir Brigitte. Comment vas-tu? Je viens de recevoir mon loyer à regler et surprise le mois dernier n'a pas ete preleve.Ce midi c'etait bon, juste craquer sur une barre de cereales au choc,juste 67kcal. Donc pas d'inquietude. Bonne soiree. A demain.


11 - 20 de 34
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?