• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


celles qui ont + de 10 à perdre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par petite fleur (56) Posté le 03-09-2009 à 07:53
ce petit forum pour tout ceux qui ont plus de 10 à pardre et veulent s'entraider
venez me rejoindre
Retour au forum
brijou (01) répond Posté le 30-09-2009 à 06:55
Normandie, bon courage, moi aussi j'ai beaucoup de kilos à perdre et j'en ai perdu 8 depuis le 31 aout 2009 et j'ai payé pour 6 mois au moins, donc je suis là pour un moment.
Et, moi aussi, j'étais aux petits soins pour tout le monde avant de me prendre en main. Le médecin me disait toujours, quand est ce que vous allez vous occuper de vous avant de vous occuper des autres ?
Voilà, c'est fait, le doc est tout content et il m'a dit et bien quand meme, il vous en a fallu du temps !
A plus tard normandie et à vous aussi les filles.
GROS BISOUS

brijou (01) répond Posté le 30-09-2009 à 06:50
Ah te revoilà petite fleur.
Je suis très contente que tu sois de retour !
Ne nous fais plus de trouille pareille !!
J'attends avec impatience que tu nous dises ce qui t'es arrivée.
J'espère surtout que tu vas mieux et que de nouveau on pourra papoter sur le forum.
Je te fais de gros bisous à très bientot

petite fleur (56) répond Posté le 30-09-2009 à 05:51
je suis revenue, je suis chez mes enfants je rentre demain chez moi et je vous dirais tout tout sur le ZIZI..........
bonne journé"e à toutes et merci pour votre gentillesse
je vais reprendre la lutte aux kilos mais avec plus de retenue d'après les Mr de la science


bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 30-09-2009 à 05:24
normandie oui la vie est plus belle avec des kg en moins!
j'espère que petite fleur va revenir nous donner de ses nouvelles très vite.
courage les filles vous allez y arriver.
bonne journée

Normandie (croissy sur seine, 78) répond Posté le 30-09-2009 à 03:02
bonjour à tous, je découvre peu à peu des nouvelles rubriques. petite fleur j'espère que vous allez mieux, rt que vous pourrez donner des nouvelles rapidement. J'ai beaucoup de poids à perdre et je sais que ce sera trés long, ces forums me donne du courage et du soutien ce n'est pas in sujet dont je puisse vraiment parler ni à la maison ni au travail pourtant nous sommes de plus en plus à avoir des soucis de kg en trop, le doc va être content la prochaine fois que je vais consulter et pour l'instant je ne me prends pas trop la tête, patience et longueur de temps,font plus que force et que rage, j'ai mis 10 ans à me laisser tomber maintenant il faut remonter la pente,j'ai eu 50 ans au mois de mars et je me dis que la vie n'est pas finie, il faut que je fasse quelque chose rien que pour moi, et d'arréter de vivre pour les autres ou pour le boulot ce sont mes nouvelles résolutions,le chemin sera long et je suis contente de pouvoir discuter avec vous. Courage à vous bizz je vais essayer d'aller dormir un peu plus que 2h30 avant de commencer la jounée et encore une nuit bof bof à +


brijou (01) répond Posté le 28-09-2009 à 14:37
Ben non vouny, pas de nouvelles de petite fleur.
Si elle rentre demain de l'hopital, comme le disait papillon, peut etre que nous aurons de ses nouvelles !
J'espère seulement qu'elle va mieux et que ce n'est pas trop grave.
Je lui fais de gros bisous et lui souhaite un prompt rétablissement.

vouny (78) répond Posté le 28-09-2009 à 09:46
bonjour tout le monde
est ce que quelqu'un a des nouvelles de petite fleur, l'instigatrice de ce forum??????

bastide(venez sur endirectduboutdumonde.com) (la bastide l'évêque, 12) répond Posté le 28-09-2009 à 07:07
une semaine on ne maigrit pas, l'autre on perd beaucoup...c'est ça le régime mais il faut tenir bon c'est sur la longueur que les résultats se voient.
bonne journée

brijou (01) répond Posté le 27-09-2009 à 10:15
ah oui bastide, j'oubliai, non, je n'ai pas perdu non plus de cm cette semaine. Mais bon, j'avais déjà perdu 8 cm de tour de taille, alors je suis tt de meme contente.
Ca ira mieux la semaine prochaine.
Bon dimanche bastide
Bisous et à très bientot

brijou (01) répond Posté le 27-09-2009 à 10:12
Merci pour ton soutien bastide, je savais que je n'aurai pas perdu de poids cette semaine, ce n'était donc pas une surprise
Je repars du bon pied cette semaine mais je sais qu'il m'arrivera encore de craquer, je pense que c'est humain. Personne ne peut y arriver sans se faire plaisir de temps en temps. Ca ne fait rien, le régime sera juste un peu plus long, mais je suis motivée et je veux y arriver.
Moi aussi j'attends des nouvelles de petite fleur avec impatience.
Reviens vite sur le forum petite fleur, on t'attend toutes.
PLEIN PLEIN DE GROS BISOUS LES FILLES, à très bientot


411 - 420 de 590
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 59
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?