• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 12 octobre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 05-10-2009 à 09:29
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 5 octobre 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
titounette répond Posté le 01-12-2009 à 13:59
Salut tout le monde. J'ai commencé les séances de gymnastique ce matin, celles que le docteur Cohen nous a indiqué depuis hier. Dur, dur. Je suis tombé sur les fesses en faisant la 3me série de la première séances, j'ai perdu l'équilibre. Je n'ai vraiment plus l'habitude de faire de la gymnastique. Il va falloir que je m'y remette sérieusement. En plus ce matin, j'ai fais 30mn de vélo aller retour. J'ai un vélo d'appartement, il faudra que j'en fasse, car pour l'instant il sert de décoration dans le garage, je ne m'en suis encore jamais servi, hihihi. Je vous souhaite une bonne journée à toutes et à Roland. Bises. Je vais arriver à me remotiver et je vais être une vraie pro du sport.

Ynassou (83) répond Posté le 01-12-2009 à 13:34
hello,

Caroline, peut être devrais tu demandais au CMPP (centre médico- psyco-pédagogique) qui doit être prêt de chez toi. Ils prennent en charge les frais des séances et se font remboursé par la sécu. Après un entretient avec une assistance sociale appartemant au centre, il étudie ton dossier et décide de la marche à suivre. lilian va les voir depuis 3 ans, au début avec une pédo-psychiatre et maintenant avec une ortho. Chez nous, elles sont pas mal. essaie de voir si ca existe chez toi, ca peut être interessant.

Kikounette (martigues, 13) répond Posté le 01-12-2009 à 10:17
En réponse a Titounette,
Merci pour tes encouragements, ca me remotive, et ca fait du bien de savoir qu'on est pas toute seule dans cette aventure.
Allez je reprends courage, et je continue, ilfaut que je perde encore 15kg , je peux y arriver!
Merci, et bon courage a toutes, on va y arriver, il ne faut pas lacher!!!

etoile (28) répond Posté le 01-12-2009 à 08:39
Bonjour tout le monde chamalow contente d'avoir de tes nouvelles remets toi bien
caroline est ce que ton fils a fait des tests de qi si il est precoce. J'ai deja entendu que des enfants renoncaient a l'ecole car ils etaient trop doués et ils s'ennnuyaient en cours ils se sont sentis mieux lorsqu'ils se sont retrouvés dans des classes pour enfants precoces ou ils pouvaient avancer a leur rythme. Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu trouveras vite le probleme de ton fils surtout ne craque pas maintenant et soi forte pour lui.

caroline (59) répond Posté le 01-12-2009 à 07:03
bonjour les filles et Roland

Merci de votre soutien. Mon fils a 16 ans il est en première. Les malaises ont lieu après le petit déjeuner. Quand au lycée, il dit qu'il n'a pas de problème et que tout va bien.
Pour lui cela n'a rien avoir avec le lycée. Quand il était en 5éme, tous les jours, il avait une migraine ( donc il a pratiquement pas était en cours cette année là). En 4ème, il avait une migraine tous les lundis.
Les médecins n'ont jamais réussi à trouvé de où cela venait. Il voyait même une pédospychiatre(qui n'a rien trouvé) Elles ont disparu du jour au lendemain.C'est un enfant précoce, donc hypersensible. Il dit qu'il s'ennuie en cours. Je pense que c'est seulement dans ce qui ne l'intéresse pas. Quand il est dans une chose qu'il aime, il n'a pas de demi mesure il y va a fond. Sa passion c'est la musique et il doit être a facilement 16 heures de musique par semaine. Et quand il est à la maison, sa vie tourne autour de la musique.
Aujourd'hui il s'est levé et est parti au lycée, rien à signaler.
Vendredi, on a était voir une psychologue, et il va faire plusieurs séances,on verra bien si quelques choses en sort. Il parait quel est doué avec les adolescents. Mais a 35 euros la séance, non remboursé, je ne vais pas pouvoir aller toutes les semaines. On a fait le bilan ensemble et la prochaine fois elle le verra seule. Ce sera pendant les vacances de noel.Pas facile de trouver des horaires qui correspondent.
A plus tard, mes 2 marmottes viennent de se lever.

vacheflo02 (Fère-en-Tardenois, 02) répond Posté le 30-11-2009 à 22:15
Bonsoir à tous,
Caroline, reprends-toi et comme Roland et Ynassou te disaient, sache que tu n 'es pas seule, nous sommes là, nous formons une grande famille!
Pour ton fils, ses malaises ont-ils lieu avant ou après le petit déj?Es-tu sûre que ce ne st pas des crises d'hypoglycémie ou dues à un malaise vagal dirigé par ses émotions notamment l'angoisse d'aller à l'école, est-ce que tt se passe bien à son école, n'y-a t'il pas de viloence voire même du racket ds son école?L ' année dernière ds l' école de ma fille, un gamin de CM2 rackettait ses petits camardes en leur donnant des coups de pied ds le ventre s' ils ne lui donnaient pas leurs jeux vidéo ou de l ' argent!!Même les copines de CP de ma fille lui ont demandé une fois de ramener ses bijoux de baptême pr pouvoir les revendre et s'acheter des trucs!!! Du coup je les ai tellement bien planqués maintenant que je ne sais plus où je les ai mis !!!
Roland, merci pr tes précisions concernant la WII, ça a l 'iar intéressant ms ça reste très cher!(surtout que ce week-end, j ' ai acheté la DSI avec 2 jeux Léa pr ma grande!!ça reste de chers cadeaux de Noël)Ils st trop gâtés nos enfants, qd on était jeune, on n ' avait pas tt ça!
Bonne soirée
FLO

Ynassou (83) répond Posté le 30-11-2009 à 21:03
Salut les Rolandinettes, Roland,

Caroline, une pensée particulière pour toi. Juste une question, en fait deux, quelle âge à ton fil? Les malaises du matin ne sont-il pas en rapport avec l'angoise de partir à l'école ?
Sale temps dans le var, il fait très froid et il pleut. C'est pas un temps pour faire le régime, on ne peut pas sortir quand il pleut, et quand je reste à la maison je mange. Mais bon, je resiste un peu quand même. On vera bien avec la belle.
Tari, je pense à toi, mais j'ai un peu de mal a finir la 3ième partie avec les deux enfants à la maison. Je prends du retard dans mon planing, pas bien.
Bientôt je vous montre mes cheveux violet LOL.
A vos légumes.....
PS: Chamalow, soigne toi bien et reste au chaud.
Bises à toutes et à Roland.

Votre ami (Roland, ) répond Posté le 30-11-2009 à 20:37
Caroline
Courage a toi mais te refugier derrière la nourriture n'est pas la bonne situation déjà pas facile de rencontrer des problèmes que tu ne maitrise pas alors je t'en prie reprend toi petit a petit prouve toi qu'au moins tu peux maitriser quelque chose courage on est la tu n’es pas seule courage

roland


caroline (59) répond Posté le 30-11-2009 à 19:57
bonsoir,

pas le moral aujourd'hui ! j'ai mangé n'importe quoi et je me suis rabattu sur le paquet de bonbons qu'il y avait dans l'armoire et sur les gâteaux, j'ai même trouvé des chips. Je sais, c'est pas sérieux, mais aujourd'hui, je n'ai pas su me résonner.
J'espère que cela ira mieux demain.
Bonne soirée à toutes et à Roland
A plus


patchou91 (Villebon sur Yvette, 91) répond Posté le 30-11-2009 à 17:49
Un petit coucou à mes rolandinettes préférées et à Notre Roland,
J'ai enfin retrouvé l'ordi entre deux plaques de plâtre hum travaux oblige (c'est super la poussière blanche qui va absolument partout!!)
Pour le poids c'est pas çà je fais plein d'écarts mais je redescends un peu mais dur dur le moral pour les fêtes de noël n'ont jamais arrangé les choses !!
bref à part çà toutes "mes ficelles de caleçon" aux heureuses sur la balance et dans leurs euh caleçon !!
Bise à toutes (et oui une par personne !!)



1231 - 1240 de 3994
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?