• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 21-02-2010 à 10:59
bonjour les filles,il tombe d'énormes flocons depuis tout à l'heure,mais la neige ne tient pas;comme tu dis françoise,je m'occupe de mon chou, de mes petites filles et çà me prend tout mon temps,et cela me plait.je n'ai pas pu etre aussi présente avec mes filles lorsque je travaillais,en posté,alors auj. que j'arrive à gérer sans le stress du travail,je veux faire le max. pour mes petites poulettes.mon petit caramel luna marche depuis hier,trop contente.demain,c'est la journée de lili,son papa a des examens à passer,cancer du colon,çà m'inquiète terriblement,bonne journée à toutes,amitiés

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 09:01
Lelle joy je pense que te voilà installé avec ton homme de coeur dans ta nouvelle maison
allez encore tous mes voeux pour ce nouveau départ
bisous et courage pour le plan alimentaire tu vas y arriver
bisous
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 09:00
Flicie chère Flicie je pense que tu vas
malgré le deuil qui te touche.
je t'embrasse Flicie et je te souhaite
courage
malheureusement voir partir les siens.....c'est très dur.
amitiés
essaye de venir parler Flicie le forum est super.
bisous
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 08:55
marie c'est bien à 55 ans et même à 60 on est jeune et dynamique surtout depuis que nous avons perdu une partie de notre poids
allez elle est belle la vie
amitiés marie
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 08:52
catouille je connais sarlat c'est une région magnifique....
je pense que tu vas bien et que tu as profité de tes vacances pour bien te reposer.

anne marie oui le but c'est que les jeunes puissent remplacer le séniors à leur poste....on ne va pas travailler jusqu'a 80 ans tout de même.
moi aussi je travaille depuis l'age de 18 ans.....les enfants...à faire garder
la créche parentale à faire fonctionner
les chefs de service pas toujours super......enfin j'espère que le monde du travail va se ressaissir on doit travailler pour vivre pas pour faire des dépressions......et se succider
on marche sur la tête en ce moment
allez chère anne marie fait comme moi
occupe toi de ton cher et tendre.
bis
françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 21-02-2010 à 08:47
bonjour à vous tous et bon dimanche
alors aujourdhui salade verte avec l tomate 100g de frites 1 cuisse de poulet 1 fromage blanc 200g de fruits rouge mélangé au fromage blanc et mixé cela fait un super dessert
il fait un beau ciel bleu ce matin et pour ceux qui n'ont pas de soleil recevez celui du sud
gros bisous à tous et courage on se motive et on sort de sa couette.
super journée

françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 20-02-2010 à 17:55
sissi désolée je ne viendrais pas à paris le 4 mars...cela pose top de problèmes...mon mari a pas envie de monter et moi je ne veux pas le laisser
voilà la prochaine fois peu être
moi aussi je fais bien attention de ne pas reprendre ...je me pèse aussi tous les samedis.
alors le filles, courage et toi nanard
ne lache pas tu vas y arriver

bis à toutes et nanard
françoise/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 20-02-2010 à 17:54
Nanard, aurais-tu disparu de la circulation ? tu parlais de la dordogne la semaine passée. J'ai une copine qui habite Salviac à 25 kms environ de Sarlat. c'est effectivement une magnifique région pour des vacances. en plus, la météo est plutôt sympa en toutes saisons. c'est le pied.
flicie, est-ce que le moral est bon ? Lelle-Joy, est-ce que tu as emmenagé avec ton roi de coeur ? Françoise et sissi, bon voyage à paris. on attend de voir les photos... globalement, je suis contente de la méthode JMC, mais je crois que c'est un travail à plein temps le régime... Marie, j'ai une fille de 29 ans qui ne se décide pas à me faire des petits-enfants. comme j'aimerais comme toi, comme beaucoup d'entre vous avoir des ptichouns à gâter. J'espère que mon tour viendra.
Et la météo chez vous, c'est comment ? on a eu de la neige en début de matinée. Plus comme des giboulées. Il faisait - 2 quand je suis partie au travail à 6 h 15.

catouille 88 (88) répond Posté le 20-02-2010 à 17:47
sinon, le régime, c'est assez olé-olé pour moi en ce moment. je ne pense pas avoir fait de gros dégâts dans la courbe de poids. Mais je suis en période de stagnation. Malheureusement, je ne me vois pas courir dans mon boulot avec 900 calories dans l'assiette pour la journée et le stress est au maximum en ce moment au boulot. Et c'est vraiment pas ce qui faut en période de régime, je vous le dis. j'ai une copine qui a été hospitalisée hier en service de cardio après un malaise. Le centre hospitalier de neufchâteau l'a renvoyée chez elle hier soir parce que le service de cardio ferme pendant le week-end. ça aussi, ça me laisse songeuse. Pourvu qu'il n'arrive rien !!! Elle habite à 35 km du centre hospitalier le plus proche. vous imaginez ?

catouille 88 (88) répond Posté le 20-02-2010 à 17:41
bonjour tout le monde. résultat de la pesée demain pour moi. Je suis ravie pour vous toutes. Vous tenez le cap. pas simple le travail. A la poste, j'ai trois collègues fonctionnaires qui partent en retraite à 52 ans et demi. trois collègues aco (ou salariés de droit privé si vous préférez) ont constitué le même dossier à 58 ans et demi. Elles vont devoir aller jusqu'au bout du chemin, pour l'instant à 60 ans. c'est pas juste. On a un métier difficile et usant sur le plan physique. Je trouve cette discrimination fonctionnaire-aco tout à fait scandaleuse. dans notre secteur, les recommandés pleuvent. Impayés pour les patrons, licenciements pour les employés. une entreprise de peinture à fait dix chômeurs, six dans une boîte qui fait de la menuiserie alu. Nestlé Waters (les sociétés des eaux de Contrex et Vittel)hâtent les départs en pré-retraite (également à 52 ans et demi) sans rembaucher. comme anne-marie, je me demande ce que vont devenir nos jeunes...


431 - 440 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?