• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 2 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 26-10-2009 à 09:53
Bonjour et bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites.

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Je lance cette discussion afin d'aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 2 novembre 2009.

Je serai là pendant les premières semaines pour répondre à vos questions afin de bien comprendre le fonctionnement du programme et démarrer du bon pied !

Cette discussion est également un lieu d'échange avec les personnes qui débutent le programme en même temps que vous. N'hésitez pas à partager votre expérience et à profiter pour vous motiver les uns les autres... l'union fait la force !
Retour au forum
françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-02-2010 à 08:20
Catouille merci de penser à moi je n'étais pas présente sur le forum je viens d'avoir une gastro carabiné....mais ce matin cela à l'air d'aller mieux
Bon on se motive à midi j'ai prévu escaloppe de poulet grillé salade verte avec l tomate haricot vert compote et yaourt
Courage les filles pour celles qui n'ont plus de travail ne culpabilisé pas la conjoncture actuelle n'est pas bonne pour l'emploi et en plus qu'en on arrive presque à la retraite personne ne prend l'envi d'embaucher le séniors
Normalement nous les séniors devrions laisser la place pour les jeunes....qui attendent les places.
c'est une vrai cacophonie
ne perdez pas courage le gouvernement sera bien obligé de trouver les solutions pour les fins de droit.
je vous embrasse toutes sans oublier nanard.
Françoise/vaucluse84

françoise (VAUCLUSE, 84) répond Posté le 18-02-2010 à 08:08
coucou sissi moi aussi le docteur Cohen m'a invité pour le déjeuner du 4 mars à Paris dits moi tu montes en train? je n'ai pas pris encore de décision.
Amitiés à toutes
Françosie/vaucluse84

catouille 88 (88) répond Posté le 17-02-2010 à 19:51
nourrice, tu veux notre avis sur la méthode JMC. Si tu as le temps de te mettre aux fourneaux tous les jours, ça doit être génial de suivre les menus. moi, je mange un maximum de légumes vapeur et de viandes grillées. Je fais attention aux féculents. Mais, je ne m'en cache pas : je fais des écarts de temps en temps. Depuis le 2 novembre, j'ai perdu un peu plus de 11 kilos. j'ai perdu des centimètres un peu partout. Mais je mets toujours des jeans en 46 dans lesquels je suis, ma fois, très à l'aise (plus besoin de rentrer le ventre pour remonter la fermeture). la différence est notable pour moi au niveau des articulations. mes genoux me supportent mieux... c'est ce que je voulais en même temps. pour la gym, je considère que j'en fais assez dans mon travail (factrice), donc je n'ai pas fait les exercices conseillés par JMC. j'ai enregistré une période de stagnation de Noël au début du_mois de février. en même temps, je me sens moins motivée qu'au début du régime. j'ai l'impression d'être passée à l'étape de stabilisation. Il faut que je reprenne mon souffle pour entamer une nouvelle descente... en résumé : le régime, faudrait avoir que ça à penser. Mais la vie n'est pas toujours un long fleuve tranquille. qu'est-ce que vous en pensez vous autres ?

catouille 88 (88) répond Posté le 17-02-2010 à 19:37
Bonsoir. Non, Vanille, ma maison ne brille pas comme un sou neuf. Je ne suis pas une maniaque du ménage. Mais, c'est vrai que je n'aime pas le désordre. Sinon, j'ai deux chats qui rentrent et qui sortent à leur guise. Alors, pour la propreté, tu repasseras... Ils grimpent partout. Le poil vole dans toute la maison. C'est pas le pied. Et puis, avec le travail, je ne suis jamais à jour dans les tâches ménagères, surtout dans le repassage. En vous lisant les filles, je me dis que je devrais être bien contente d'avoir du travail. Mais quel stress et quelles cadences ! Je vous jure, faut suivre... En plus, avec l'hiver qu'on a eu, je suis complétement lessivée. Val, je te souhaite de retrouver un équilibre moral. Je comprends ta déprime. Le boulot, c'est quand même et avant tout, un lien social et une valorisation de ton savoir-faire. Mais, comme toi, cette semaine, je n'arrive pas à respecter mon régime. J'ai mangé un croissant en rentrant (environ 450 calories), des pâtes, du pain, du chocolat... Voilà, moi, c'est à cause du stress, de l'empoignade que j'ai eu avec mon chef d'équipe pour les congés d'été, de l'égoïsme des autres collègues. ça me tue l'esprit actuel. C'est chacun pour soi. le contraire du forum quoi. Allez toutes les deux, on va se donner la main et attendre que Françoise nous donne ses menus. on a trouvé notre coach. pas de chou-fleur STP françoise car mes intestins souffrent...

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 17-02-2010 à 14:32
oups il manque la moitie du texte! je demandais donc un avis de quelqu un qui a fait le regime pendant 6 mois merci
bonne vacance

nourrice (pont de buis, 29) répond Posté le 17-02-2010 à 14:30
aujourd'hui le 17 fevrier 'j'aurais aime avoir des avis de personne ayant fait le regime 6 mois un petit bilan j'ai commence le 1 fevrier et





















































je suis le regime la je part en vacances mais promis je vais faire attention mon cahier me suis
bonne vacance

anne-mariel'antillaise (Sainte croix aux Mines, 68) répond Posté le 17-02-2010 à 10:33
bonjour à toutes,je suis comme toi,demandeuse d'emploi,56 ans,trop agée pour faire telle ou telle formation,alors ,je positive,je m'occupe de mes petites filles,nous sortons avec mon époux,je lis beaucoup,bref,je fais ce que je n'ai pas pu faire ces dernières années,hier,j'avais rv au pole,elle m'a inscrite à un atelier santé,je vais aller mais bon,j'ai peu d'espoir,donc,je vis ma vie sans trop me poser de questions dans l'immédiat,y a pas de réponse,amitiés

VAL84 (CAROMB, 84) répond Posté le 17-02-2010 à 10:08
bon jour à tous et toutes je n'ecris pas souvent sur le forum mais je vous lis tous les jours.je viens de me peser mais je m'en doutais un peu j'ai repris un kilo je déprime depuis 15 jours et n'arrive pas à identifier mon mal j'ai eu un rendez vous jeudi à l'anpe avec mon conseiller et vous connaissez l'expression tirez sur l'ambulance c'est exactement ça nnon seulement je culpabilise d'avoir perdu mon emploi mais en plus je ne suuis bonne à rien voila ce qui ressort de cet entretien et je n'arrive plus à me remotiver pour sortir pour faire mon régime pour chercher du taf...17 ans d'experience résumé en vous n'avez pas les compétences qu'il faut...super merci je me sens mieux :'( voila si vous avez une solution pour me remonter le moral c'est clair que mes problemes sont rien à coté de ce que je lis pour certaines sur le forum ça me mine un peu la tete ..bon courage et bises à tous et toutes...


VAL84 (CAROMB, 84) répond Posté le 17-02-2010 à 10:05
bon jour à tous et toutes je n'ecris pas souvent sur le forum mais je vous lis tous les jours.je viens de me peser mais je m'en doutais un peu j'ai repris un kilo je déprime depuis 15 jours et n'arrive pas à identifier mon mal j'ai eu un rendez vous jeudi à l'anpe avec mon conseiller et vous connaissez l'expression tirez sur l'ambulance c'est exactement ça nnon seulement je culpabilise d'avoir perdu mon emploi mais en plus je ne suuis bonne à rien voila ce qui ressort de cet entretien et je n'arrive plus à me remotiver pour sortir pour faire mon régime pour chercher du taf...17 ans d'experience résumé en vous n'avez pas les compétences qu'il faut...super merci je me sens mieux :'( voila si vous avez une solution pour me remonter le moral c'est clair que mes problemes sont rien à coté de ce que je lis pour certaines sur le forum ça me mine un peu la tete ..bon courage et bises à tous et toutes...


vanille (illiers_combray, 28) répond Posté le 16-02-2010 à 23:01
bonsoir les filles et NANARD!
félicitation sissi pour l'invitation avec JMC ET JE SUIS Sûre QUE NOUS SERONT BIEN représentés.tu viendra nous faire un petit compte rendu de ta journée...
FLICIE LELLEJOY! bon courage à vous deux!
CATHY§mon petit fils est sympa avec sa mamie ,il est avec moi jusqu'à vendredi.sa maman vient le chercher jeudi avec son frère et sa petite sœur!tout ce petit monde repartira vendredi.
va y avoir du camping chez moi ,car avec un lit +un canapé ça fait peu.mais, j'aie aussi 2lits de camp pour les imprévus.
VALOU!bon courage à toi avec tes enfants,
NANARD ET FRANCOISE VOUS êtes en vacances!CATOUILLE§TA MAISON DOIT RESPLENDIR.bonne soirée à vous toutes mesdames et gardons le cap..............


451 - 460 de 3031
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 304
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?