Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-11-2009 à 12:32 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
maico (69) répond | Posté le 06-04-2010 à 15:39 | |||
gigi rose ne t'inquiètes pas,moi aussi je vous oublie les unes et les autres lorsque je mets mes messages mais j'ai bien enregistré toutes les habituées du forum même celles qui ne viennent pas souvent je pense aussi à notre RAB qui commence déjà à nous manquer bisous et bonne journée à toi.
|
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 06-04-2010 à 14:04 | |||
Maico, excuse moi, je t'ai complètement oubliée dans ma liste de coucou, je croyais pourtant avoir bien récapitulé
je récapépète depuis l'bédut : Maico, Bébelle, Bigmama, etc etc etc..... bonne journée |
||||
maico (69) répond | Posté le 06-04-2010 à 11:55 | |||
merci lotus le soleil est bien avec nous ce matin et nous n'avons pas froid quel plaisir un vrai régal pourvu que çà dur .toujours fidèle au poste bebelle bravo on apprécie.RAB une biz amicale pour t'encourager bonne journée à tout le monde.
|
||||
lotus (85) répond | Posté le 06-04-2010 à 10:37 | |||
Bonjour à tous
Tu sais Bigmama qd les gens ont faim A quoi pense-t-il ?A LA NOURRITURE Imaginer un beau dessert ou un beaux plats ne veut pas forcement dire que nous le mangeons mais il ne faut pas oublier que d'autres personnes vivent sous le même toit et n'ont pas forcément envi de maigrir .Cuisiner ou faire des nouvelles recettes est un moyen aussi de se détendre et de faire plaisir aux autres sans commettre d'erreur par rapport aux régime Allons ALLONS GARDONS LE MORAL ?nous vaincrons tous ses kilos Rab ,je suis sur que ton frère t'accompagnera pendant ton voyage Bebelle ,Gigi ?Ini Cricri ;Maico,Patou,Sewine Joe,Smarties et les autres Que le soleil vous apporte le bonheur. |
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 06-04-2010 à 09:12 | |||
Bonjour à vous tous
Enfin un temps magnifique, il ne fait tout de même pas chaud 2° mais on nous annonce + de 20 pour cet après-midi, on va pouvoir bricoler dehors car les massifs n'avancent pas vite ! Bigmama, alors on a peur d'être dans un forum de perdition, que nenni ! ce n'est pas parce qu'on en parle, qu'on le mange ! ça fait rêver tout simplement et puis on peut le faire pour les invités et l'aménager pour nous ; mais comme dit Bébelle nous allons maintenant nous concentrer sur des recettes "régime" RAB plus que quelques jours pour ton grand périple, tu dois être très occupé, quel courage ! Gus, les invités sont partis, il faut atterrir et régimer de plus belle ! Idem pour Véronique après les agapes du long week end !!! Coucou à Ini, Lotus, Séwine, Joe, Slim, Abby, Patou, Crici, venez faire un petit tour par ici, ça vous fera du bien et à nous aussi ! A plus bisous |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 06-04-2010 à 07:23 | |||
COUCOU A TOUTES ET TOUS,
MAIS NON BIGMAMA Le forum du 23.11. n'est pas un lieu de perdition. Bon je te dirai que pour moi qui ne suis pas dessert c'est un peu facile, mais je ne pensais pas que tu allais ronger le coin de la table. Mille excuses. Et quand je fais un deal je le tiens jusqu'au bout, et maintenant les filles et les gars vous n'aurez que des recettes diététiques, car j'en ai plein. On ne va pas perturber notre BIGMAMA quand même. GIGI ROSE tu me donnes envie avec ton journal je vais voir si je le trouve. J'espère que vous avez toutes et tous passé de bonnes fêtes de Pâques. Pour cette nouvelle semaine la chasse aux kilos est lancées et je ne laisserai pas la miss balance se moquer de moi encore longtemps. Je vais chez l'osthéo ce matin il va me détendre un peu cela fera du bien. Mais j'ai à nouveau la pêche, je suis toujours motivée et vous AUSSI. SEWINE fais nous un coucou JOE - SLIM - ABBY - PATOU aussi. CRICRI merci de ton message. Ne restez pas dans vos coquilles INI je vais essayer ta recette. RAB dire que dans une semaine tu n'es plus là. Connais-tu Nicolas de Stael. Mon beau frère m'en a parlé et j'aime bien ce qu'il fait. Il y a beaucoup de couleurs dans ces peintures. Bonne journée à vous toutes et tous merci pour votre amitié, et j'espère lire plein de petits messages aujourd'hui. Bisous |
||||
bigmama (80) répond | Posté le 05-04-2010 à 22:26 | |||
bonsoir à tous
quel plaisir de voir qu'enfin on s'affaire du côté des recettes légères! je m'inquiétais sérieusement devant tous ces dérapages, surtout pour moi car les autres sont libres; donc dans ma tête je me disais que ce forum était un lieu de perdition diététique, tout le contraire de ce qui était promis, se motiver, s'encourager etc..bien, après quelques errements voilà nos troupes mobilisées pour la cause; bravo, il était temps parce qu'à force, et avec la lassitude inévitable au bout de 19 semaines, je commençais à lâcher du lest; MAIS FINI! TANT QUE LE BUT N EST PAS ATTEINT ET CONSOLIDE on tient le même cap, ok? yes sir!!! |
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 05-04-2010 à 22:24 | |||
Bonsoir les régimeurs
Le week end prolongé se termine avec enfin du beau temps. Pour moi finalement pas trop mal passé puisque nous n'étions que tous les 2 mon mari et moi, à part un petit vin de noix (fabrication maison), bon d'accord c'est tout de même de l'alcool mais ce n'était qu'un fond de verre ! et AUCUN CHOCOLAT !!! comme je n'y tiens pas je n'en ai pas achetés ! Bravo les filles pour vos recettes. J'ai acheté "avantages" hors série n°15 spécial cuisine minceur 90 recettes express ultra légères, j'ai feuilleté, c'est sympa, je pense que ça peut entrer dans notre programme ! Faut pas se laisser abattre, continuons le combat mais dans la joie !!! Bisous |
||||
lotus (85) répond | Posté le 05-04-2010 à 21:48 | |||
RHOO....encore plein de fautes
|
||||
lotus (85) répond | Posté le 05-04-2010 à 21:47 | |||
Bonsoir à Tous
Merci RAB pour tes explications sur les choco de Pâques Un vrai puit de sciences TU VAS NOUS MANQUER j'espère que vous n'avez pas abusé des chocolats et qu'ils ne sont pa resté sur l'estomac tous l'après midi .J'ai fait la gourmande avec 2 mini oeufs de mouette en choco et j'ai du mal les digérer ,le soir je n'ai rien mangé alors que nous avions faire une super promenade en vélo de 15kms ET BIEN BEBELLE TU N'EST PAS GOURMANDE ET TU NOUS TENTES AVEC TES DESSERTS MMM... j'en ai l'eau à la bouche POUR MOI SE SERA SANS ALCOOL j'espere que vous avez tous passé un excellent weekend de Pâques sutout avec un soleil magnifique mais beaucoup de vent Bonne nuit et à demain |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.