Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 20-11-2009 à 12:32 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
PATou (rians, 83) répond | Posté le 03-04-2010 à 10:44 | |||
salut a tous je voulait vous dire que je pense a vous félicitation pour celle qui en suivi correctement . moi des embuche mais pas trop grave j'ai perdu quand même8kl en 6 mois son les avoir repris j'en est encore pour un moment alors je m'accroche . bebelle une pensé pour toi gigirose rogeralain et toutes celle que j'ai oublier gros bisou et garder le moral
|
||||
lotus (85) répond | Posté le 03-04-2010 à 10:30 | |||
Bonjour à tous
Bravo Gus, Pour ma part ,la balance est resté stable ainsi que les constant ,je suis un peu deçu car j'ai eu fain toute la semaine ,le defi ho! la!la !mais gardons le moral Bravo Ini pour tes dessins ,une note de bonne humeur fait du bien Le chocolat j'oubli,mes petits enfants je ne les vois pas ce weekend mais la distributions de Paques n'est que partie remise Qu'importe le jour ,le principale c'est de garder latradition RAB d'ou vient d'ailleurs cette tradition et cette fois je ne sais pas . JOYEUSES PAQUES A TOUS ET BON WEEKE Pense à moi Joé et si vous avez des idées pour mes vacances du coté de Nice ST RAPHEL LOIN DES FOULES ;JE SUIS PRENANTE A mardi |
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 03-04-2010 à 10:01 | |||
Bonjour à tous
Bravo Ini, tu vas devenir une vrai pro Gus, bon repas ce soir avec ta famille et bonnes fêtes de Pâques ! tes neveux ne vont certainement pas tarder à repartir, la maison va te sembler vide - courage, tu les verras peut-être cet été là-bas au pays. Pythagore, bravo pour ta perte de poids, tu as dû être une bonne élève, pas comme moi qui n'est pas toujours bien suivi les recomandations ! Cette semaine, balance sympa : - 600g mais vu que j'ai été raisonnable et que je suis restée 2 jours sans manger grand chose, je m'attendais à mieux, enfin faut pas rêver !!! Pas de chocolat à la maison ce week end, je n'en ressens pas le besoin, et il vaut mieux que mon mari s'en passe, il mange les plaques que j'achète pour avoir quand les petits descendent, c'est suffisant ! par contre j'en ai acheté pour porter aux petits le week end prochain puisque nous montons garder le fils de ma fille. Et toi Bebelle ? la balance ? Bonne journée à tous bisous |
||||
ini (12) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:29 | |||
vais y arriver ^^ ben a trois s'ennuieront moins!
__(\_/)_____(¯`v´¯) _(=*.*=)___(¯`(o)´¯) _(")_(")___ (_.^._) |
||||
ini (12) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:22 | |||
RHOOOO!!^^
(\_/) (=*.*=) (")_(") |
||||
ini (12) répond | Posté le 03-04-2010 à 09:20 | |||
coucou,
"miss balance" tres sympa ce matin mais faut dire que cette semaine elle n'avait aucune chance de faire autrement NON MAIS!^^ fait pas trop beau mais pas grave les chocolats fondront moins vite dans le jardin... ha ben oui parceque ce week end c'est.... chocolat NA! bonne journée (\_/) (=*.*=) (")_(") |
||||
gus (70) répond | Posté le 03-04-2010 à 07:47 | |||
bonjour a tous et a toutes.
la balance a étée clémente avec moi moins 1kg600 cette semaine. aujourd'hui visite de la citadelle de besançon j'espere que le temps se tiendra bien? car ils annonces une journée de pluie. ce soir langue de boeuf au menu avec riz et pomme duchesse et haricots verts vapeur,car j'ai du monde a la maison. tres bon weeken de paques à vous pas trop de chocolat.profiter bien de la famille a plus bises |
||||
bebelle (10) répond | Posté le 02-04-2010 à 21:03 | |||
ABBY merci pour ton message.
Même si tu fais un nouveau régime viens de temps en temps nous faire un petit coucou. Cela fait toujours plaisir. Bisous |
||||
lotus (85) répond | Posté le 02-04-2010 à 20:27 | |||
PYTHAGORE abby ,je suis vraiment contente de vous retrouver
Bravo Pythagore pour ta perte de poids et bravo pour Abby mais quel nouveau programme tu fais CONTINUER DE VENIR NOUS VOIR BEBELLE C'EST VRAI QUE C'EST DUR ;NOUS VERRONS DEMAIN si me la balance nous chatouille les doigts de pieds Venez nous voir |
||||
Gigi Rose (47) répond | Posté le 02-04-2010 à 19:46 | |||
bonsoir à tous
Pas très bien encore ce soir mais ça va mieux - j'ai très peu mangé dans la journée et ce soir uniquement un potage et un yaourt - j'ai toujours l'estomac et le ventre en compote j'espère que demain ce ne sera qu'un mauvais souvenir... et un très bon pour la balance, on verra bien Bonne soirée Bisous |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.