• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 27-11-2010 à 10:38

Coucou à tous
Qu'est-ce qu'on est bien dans le Sud-Ouest :-q :-q
D'accord on a eu la pluie toute la nuit, ce matin le ciel est mitigé mais maintenant il est bleu et il ne fait même pas froid !
Bon courage pour circuler dans la neige mais pas d'imprudence et même si vous êtes à pieds, ça gliiiiiiiiiiiiisse !!
Bebelle, tu nous fais saliver avec ton repas d'hier au soir et en plus même pas pris de "grammes" chapeau :-q :-q
Demain, nous allons chez la soeur de mon mari et ensemble nous irons à la journée "loupiac et foie gras" pas JMC du tout mais tellement bon :P :P et ça va me permettre de faire des achats pour les fêtes et le Loupiac, nous le prenons chez une copine d'un autre forum, une occasion de se revoir (nous y étions passés en avril ou mai)
Gus, bravo pour tes travaux ! madame "Gus" va pouvoir te concocter de bons petits plats dans sa nouvelle cuisine - plats JMC bien entendu ;) ;) ;)
Yvette, accroche-toi si tu sors à pieds, ce n'est pas le moment de tomber ! surtout sur l'épaule !!
Lotus, coucou ! tu as dû avoir mon mail
A plus tard, bonne journée
:-* :-* :-*

Bébelle (10) répond Posté le 27-11-2010 à 10:18
Bon je vais vous chercher une recette de macarons et vous la passe dans la journée.

Chez nous il neige il neige et il fait froid. On a village dans le canton de Neuchâtel qui s'appelle la Brévine. C'est la Sibérie de la Suisse, et bien ce matin il y faisait moins 22. Pas de quoi nous réchauffer.

Bisous et à plus. Il faut que je descende en ville mais je n'ai pas trop envie.

Bébelle (10) répond Posté le 27-11-2010 à 10:16

Hello les filles et Gus,

PATOU que du pur bonheur de te retrouver. Tu gardes les menus jusqu'à la fin de ton abonnement, mais tu n'as plus les nouveaux. Pour moi c'est comme ça que cela c'est passé.

LOTUS comme dit GIGI ROSE en papier Q ????????????
GIGI ROSE 4 heures chez le coiffeur ben dis donc. Tu as fait vraiment la totale. Super.
GUS merci d'être venu et bonne finition pour ta cuisine.

YVETTE tu as raison des fois que tu glisserais fait attention. On est jamais trop prudent.

Je vous donne une recette dans la journée.

Hier soir super bon le repas. Le cuisinier est un ancien de chez Ducasse à Monaco.

De bons vins de chez nous, un espuma de brandade en mise en bouche, foie gras, une pure merveille, un rizotto au saucisson vaudois, j'en bave encoreet une omble chevalier avec sa mousse de céleri et un soufflé à l'ananas chaude que je n'ai pas pu manger mais un de nos collaborateur l'a fait pour moi. Plus des mignardises, truffes, tuiles guimauves.
J'irai bien prendre un cours de cuisine chez lui. Histoire de refaire certains de ces plat. slurp. c'était vachement bon mais pas JMC quoi que ce matin j'avais le même poids. Nouvelle cuisine pas toujours très lourde.

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 27-11-2010 à 08:10
Bonjour tout le monde oui ,nous sommes sous la neige ,on a l'habitude et par consequent les roues neige sont montees sur la voiture depuis a peu pres 2 semaines.je ne sors que si je suis obligee mais les paysages sont magnifiques.je vous fais de gros bisous a plus tard.

gus (70) répond Posté le 27-11-2010 à 08:07
bonjour les filles :-*
un petit coucou avant d'aller donner mon plasma ils fonts une collecte spéciale, après carrelage :P je suis entrain de faire le sol.il me reste une semaine pour que se soit pret ;) ils me livrent la cuisine le 4/12,et viennent l'installer le 6 et 7 :-q
chez nous il fait froid et il a neiger.
j'espere que vous aller toutes bien?
bises a vous :-*
a la prochaine :x :x

Gigi Rose (47) répond Posté le 27-11-2010 à 00:21

Bonsoir les filles
ouf !! près de 4 heures chez le coiffeur, il y avait du monde et j'ai fait la totale : couleur - mèches - coupe - brush, mais enfin quand même c'est un peu long :P :P :P
PATou, logiquement tu as toujours accès aux menus mais je ne sais pas pour combien de temps. Le mieux c'était de les imprimer au fur et à mesure qu'on nous les donnait. Peut-être peux-tu le faire encore, ça te permettrait de les conserver précieusement !
Lotus, il est beau ton sapin :-q :-q ça a l'air d'être fait avec des rouleaux de PQ est-ce exact ??
Comme tu peux le voir je me mets sur le pc très tardivement, mais je vais t'envoyer l'adresse de Bebelle tout à l'heure
Bebelle, c'est beau une ville sous la neige mais quand on est bien au chaud :D :D mais quand il faut sortir, même en ayant l'habitude, ça ne doit pas être évident tous les jours, il faut mettre des crampons ;) ;) ;)
Pour le bus, c'est bien d'avoir des tarifs pour les séniors mais imposer des horaires, c'est un peu fort !
Chez nous, il y a des transports en commun depuis 2 ou 3 ans seulement mais ils ne viennent pas jusqu'au village où j'habite, donc la voiture est obligatoire
Et merci d'avance pour les macarons :-q :-q
Yvette, toi aussi tu dois être sous la neige
Bonne nuit, à demain
:-* :-* :-*

lotus (85) répond Posté le 26-11-2010 à 21:31

Avez vous devinez avec quoi il est faitce sapin ?
Merci BEBELLE attention pour le repas ce soir
Bonsoir à toute et à demain ,reviens nous voir plus souvent Patou


PATou (rians, 83) répond Posté le 26-11-2010 à 20:27
salut a tous gros bisou bebelle et gigi rose je voulais un petit renseignement svp mon contra est terminer es q nous gardons les liste de repas comment faut il faire aussi non merci

Bébelle (10) répond Posté le 26-11-2010 à 17:18
OUCOU LES FILLES je vous passe une recette de macarons demain
Bon je vais me préparer, ce soir repas d'entreprise...........bof bof ce n'est pas ce soir que je vais faire du régime
BONNE SOIREE ET A DEMAIN

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 26-11-2010 à 16:46
Oh oui on veut bien une recette de macarons .Super original le sapin bisous a+


1181 - 1190 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?