• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 03-10-2010 à 20:35

BONNE UIT LES FILLES ET A DEMAIN BISOUS

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 03-10-2010 à 13:06
Salut a toutes et a Gus,voilà je vous fais un dernier coucou avant de fermer l'ordinateur pour une longue semaine .Si tout va bien je serai de retour a la maison le 11 donc vous n'aurez aucune nouvelle avant.Gros bisous a toutes et a tres bientot.

bebelle (10) répond Posté le 03-10-2010 à 10:04

COUCOU les filles et GUS
Il fait un temps superbe le soleil la température douce donc de quoi passer une superbe journée.
Voilà GIGI ROSE fait son tour en TRAM, LOTUS ou es-tu ???????? Bon dimanche ma belle,
YVETTE se dore encore une fois au soleil, la connaissant je ne pense pas, elle doit avoir plein de choses à faire.
Je pense bien à toi demain, profites bien de te laisser dorloter, et reviens nous vite. Bisous
GUS as-tu fini ton tapissage ????????
Je vais demain chez le médecin pour mes résultats d'analyse de la thyroïde. Ca tombe bien car je crois que je suis entrain de me faire une sinusite. Quelle barbe, mais ça va passer.
Côté poids je me suis pesée ce matin. Rien de rassurant. J'ai repris 2 kg et des poussières. Je ne suis pas fière de moi. Mais les excès c'est fini avec les vacances et demain je reprends en semaine 1. Donc ça va barder.
Bon dimanche encore et à plus Bisous


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 03-10-2010 à 08:27
Coucou les filles,alors tout le monde dort encore.Aller debout les marmottes le soleil brille ça va faire du bien .Bon aller je vous souhaite une bonne journee et vous dis a toute a l'heure. Gros bisous.

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 02-10-2010 à 10:31
Coucou les filles,Merci pour vos encouragements.Bebelle si ça continue ton rhume,vas chez le medecin car il est tenace, je l'ai eu il y a 15jours et c'est seulement maintenant que je vais mieux et le doc m'a mis sous antibiotique.ici il faut attendre un peu mais le soleil ne va pas tarder et il ne pleut pas donc le linge seche dehors.voilà je vous fais plein de bisous et vous dis a ce soir ou demain matin car ce soir c'est la cremaillere chez le collegue aller a+.

bebelle (10) répond Posté le 02-10-2010 à 10:15

Bonjour les filles et GUS,
GUS toujours en mouvement tu es comme notre Yvette est ce que de temps en temps tu te reposes ? Mais le bricolage c'est sympa. merci d'être passé nous faire un coucou.
GIGI ROSe je ne suis pas montée au chalet. J'ai les jambes qui tricotent et je ne suis pas bien. Donc repos, trier des magazines et remettre un peu d'ordre.
Bon week-end à toi.
Je n'ai pas trouvé belle-maman très bien hier. Je ne l'ai pas approchée de trop près. Elle a le teint gris et ne réagit pasdu fait de son entrée en EMS. Rien de bon à mon avis. Mon mari et son frère sont allés voir un EMS ou il y a de la place. C'est très joli paraît-il. Il ne faut pas la placer n'importe ou. Il y a un encadrement pour son problème de vue et sa rééducation des animations et elle sera bien encadrée.
YVETTE repose toi bien ce week-end et on pensera bien à toi lundi. Surtout prends soin de toi.
INI MAICO PATOU venez nous faire un coucou.
Bisous à vous toutes et à notre seul homme....... A plus bonne journée je repasse en fin d'après midi

Gigi Rose (47) répond Posté le 02-10-2010 à 09:58

Bonjour les filles et Gus
Toujours sur le pont, Gus ! Après avoir travaillé toute la semaine, tu en fais encore autant le week-end, chapeau !
Mais puisque tu as la pluie aujourd'hui, il vaut mieux effectivement tapisser, au moins tu es à l'abri
Hier, journée splendide ici ; pour aujourd'hui on nous annonce environ 28°, pour l'instant il en fait 10 et le ciel n'a pas l'air si joli que ça :-bd enfin on verra bien !
Bebelle, sitôt arrivée, sitôt repartie : bonne journée au chalet
Bon repos Yvette ! pense à ton épaule ;)
Mon mari vient de partir à la manif :-q :-q mais cet aprem obsèques :(( :(( moins marrant
Demain départ à 8 h 30 pour une visite de Bordeaux à vélo avec les copains du cyclo (environ 35) ; départ en voiture jusqu'à l'entrée de Bordeaux et ensuite on se fait les mollet (enfin les autres puisque moi je n'en fais pas). Le 1er dimanche du mois les voitures sont interdites intra-muros, il va falloir que je prenne le tram pour les rejoindre aux différents lieux. Le matin ils vont jusqu'à la base sous-marine et ensuite le lac et le hall expos, j'en profiterai peut-être pour aller faire un petit coucou à ma mère et je les rejoindrai à la cafète pour manger (Environ 4 km de chez ma mère) tout ça en voiture mais l'après-midi pour visiter le centre ville, je prendrai le tram ! Bien sûr je connais mais c'est histoire d'être tout de même avec eux ! heureusement qu'on nous annonce du beau temps
Bonne journée
:-* :-*
le Pont de pierres fait sous Napol

gus (70) répond Posté le 02-10-2010 à 06:57
bonjour les filles :-*
un petit coucou du samedi matin avant d'allé tapisser chez des amis
ici il pleut,alors que nous avons us une bonne journée hier :-bd
j'épére que tout le monde va bien? apars les petit rhumes :-q
je vous fais de grosses bises :-* :-* et vous dit a très bientot :x

Gigi Rose (47) répond Posté le 01-10-2010 à 21:52

bonsoir tout le monde
Bebelle, soigne-toi et surtout, tu as raison, ne vas pas contaminer ton entourage, ta belle-mère n'en a pas besoin, d'auant qu'il circule suffisamment de microbes dans les hôpitaux ; et Sabine encore moins !! Elle doit être contente d'avoir terminé sa radiothérapie et toi aussi sans doute ! maintenant, il faut laisser du temps au temps pour qu'elle se requinque tout à fait :-q :-q
Lotus, tu pars tranquille, rassurée, l'esprit léger ! profite bien de ton séjour !!! où ??
Yvette, repose-toi bien pendant ce week-end, j'espère que ton rhume est fini et que tu rentres en forme à la clinique - un mauvais moment à passer ! courage :-q :-q
Un petit coucou à Gus, Ini, Maico et tous les autres
Bisous :-* :-*

Bonne fin de soirée

bebelle (10) répond Posté le 01-10-2010 à 19:20
Hola les filles et GUS,
Je suis balade je parle du nez j'ai les accus à plat je n'ai envie de rien pffffffff quelle barbe, alors on se secoue on prend un grog on met un chapeau sur la tête des chaussettes une aspirine et hop au lit. Faut pas pousser non plus.

Demain ça ira mieux mais le rhube c'est un peu embêtant. Je monte au chalet pour la journée donc il faut y aller.

Voilà mon mari est allé voir un EMS pour ma Belle-Maman.Je n'y suis pas allée trop de mauvais souvenirs je sais il faut affronter, mais avec la crève que j'ai je ne veux pas donner mes microbes à tout le monde. Elle est toujours au CHUV ne se rappelle pas depuis combien de temps et je lui ai trouvé une mauvaise mine. Prenons les choses les unes après les autres. Vivement que cette anée soit terminée. Sabine a fini sa radiothérapie ce matin et elle voit son oncologue lundi.

Voilà les filles je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit. Bisous


1601 - 1610 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?