• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gigi Rose (47) répond Posté le 24-08-2010 à 21:41

bonsoir les ami(e)s
Ini, belle photo, c'est vers quel endroit ?
Je suis en train de recopier des photos du pc de mon mari vers le mien pour pouvoir vous en faire profiter, après les avoir réduites bien sûr :D
Je continue, j'ai les 2 pc sur la table l'un à côté de l'autre et je joue à saute-moutons...
Bonne fin de soirée, bonne nuit
bisous :-* :-*

lotus (85) répond Posté le 24-08-2010 à 20:56

Gigi, L'Aveyron est un departement que j'aime bien ,c'est encore sauvage et peut exploiter par le tourisme
Gus ,heureusement qu'il pleut ,tu n'aurais pas de champigons ,je supose que ce sont des cèpes.MAIS c'est vrai le soleil a bp manqué au mois d'aout X( X(
Maico je me souvenais que tu l'avais mis pour tes petits enfants mes je ne savais plus combien .Tu as donc 3 filles comme nous
Ma petite fille est partie ,c'est le vide ds la maison j'aurais bien aime l'avoir plus longtemps
Les vacanciers sont bien occupés ,nous ne pouvons les lire
et Ini travaille
lES ABSENTS SI VOUS NOUS LISEZ ,VENEZ NOUS REJOINDRE .ON SERAIT RAVI DE VOUS LIRE
Bonne nuit à tous et a demain :-* :-* :-* ,je vais avoir le temps de diminuer quelques photos de la bretagne pour vous en faire profiter :D

lotus (85) répond Posté le 24-08-2010 à 20:56
MERCI GIGI

ini (12) répond Posté le 24-08-2010 à 20:42

coucou,

je me joins à Gigi pour vous faire profiter des beautés aveyronnaises ^^

Gigi Rose (47) répond Posté le 24-08-2010 à 09:37

Bonjour les filles et Gus
J'ai bon coeur, je vous envoie un peu de soleil B-) B-) B-) il boude parfois un peu mais dans l'ensemble il ne faut pas se plaindre
Pour l'instant, il fait bon, il y a un peu d'air, on nous annonce 25-26° donc on va respirer ! c'est vrai que dans l'ensemble, on n'est pas mal dans le Sud-Ouest :D :D :D
Lotus, je ne sais plus où ont été prises toutes les photos de l'Aveyron, nous en avons tellement fait que je n'ai pas tout noté et ma mémoire est défaillante :-bd :-bd mais tous les villages ont un charme fou ! il faudrait que je demande à ma belle-soeur qui a tenu un carnet de bord pendant notre séjour, au moins elle, elle est plus consciencieuse que moi qui me contente d'en prendre plein les mirettes !!!
Ini habite un bien joli département !
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*
si vous voyagez à cheval vous pouvez passer votre nuit dans cette auberge :D :D :D

maico (69) répond Posté le 24-08-2010 à 08:23
cntente de te lire gus ça fait plaisir peut être que nous aurons du beau temps jusqu'en octobre.il est permis à tout le monde de réver.gigi rose moi aussi je me couche tard vers 11h30 ou minuit celà ne m'empèche pas me lever à 6h quand je pense que lorsque j'etais jeune je me couchait à 22h et le lendemain mes parents venaient me réveiller à 16h parce que je n'avais pas mangée comme on change en prenant de l'age.yvette très heureuse de voir que tu es bien arrivée.profite au maximum.lotus j'ai 2petites filles donc un petit monstre (souviens toi j'en avais déjà parlé) et un adorable petit garçon ma 1ère petite fille 6ans ,son frère 3ans de ma fille ainée tout ça avec un gendre adorable .mon petit monstre 3ans de ma 2ème fille avec aussi un gentil compagnon et je risque encore d'en avoir puisque ma 3ème fille est seule pour l'instant. ini finis bien ton bricolage et à demain bizzzzzzzz pour tous

gus (70) répond Posté le 23-08-2010 à 22:24
salut les filles :-*
en sortant du boulot a 16 h00,je suis allé au champignons de bois.
j'ai ai ceuillis environ 5 kgs,je viens d'avoir finis de les nettoyer.je suis rentrer juste a temps car maintenant il tombe des trompes d'eau,quel mois d'aout pourri depuis que je suis rentrer de vacances j'ai u 2 jours de soleil le reste il na pas arreter de pleuvoir.mais bon pas le choix il faut faire avec.
j'espere que tout le monde va bien?
je vous souhaitent une bonne nuit et de bon reves.
je vous ambrassent :-* :-* a plus :x

lotus (85) répond Posté le 23-08-2010 à 22:19

Merci Yvette pour ton message ,profite du soleil ,chez nous il a plu toute la journée ,il fait moins lourd qu'hier
Gigi ,ces jolis ponts sont de quelle ville?mes enfants coùmme mes petits enfants n'ont jamais eu de problème pour manger et je reconnais ce bonheur Que de soucis pour les parents de voir que ses enfants ne mangent pas
Ini que fais-tu comme décoration
Bonne nuit à tous
Maico ,tu as des petits enfants? ,combien en as-tu?je m'en souviens plus
Bebelle doit vraiment bien profiter de ses vacances ,elle n'a pas le temps de nous mettre un pt mot sur le portable de son mari ou il ne capte pas ?
Gus ;que se passe-t-il ,nous ne te voyons plus sur le forum .CA Y EST LA REPRISE EST FAITE ET TU RECOMMENCES A BRICOLER A DROITE ,A GAUCHE Reviens nous voir ,ne nous lache pas :((

Gigi Rose (47) répond Posté le 23-08-2010 à 16:56

un petit coucou
je disais moins étouffant, je me suis trompée, 1 ou 2 degrés de moins mais pas d'air :P :P
mon repassage est fini, la couture m'attend mais pas trop envie :-bd :-bd
Lotus, bravo à ptilou pour la journée supplémentaire, ah ces enfants, on ne peut rien leur refuser :D :D
Yvette, c'est gentil de nous faire signe à peine arrivée en vacances, bravo !!! De quel lac s'agit-il près de Toulouse ?
Ini, travailles bien mais gardes-en tout de même un peu pour les jours à venir
Maico, tu es très matinale :-q c'est bien connu, l'avenir est à ceux qui se lèvent tôt :D :D
moi je dois faire partie du passé car rarement avant 9 h ; il faut dire que nous nous couchons très tard et en plus cette nuit impossible de trouver le sommeil : mon mari s'est relevé vers 2 h 30 pour aller retrouver son copain le PC et moi j'ai rallumé la télé
pratiquement jusqu'à 4 h ; le sommeil a été encore un peu long à venir X(
mon mari bricole dehors et s'énerve après les branchements électriques du portier vidéo (la section des fils pas assez importante et tous les câbles sont enterrés, pas faciles à changer), il est arrivé épuisé il y a environ une demi-heure et s'est affalé sur le lit - il dort comme une masse - si seulement je pouvais en faire autant : m'endormir dans la minute qui suit le coucher, le rêve !!! moi je tourne toujours des heures grrr !!!
Bonne fin de journée, à plusssss
bizzzzzzzzz :-* :-* :-*
toujours des photos de l'Aveyron


BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 23-08-2010 à 15:54
SALUT TOUT LE MONDE?JE SUIS BIEN ARRIVEE,il fait beau,nous alons alles au bord du lac.bisous a bientot


1881 - 1890 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?