• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bebelle (10) répond Posté le 31-07-2010 à 07:29

COUCOU les filles,
A nouveau à la bourre . Aujourd'hui on est invités chez le frère de mon mari pour son anniversaire. Il faut aller faire les courses, chercher belle-maman pffffff une journée à courir. GIGI ROSE c'est exactement le même schéma que toi concernant Belle-Maman, mais il faut avec. Mon mari ne me croyait pas et elle faisait la même chose que la tienne. En plus j'ai habité 3 ans en dessous de chez elle. Je ne t'explique pas.

L'enterrement de hier était effectivement qui me touchait de près mon tonton de coeur. Mais il avait 92 ans c'est donc dans la logique de la vie. Mais je l'aimais et mon mari aussi beaucoup.

LOTUS as-tu refait une peinture ????.

Bon les filles je vous laisse pour le moment je ferai un passage un peu plus tard dans la matinée. Bisous et excellent week-end à celles qui partent.

YVETTE as-tu été faire tes achats à Troyes


Gigi Rose (47) répond Posté le 30-07-2010 à 22:18

Bonsoir les filles
Je vous présente mon garde du corps ;) ;)
La journée a été relativement calme, j'ai pu bricoler un peu.
Ma belle-fille est arrivée pour manger ce soir avec les petits car mon fils arrive dans la nuit et ça y est il y en a déjà partout : crayons de couleurs, feutres, feuilles, cahiers, chaussons car ils ne savent pas les garder aux pieds, toujours pieds nus même en hiver où malgré le chauffage le sol en marbre est toujours froid - le bazar quoi :D :D :D mais la maison est plus que vivante...
Bebelle, j'espère que l'enterrement où tu es allée aujourd'hui ne te touche pas de trop près même si c'est pénible de perdre une connaissance
Pour belle-maman, je te souhaite beaucoup de courage, ce n'est pas facile ; la mienne est partie 6 ans après mon mariage mais elle a été tellement horrible avec moi que je ne l'ai pas trop regrettée si ce n'est que j'avais de la peine pour mon mari (elle avait bien failli quand même nous faire divorcer X( X( ) les réflexions jamais devant son fils si bien qu'il ne me croyait pas ; il a fallu que son frère se marie et qu'elle fasse des réflexions sur la nouvelle belle-soeur dès le lendemain du mariage pour que j'explose et là mon mari a été surpris - bon il y a prescription
Bon week-end Lotus, profites-en bien
bonne nuit et à demain si je ne suis pas trop prise par les enfants
bisous :-* :-* :-*

lotus (85) répond Posté le 30-07-2010 à 21:10

Bonsoir à toutes
Je ne vous oublie pas .mais la journée a passé super vite .Je me suis levée tard ce matin ensuite repas confitures visite chez ma fille,ma petite princesse avait fait un gateau pour nous, il était délicieux et m'a parlé de nouveau de ses vacances avec nous Elle s'est qu'on l'aime et sait nous le rendre .ELLE AVAIT MIS UNE TENUE QUE JE LUI AVAIS OFFERTE.
PESEE DEMAIN,
ME LA BALANCE SERA-T-ELLE CLEMENTE ?
Bonne soirée ,je m'absente pendant 2 jours, bon weekend

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 30-07-2010 à 17:15
coucou les filles ,il a fait beau aujourd'hui mais je n'en ai pas trop profite . a la sortie du boulot,j'ai fait les courses, j'ai promene le chien et je suis retournee au magasin.Demain soir 1 collegue vient manger a la maison et dimanche j'ai encore du monde.bon le week end va passer vite.lundi je pars sur les routes voir les magasins qui se trouvent plus haut dans l'est(sarreguemines etc...) dont j'ai la charge en tant que delegue du personnel.Maico,1 lundi par mois, je descends a saint etienne, je ne passe pas tres loin de Lyon que j'evite soigneusement car c'est une belle ville mais tres merdique pour rouler,je n'ai pas l'habitude, je vis dans une petite ville.Bon les filles je vous fais des bisous et vous dis a toute a l'heure.

bebelle (10) répond Posté le 30-07-2010 à 11:10

COUCOU LES FILLES

Je rentre de chez le coiffeur. Voilà pourquoi je n'étais pas au rendez-vous ce matin.
En parlant de stagner je le fait depuis quelque temps. Même à 900 cal. je n'ai pas l'air de perdre. Boffff on verra.
J'essaie de compenser quand je fais un excès que c'est dur de perdre ces derniers kilos.

LOTUS pour Belle-Maman, mon mari a vu l'infirmier qui s'occupe d'elle hier. On continue de la laisser à la maison, mais avec des soins et des passages plus conséquents. C'est encore la dernière solution. Mais elle ne mange pas ses repas et les jette. On ne peut pas faire plus. Quand cela deviendra plus important il faudra faire une nouvelle séance, mais je doute fort qu'elle tienne encore longtemps. Mes relations avec elle n'ont jamais été très bon. Elle est autoritaire, exigeante et m'a reproché un jour que je venais de la petite classe de la société. Bref moi j'en suis fière, on était pas riche mes parents ont dû trimer mais au moins je n'ai pas pris la grosse tête. Mais c'est un être humain et je la respecte en temps que telle.

Voilà les filles cet après midi on a un enterrement.
bon je vous laisse excellente journée et à ce soir bisous


maico (69) répond Posté le 30-07-2010 à 10:38
merci pour le petit café gigi rose il etait excellent.bizzzzzzzz

maico (69) répond Posté le 30-07-2010 à 10:37
un petit coucou vite fait car je vois que tout le monde dort.à part gigi rose qui est d'attaque pour la journée. ici aussi il fait un super temps ça redonne le moral .aujourd'hui journée petite tara qui a 3 ans et qui est toujours un bon petit diable je m'accroche et je me motive. tu vois bebelle il n'y a pas que toi qui trouve que pour élever les enfants ça a beaucoup changé.ce matin elle a l'air assez calme profitons en. bisous et bonne journée.

Gigi Rose (47) répond Posté le 30-07-2010 à 09:43

coucou les minettes
Toujours au repos complet ??? même pas d'ordinateur ?
Ici, il fait beau, j'espère qu'il en est de même pour vous
Finalement hier je suis sortie pour faire des courses aussi je n'ai pas fini mon rangement, je vais m'y atteler aujourd'hui ; inutilement sans doute puisque mers ouragans reviennent ce soir - c'est pas grave, ça fait plaisir quand même -
Mon fils descend enfin en vacances, ils ont loué sur la côte mais je ne sais plus si c'est à partir de demain ou seulement la semaine prochaine
Bonne journée à toutes
une pensée pour Gus qui je l'espère se la coule douce et pour RAB qui n'en finit pas de nous faire languir... :(( :((
Bisous, à ++++++++
:-* :-* :-* :-*


lotus (85) répond Posté le 29-07-2010 à 23:48
A propos du poids ,moi aussi je stagne mais tous les personnes que je rencontre dit que je continue de maigrir J'en conclue que mon corps change et mes mesures le prouvent .Surtout ne vous découragez pas J'ai encore 5 kgs à perdre

lotus (85) répond Posté le 29-07-2010 à 23:40

MERCI Gigi pour tes belles photos ,je voyage ds mon fauteuil c'est formidable.
MERCI Yvette pour ton invitation ,un jour peut être?
Bebelle ,repose toi bien après cette journée mouvementée Te fais-tu aider pour Belle maman?C'est vrai que la position de belle fille n'est pas la plus facile .J'ai eu la chance de très bien m'entendre avec ma belle mère .C'étais une crème et elle faisait tout pour me faire plaisir,elle a remplacé la mère que j'ai perdu à l'âge de 11ans .Malheureusement ,elle est dcd de la maladie alzheimer,l'évolution de sa maladie a été très rapide ,en 5ans
Maico,repose toi bien
Aujourd'hui rangement ,coiffeur et j'ai peint une vieille chaise en blanc pour mettre ds ma salle d'eau et terminé la soirée par l'arrivée de mon oncle et tante avec un beau frère que nous avons invités à rester dinner avec nous .Charmante soirée en famille.Demain je vais chez ma fille voir ma petite princesse qui a demandé a venir passé des vacances avec nous au mois d'aout Que du bonheur!
ET RAB si tu nous lis ,met un mot sur le forum,je suis très déçue par ton silence X(
Bonne nuit à tous


2111 - 2120 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?