• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bigmama (80) répond Posté le 29-06-2010 à 00:22
les amis il fait vraiment trop chaud par ici; 32° chez nous il faut dire qu'on est sous les toits et malgré l'isolation on est mal! en plus j'ai des tonnes de groseille à mettre en gelée alors àla cuisson ça monte de quelques degrés; vite sous la douche;
bébelle dis à ta fille que ses cheveux vont repousser plus beaux et forts; il vaut mieux faire table rase pour laisse la place aux nouveaux.bien sûr ça fiche un coup de blues terrible, même aux hommes, je l'ai vu avec mon mari qui les a perdus à 3 reprises à chaque cure de chimio.
donc haut les coeurs, et bien sûr qu'à côté nos bourrelets semblent dérisoires, mais c'est bien pour nos malades de leur offrir une belle image de nous-mêmes
bonne nuit à tous

lotus (85) répond Posté le 28-06-2010 à 22:42
Bebelle,
Pour votre entreprise ,3 générations :-q :-q :-q .c'est vraiment formidable.Je souhaite une bonne retraite à ton mari et surtout profitez en bien tous les deux :-q et une très bonne santé à Sabine
Bonsoir et bonne nuit
Que devient RAB???,nous allons bientôt le savoir ,il va revenir nous raconter son voyage et ses mésaventures .il ne parlera plus de régime ,il aura bien d'autres choses à nous écrire ;)

lotus (85) répond Posté le 28-06-2010 à 22:32

Coucou et bonsoir à tous .Heureuse de vous lire toutes et tous

Bebelle attention aux abus X( ! régime régime salade avec le beau temps sans matière grasse ;)
Tournesol ,pour la mayo diététique je fais comme toi à part que je mets un jaune d'oeuf cru ,je la trouve très bonne
Gigi ,bravo pour ta marche ainsi qu'Yvette,NOTRE JEUNETTE ;) ,très courageuse :) ,pense à ta santé
Weekend très ensoleillé ,j'ai profité du bain de mer, eau à 20° et une grande balade à vélo à travers bois ,très recommandé par le KINE,pas d'abus ce wk et resserée ma ceinture d'un cran supplémentaire ,je pense que se sera bon signe pour la balance
ET Gus ,ta fête c'est bien passé ,j'espère.Merci pour les chats ,je les rajoute à ma collection

bebelle (10) répond Posté le 28-06-2010 à 20:14
GIGI ROSE
Sabine va bien, elle a donc fini sa chimio et elle la très mal supportée alors que les autres cela c'était bien passé. Nausées la totale. Mais maintenant elle va bien. On attend que ses cheveux repoussent car il ne lui reste pas trop. Elle met des foulards et quand elle est avec nous laisse ses cheveux comme ils sont. Mais elle ne met pas sa perruque. Ne me demande pas pourquoi. Les filles vont bien. Merci pour elle.
Repose toi un moment Gigi Rose, faut pas travailler comme ça quand il fait chaud. Bonne soirée à vous toutes et à Gus Je suis allée chercher des livres à la bibliothèque + encore tous ceux que j'ai en réserve mais que je garde pour les vacances j'ai de quoi faire. Plus tout ce que je devrais ranger chez moi. Mais mon mari me donne la flemme depuis qu'il a décidé d'arrêter de travailler.
Bisous et douce nuit :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Gigi Rose (47) répond Posté le 28-06-2010 à 19:50

bonsoir les régimeur/régimeuses
dur dur de jardiner ! j'ai profité qu'il fasse moins chaud pour m'attaquer à mes jardinières laissées de côté depuis pas mal de temps ! plein de géraniums à replanter que j'aurais dû faire depuis longtemps, mais... mieux vaut tard que jamais (oh j'ai honte :(( :(( ) Finalement le soleil est revenu et même étant à l'ombre d'un gros chêne, j'ai eu très chaud et je suis crevée :P :P :P oui je sais, il m'en faut peu :-bd :-bd :-bd
Bigmama, sérieuse parmi les sérieuses, déjà reperdu ce que tu avais repris, chapeau !!!
tu me donneras la recette ;) ;)
Trêve de plaisanterie, comme Bebelle je me croche ! sinon les enfants vont être déçus en me voyant la semaine prochaine :(( :(( :((
Bebelle, merci de te soucier de ma migraine, c'est gentil mais ça va, ça vient, c'est plus ou moins là en permanence à plus ou moins forte dose, les triptans m'aident à supporter, mais certains jours y'en a marre !!!
bon, rien de très grave tout de même, je n'ai pas le droit de me plaindre à côté de ta fille et d'autres dans le même cas. Au fait, comment va-t-elle ? fais-lui de gros bisous et aux petites aussi :-* :-* :-*
Je vais appeler mon mari pour manger
bisous :-* :-* :-* :-*

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 28-06-2010 à 16:09
Salut tout le monde,tres bon temp pour rouler,en effet Bebelle a 11h30, je reprenais la route pour rentrer je suis arivee a 15h15 ça a bien roule ce n'est que de l'autoroute.Demain je vais trouver le service dur,apres 1 semaine de formation et 1 journee de ballade.Mais bon là je suis crevee,je vous fais des bisous,je file sous la douche.Bebelle pour le cafe, y a pas de soucis c'est quand tu veux.Ciao


bebelle (10) répond Posté le 28-06-2010 à 14:14
Oups boire non mais ça va pas Bébelle

bebelle (10) répond Posté le 28-06-2010 à 14:13

Est ce qu'il y aurait quelqu'un pour bois un café avec moi vers 15h00
Je le prépare et file faire mes courses. A plus bisous :-* :-* :-*

bebelle (10) répond Posté le 28-06-2010 à 12:05
BIGMAMA qu'il est bon de te retrouver pour me booster. Comme toi j'ai repris 1,8 kg. Ce n'est pas grave comme tu dis, mais si on laisse aller c'est la cata. Donc résultat des courses je suis à 71.800 et je voulais aller à 68 KG. Et je suis très fâchée contre moi. Mais j'ai repris les bonnes habitudes JMC et je m'y tiens. Je me rends compte aussi que je ne supporte plus les excès que cela me donne mal à l'estomac. Alors ça stimule.
Et comme dit j'ai un mariage et ça va m'aider. Donc marche tous les jours avec mon coach de mari 4 km dans le moins de temps possible. J'étais arrivée à le faire en 37 minutes et ce matin j'ai mis 50 min. Donc tout est à recommencer.
A plus bisous Coucou tournesol tu vas bien ???????? :-* :-* :-* :-*

bigmama (80) répond Posté le 28-06-2010 à 11:53
Salut à tous
Bébelle, je constate que c'est la folie alimentaire!!!!Non mais on se calme et on reprend les manettes bien en mains
à mon retour de voyage j'avais repris 1,8 kg, pas un drame au regard des écarts commis, mais trrrès difficile de faire autrement dans ces pays du nord où le légume est rarement invité, quant aux fruits...une rareté
bon, donc reprise en mains immédiate et le résultat est là : reperdu presue tout
au fait bébelle où en es tu de ton challenge? je crois me souvenir qu'il nous manquait à chacune environ 2 kg..
avec la chaleur c'est plus facile de manger léger, sauf à tomber dans les crèmes glacées, qui entre nous soit dit ne rafraichissent pas du tout.
allez au boulot les camarades
à +


2401 - 2410 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?