• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lotus (85) répond Posté le 24-06-2010 à 15:23

Bonjour à tous .
Pas très avantageuse ce jour ,une mamie de 90ans en fait parfois plus .Je viens juste de m'asseoir pour prendre un café depuis ce matin sans compter le repas de 12h Je vous en offre un ,Venez
Bebelle en pleine cuisine .tu m'en mets l'eau à la bouche.Hier j'ai fait une glace à la framboise façon Jmc ,avec ma fille on s'est régalé et sans arrière pensée .Un vrai régale
Escuse moi Tournesol ,je pensais à quelqu'un de trisomique en écrivant hier ,mais j'ai bien compris ton fils Sébastien a 23ans et tétraplégique et un mordu de l'informatique C'est vraiment formidable qu'il a une passion et je suppose que son Labrador Cocki est son meilleur ami et l'aide à compenser ce qu'il ne peut faire .
J'ai 56ans mariée et très heureuse en couple 3enfants 33ans 32ans et ma petite derniere 22ans et 2 petits enfants une fille de 6ans et un gars 4 ans Je ne les vois pas assez mais éloignement en est souvent la cause.Nous avons un esprit de famille mais je n'aime pas en parler sur internet je trouve que cela manque d'intimité .A vous tous,si un jour nous avons la chance de se voir ,je vous en dirais sûrement un peu plus .J'adore les chiens et les chats ;mon chien est un Labrador noir de 12ans diabétique depuis 3ans sous insuline et complètement aveugle ,nous ne pouvons plus le promener à pied trop loin ,il fatigue et ni le laisser seule ,il devient incontinent mais on ne peux se resoudre à nous en séparer ,nous l'aimons de trop .
Suite

bebelle (10) répond Posté le 24-06-2010 à 09:20
Coucou les filles-et Gus,
Merci Tournesol de nous avoir présenté Sébastien et son compagnon Cocky.
LOTUS prends soin de ton dos qu'est ce que tu nous fais ?????????
Je vous fais un coucou entre deux couches que je dois laisser prendre de ma terrine. Je ferais une photo demain car c'est une très jolie terrine pleine de couleur. Après j'attaque la sauce aux champignons pour mes filets mignons, je vais faire manger Eva et Lara ce midi et après je m'attaque au dessert. Je dois faire une génoise et préparer ma Zuppa Englese, jusqu'à la phase 4. Demain matin je rajoute la dernière couche.
Donc je ferai une petite présentation d'ici la fin de la journée. :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Alors à plus, bisous à vous et à notre Gus, qu'est ce qu'il nous fait on ne l'a pas revu depuis quelque jours.
OHE GUS ..............


Tournesol 68 répond Posté le 24-06-2010 à 08:19

Yvette, Bebelle, Lotus et toutes les autres personnes que je n'ai pas nommé !!! BONJOUR BONJOUR....

Mon fils se prénomme Sébastien et son chien Cocky...

Lotus mon fils est tétraplégique, paralysie des membres inférieurs et supérieurs... il peut quand même manger seul, nous lui coupons les aliments.... sa passion c'est l'informatique... il est vraiment doué.... :-q
Nous avons beaucoup de chance, nous pouvons communiquer avec lui (aucun problème avec le langage).

prends soin de ton dos....

voili voiloù vous en savez un peu plus !!!

aujourd'hui je travaille de 9h à 17h.

je vous souhaite une bonne journée ..... :-*



lotus (85) répond Posté le 23-06-2010 à 23:17

Bonsoir à tous
Merci Tournesol de ta présentation ,j'ai été voir ton forum Il y a des jours où tu te fais la conversation et j'ai aussi remarqué que tu présentes des recettes sympa Merci
C'est vrai les trisomiques sont très affectueux et très attachants mais beaucoup de travail et de patience pour leur entourage
En voulant desherber manuellement mon jardin ,très petite parcelle ,et pourtant j'avais pris le soin d'arroser avant pour ne pas forcer,j'ai du me coincer,j'ai mille peine à m'asseoir et à me relever .J'espere que demain ,tout sera disparu sinon c'est désesperant .A quoi sert la réeduc?et pourtant j'ai commencé à ressentir de l'amélioration
mais ce soir :-bd :-bd
Bebelle, j'ai une recette des macarons ,je te la mettrai demain
Yvette ,tu as grand de terrain?tu es vraiment courageuse .CHAPEAU!
BONNE NUIT A TOUS ET A DEMAIN

bebelle (10) répond Posté le 23-06-2010 à 20:28
TOURNESOL mon mari est tuteur d'un Monsieur qui n'a pas le même souci que ton fils, mais qui est dans une institution ou il y a des cas très lourd. Donc dans ton travail je sais ce que cela représente comme investissement en temps que personne soignante et pour ton fils. Et je t'admire beaucoup. Dans ma famille nous avons deux filles trisomiques, l'une est ma cousine elle a passé 50 ans et ma petite fille de coeur Annick a 29 ans. Elles nous donnent beaucoup d'amour et nous les aimons très fort. Le fils d'un ami a aussi un fils qui est trétraplégique. Je dis toujours à mon mari lorsque nous allons dans l'institution de son pupille que les gens qui croient que tout leur est dû qui sont égoïstes et médisants devraient bien y passer du temps pour voir tout l'amour et la gentillesse que ces gens nous apportent, de l'humilité surtout et beaucoup de richesse.
Comme dit Yvette c'est bien de se présenter un peu et je te remercie de l'avoir fait. Je le ferai demain pour que tu puisses aussi me situer.
Bonne soirée et à tout bientôt. Bisous

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 23-06-2010 à 19:49
Hello ça devient vraiment super et c'est vrai ,on devrait prendre le temp de se presenter ça fait bien longtemp que l'on passe quelques minutes ensemble journellement,et pour ma part si je ne peux y venir cela me manque pourtant ,au depart je n'aurai pas pense que cela me procure autant de joie de tatouiller avec vous.Donc je me presente,je suis mariee,je n'ai pas d'enfant,j'exerce la profession de boucher et ,nous avons un chien un groenendael(berger belge)qui s'appelle Diams,qui est tres sympa et une chatte qui est venue un jour chez nous et qui ne nous a plus quittee,je l'ai appele Clochette car lorsqu'elle est arrivee, elle portait un collier avec une petite clochette,elle est adorable,mais les calins c'est seulement quand elle en a envie.Elle est arrivee dans notre vie lorsque notre precedent chien (un doberman)qui se prenomait Melody est partie au paradis des chiens.J'habite dans le 25 a proximite de montbeliard ce qui ma foi n'est pas tres loin du 68 de Tournesol.Voilà, assez de bavardage pour ce soir ,bisous a toutes et a Gus et a demain.

bebelle (10) répond Posté le 23-06-2010 à 19:03
TOURNESOL
Merci de nous avoir présenté ta petite famille. Comment s'appelle ton garçon ? et Son compagnon le chien ?
Bisous à toi bonne soirée et merci de ta disponibilité et de nous consacrer un peu de ton précieux temps.

Et si tu fais à nouveau une journée portes ouvertes sur ton forum du 23.3. fais moi signe, parce que le dernier était super marrant.




Tournesol 68 répond Posté le 23-06-2010 à 18:51

<X Bonsoir Lotus...

je me présente quand même un peu, je suis mariée, je vais sur mes 51 ans, j'ai un fils qui à 24 ans, il est tétraplégique, je suis son auxiliaire de vie, puis je travaille à mi-temps en long séjour "des personnes lourdement handicapées" et nous avons un chien de couleur Chocolat un Labrador qui est le compagnon de mon garçon, c'est son deuxième labrador le 1er était beige....
voilà un peu de moi et ma petite famille. ;)

je suis sur le forum du 23/03.... il est bien tristounet, y a vraiment pas foule....
je comprends aussi les personnes travaillent, on aussi leur problèmes à gérer, la lassitude, ou tout simplement un manque de temps !!! c'est quand même dommage.... c'est comme ça !!!

bonne soirée à tout le monde. :-*

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 23-06-2010 à 18:26
Re coucou une belle journee est passee et quand je suis rentree de formation ,je ne suis pas trop fatiguee,j'ai passe la motobineuse dans le jardin,il faut chasser les mauvaises herbes.bon je vous laisse pour ce soir bisous a demain.

lotus (85) répond Posté le 23-06-2010 à 18:16

Salut à tous
Journée très fatigante ,je suis flapie
Tournesol ,sur quel forum es-tu ?heureuse de te lire
bizzz a tous :-* :-*


2461 - 2470 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?