• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
bigmama (80) répond Posté le 21-05-2010 à 09:43
bonne journée au chocolat à bébelle; au fait si on trempe dedans (le chocolat) puisque c'est très tendance les spas au chocolat, est ce que ça appporte des calories comme si on en mangeait???
le soleil brille aussi par chez nous; je file à l'aquagym; bonne journée à tou(te)s

bebelle (10) répond Posté le 21-05-2010 à 09:32
Coucou les filles et Gus,
Je reviendrai plus tard.Je pars visiter ma fabrique de chocolat ( j'espère que je ne vais pas me noyer dans la cuve de chocolat) et manger ma fondue MDR, non je vous promets d'être sage
Bisous Tout baigne à Plus

lotus (85) répond Posté le 21-05-2010 à 09:19

Bonjour à tous
Gus,je n'ai pas vu tes qualités et tes defauts( ;) ,Ta preparation pour ton repas portugais semble gigantesque Encore bravo pour ta générosité ,ton courage et ta franchise voila tes qualités et tes defauts ,rien n'apparait sur ce blog ,tu en as sûrement ;) comme tout le monde ,demande à ta femme :D
Aller Joé ,ta barre est trop haute ,réajuste :-* si tu n'a plus de questions ,je suis prête à les poser pour toi Courage ,nous sommes avec toi
Bebelle Gigi Yvette Bigmama Gus ,Smarties Sewine Patou Ini et les autres je vous envoie un très beau soleil de vendée :)

Gigi Rose (47) répond Posté le 21-05-2010 à 09:14

coucou les filles et le garçon
Et alors,que se passe-t-il ? le soleil n'est pas à l'horizon chez vous ?
ici, nous avons un temps merveilleux, d'accord toujours un peu d'air un peu frais, c'est vrai qu'il est encore de bonne heure au soleil ! et le coq a chanté depuis longtemps !!!
vous avez vu la nouvelle vidéo ? voilà nous sommes des grands et nous nous gérons ou du moins nous essayons ;) ;) et nous en sommes tous au même point ! six mois déjà que nous papotons tous les jours en essayant de faire un monde de minces, pas facile, mais de se fixer des challenges, ça motive :D :D :D
Allez les ami(e)s, on y croit toujours, nous sommes presque arrivés au but et nous nous y accrochons !
Courage pour celles qui ont des doutes, venez nous voir plus souvent, à plus, nous sommes plus forts *-:) :-q :-q :-q
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*

bigmama (80) répond Posté le 20-05-2010 à 23:14
JOE je suis de l'avis général : de la frustration naît le désir de combler le vide! du reste dans une session le sujet a été abordé
relis-tu les anciennes sessions? il faut nous convaincre nous-mêmes avec l'aide des sages paroles de jmc; crois moi en te refusant trop longtemps quelques menus plaisirs gustatifs tu vas dans le mur;
utilises-tu ton crédit de questions personnelles?
BEBELLE tu es trop drôle parfois
mes 3 qualités principales ? généreuse, rigoureuse (parfois ça devient un défaut), fidèle;
mes 3 défauts principaux (sur 10000): maniaque (ça va avec rigoureuse), critique, gourmande!
effectivement ce serait mieux d'interroger les maris..
GUS tu as raison de rester parmi toutes ces femmes qui te cajolent avec des mots; la description de toutes ces denrées m'a donné le tournis; comment fait-on pour cuisiner tout cela???mais je ne vois pas beaucoup de légumes ...

les amis j'ai passé l'après midi à paris où j'ai vu la très intéressante expo evrard munch à la pinacothèque; c'est prolongé jusqu'au 8 août, avis aux amateurs de peinture qui peuvent se déplacer.malheuresement le déjeuner chez des amis n'était pas très light, mais bon je rattraperai avec LA GALETTE BLANCHE demain, car ce soir je n'avais plus un oeuf! gare à la balance samedi

Gigi Rose (47) répond Posté le 20-05-2010 à 22:16

Bonsoir tout le monde
Joe, je ne veux pas être rabat-joie mais je pense comme tout le monde, 900 calories, c'est trop peu, tu peux le faire 1 jour, à la rigueur 2 mais pas plus, sinon tu ne tiendras pas, surtout sans féculents. il vaut mieux faire un rattrapage de temps en temps - allez courage, tu vas y arriver :-q :-q
En ce moment, pour moi, c'est rattrapage hier soir et ce soir, en prévision de mon week-end : le midi nous pique-niquons mais le soir c'est resto !!! C'est sûr que pour ceux qui vont marcher ou faire du vélo, le resto sera le bienvenu, mais pour moi qui ne marche pas ou très peu (tant qu'on a pas trouvé ce que j'ai, je ne peux pas soigner ni la jambe, ni le pied, et donc pas trop tenir debout), il faudra que je compense donc je commence ;) ;)
Lotus, en ce qui concerne mes traits de caractère, je suis très peureuse, anxieuse, étourdie comme c'est pas possible, têtue et un petit peu rancunière - je crois que c'est tout :D , sinon je suis volontaire, polie, serviable, j'aime bien rigoler. Mais il faudrait demander à mon mari ce qu'il en pense, ce serait peut-être plus juste !!! ha oui j'oubliais : casse-pieds, surtout avec lui, et je me retiens...
Bon, vous voyez, finalement pas très jojo, mais on ne se refait pas et en plus, depuis que je suis à la retraite : FLEGMARDE !!! 42 ans de boulot ça m'a épuisée ;) ;) ;)
La nuit va peut-être m'améliorer !
à demain
bisous :-* :-* :-*


bebelle (10) répond Posté le 20-05-2010 à 22:06
3 qualités Très fidèle en amitié - Franche - Touche à tout (créativité)
3 défauts Susceptible - Râleuse (He oui ça m'arrive) - Un peu rancunière

GUS Ben dis donc c'est la grande fiesta - et 470 repas c'est énorme. Alors chapeau et bon courage. Mais c'est la fête alors qu'elle soit belle. On se réjouit que tu nous racontes.
Bonne soirée. Demain je vais visiter une fabrique de chocolat et manger une fondue. (Pour la fondue je plaisante quoique)
Bonne nuit à vous toutes et GUS et demain je peux faire un peu de grasse matinée (jusqu'à 8h00 ) Youpi






gus (70) répond Posté le 20-05-2010 à 21:46
bonsoir les filles :-*
mais non bebelle je ne vais pas quitter le forum.
je suis très bien avec vous toutes :x
la je prépare la grande fete portugaise que l'on va faire le 12 juin.
je suis responsable de la partie culinaire j'ai 14 personnes pour travailler avec moi
c'est tout du barbeccu .
145 kgs de poulet. 50 kgs de morue.40 kgs de poitrine.25 kgs de merguéses.25 kgs de chipolatas. 20 kgs de saucisses blanches.150 kgs de frites. 50 kgs de pommes de terre cuite a l'eau.normalement il y a 2 ans on a fais 470 repas.
esperons la meme chose cette année ou +.
je vous raconte ma vie mais ca me fais plaisir.
bises a vous :x :-* :-* :-*

lotus (85) répond Posté le 20-05-2010 à 21:39

Sur ce
BONNE NUIT ET A DEMAIN

lotus (85) répond Posté le 20-05-2010 à 21:36
Pour mieux se connaître .
Nommer vos 3 qualités et vos 3 défauts.et oui , :-O nous avons tous des défauts @-)
Je me jette à l'eau
Je suis sociable,créative,déterminée :) mais aussi >:) coléreuse,anxieuse,étourdie >:)
A votre tour


2901 - 2910 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?