• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
joe (nice, 06) répond Posté le 13-05-2010 à 23:05
coucou les filles et gus ,je vois que tous le monde va bien bravo a gus et a gigi rose pour vos perte de poids ,moi sa va mai cette semaine c'est pas trop sa j'ai beaucoup de mal a suivre le régime ,mais je vais me reprendre il le faut ,gros bisous a bebelle tu nous manque ,et gros bisous a toutes et a gus ,et une pensée pour rab ,a demain joe.

lotus (85) répond Posté le 13-05-2010 à 21:00
MILLE ESCUSES POUR LES FAUTES :^>

lotus (85) répond Posté le 13-05-2010 à 20:54

Bonsoir à tous,
me revoilou,Bebelle est parti mais vous êtes la ,je suis heureuse de vous retrouver ,INI que je ne lisait plus et qui revient avec ses devinettes FORMIDABLE :) je donne la même reponse que Gigi rose GUS ET GIGI TOUJOURS FIDELES Yvette ALLER ALLER LES FILLES ON SE CROCHE ;) ;) on va y arriver ,les semaines passent et de nouvelles tenues nous attend pour l'été.J'ai racheté 2 jeans,le froid continue et ma garde robe doit se renouveller au complet
Pendant ces 4 jours absente j'ai lu un licvre sur les chemins d'une vendeenne sur les chemins de compostelle J'ai pensée à RAB ET d'après le livre le camino n'est pas facile ,par ce temps je me demande dans quelles conditions il se repose sous la pluie avec vêtements humides sur le dos IL en ressortira toujours plus grand avec des souvenirs inoubliables de rencontres J'AIMERAI POUVOIR LUI ENVOYER PLEIN DE SOLEIL POUR LUI ET SES COMPAGNONS :-* :-*
BIGMAMA REVENU ,tu sais les personnes de mon entourage me disent réguliérement que j'ai perdu CA FAIT VRAIMENT PLAISIR ET SURTOUT ENVI DE CONTINUER, ALLER ALLER ON SE CROCHE ET ON EVITE LES ECARTS :P :P J'attends le soleil avec impatience Merci àtous pour l'aide que vous m'apportez
Gus bravo et continue
Joé ,je vois que le moral est revenue ,bravo continue ,je suis avec toi
Salut à tous et à demain
Maico ,continue de venir nous voir,tu vas voir ,le declic va se faire ;)

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 13-05-2010 à 20:07
Salut a tous ,pour moi , ce n'est pas le week end je bosse demain et samedi mais bon vu le temp, c'est ma foi pas plus mal.je n'ai jamais fait de galette de rattrappage mais il faudra que je le fasse au moins une fois car en croire ce que je lis ça a l'air bon.Vous faites comment?Bon je vous laisse pour ce soir a demain bisous a tous.

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-05-2010 à 19:51

coucou
Ini contente de ton retour
réponse à ta devinette : le bateau monte avec l'eau = échelle idem
Bigmama, je ne connais pas du tout ces tartelettes, tu nous diras ce que tu en penses, merci
Je dérape de temps en temps mais sans plus et de temps en temps aussi galette blanche, ça compense ; d'accord je pourrais aller plus vite mais finalement ça me va et avec ce temps pas trop envie de mettre les tenues légères...
un bon bain avant d'aller au lit, ça réchauffe !!!
Bonne soirée, à demain
bisous :-* :-* :-*

ini (12) répond Posté le 13-05-2010 à 15:22
coucou,
tout va bien à part le temps^^
une petite devinette pour les motivés...puisque long w.end sans soleil on a le tps de chercher si on veut lol

l'échelle de coupée d'un bateau correctement amarré au port, plonge dans l'eau de telle sorte qu'à marée basse 14 échelons sont hors de l'eau, le 15em étant juste à la surface. les échelons sont distants de 20cm.La marée est montante et celle-ci progresse de 40cm par heure.
Combien y aura-t-il encore d'échelons hors de l'eau au bout de 6 heures de marée?


bigmama (80) répond Posté le 13-05-2010 à 11:25
bonjour
c'est vrai que notre forum se désertifie un peu...BEBELLE reviens vite!!!!!!!!
pluie pluie pluie
+ invitation à déjeuner ça peut donner des dérapages, mais contrôlés! et ce soir : GALETTE BLANCHE, j'y ai pris goût; il fautmixer les ingrédients ça donne un volume incroyable, et ajouter des trucs inoffensifs genre curcuma, herbes etc..
à part ça j'ai acheté les tartelette à la framboises picard préconisées par jmc; je n'y ai pas encore goûté, comme quoi j'ai changé de comportement (avant je me serai jeté dessus sans même attendre la décongélation). je vous raconterai si vous n'y avez pas encore goûté; je crois que c'est à peu près 170 kcal, soit une part de pain et un e de fruit;
allez à vos cuisines et mitonnez de bons petits plats légers
et que tout le monde SE CROCHE ! :)

Gigi Rose (47) répond Posté le 13-05-2010 à 09:17

coucou les filles et Gus
Et oui, encore un jour sans grand monde sans doute, long week end oblige !!!
Yvette, ça fait plaisir de voir que tu viens tous les jours matin et soir, c'est sûr que le forum motive et nous permet de nous encourager mutuellement
On pense à Bebelle et ON SE CROCHE ;) ;) ;)
Et bien sûr un bonjour à tous les autres et à RAB qui doit en baver, courage, le plus dur est fait, surtout je suppose sous le mauvais temps, maintenant ça devrait être mieux, un gros bisous pour te donner du courage, :-* :-* si tu peux nous lire bien sûr !!!
Bonne journée à tous
bisous :-* :-* :-*

maico (69) répond Posté le 13-05-2010 à 09:04
bonjour un petit coucou pour garnir le forum car il est bien vide. yvette pas meilleur temps sur lyon mais le soleil à l'air de vouloir pointer son nez, il y a de l'espoir. çà se voit que bebelle est partie en vacances, heureusement il nous reste gigi rose çà fait du bien.un petit bonjour à gus qui lui aussi est fidèle au poste. quand à bigmama il faut se méfier car elle fera vite un petit rappel à celles qui ne se tiendront pas à carreau.hi hi!!!!comme moi la première mais pour l'instant je n'ai plus le courage çà me stresse alors je laisse passer un peu de temps et je pense que çà va revemir n'est ce pas bigmama?????bon courage à toutes et bone journée bizzzzzzzzzzzzzzzzz

BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 13-05-2010 à 08:36
Bonjour tout le monde,c'est encore une journee qui commence sous la pluie et ,c'est un ras le bol de ce temp,on ne peut rien faire, rien prevoir.Enfin d'apres la meteo ça ira mieux la semaine prochaine.Bon aller je me motive j'ai tout de meme des choses a faire.Bisous a tous et a ce soir peu etre.


2991 - 3000 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?