• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 23 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 20-11-2009 à 12:32
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 23 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 23.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
BRANGARD YVETTE (25) répond Posté le 12-01-2010 à 19:59
salut a toutes et tous,il faut tenir le coup face a tous les aleas de la vie.je ne comprends pas apres ce qui s'est passe a france telecom et ailleurs que l'on continue a harceler les gens au travail.Il faut meme en fin de carriere montrer que l'on n'est pas pret a tout accepter.Je sais de quoi je parle car j'ai quitte un travail ou j'etais devalorisee et ensuite on se demandesi on est encore bon a quoique ce soit.Courage et rappelez vous que chaque personne est importante pour elle meme mais aussi pour plein d'autre et surtout pour sa famille.Bisous a tous.

smarties (67) répond Posté le 12-01-2010 à 19:27
merci Véronique pour tes encouragements il va me falloir du courage pour tenir car dans ma vie senttimentale il y a eu un clash et je ne sais pas si ça se remetra au beau fixe il ne faut pourtant pas que je me jettte sur la nourriture pour compenser ce manque heureusement que le forum est là


bebelle (10) répond Posté le 12-01-2010 à 13:27
Lotus
Je me suis posée plusieurs fois la question à savoir pourquoi lorsque l'on a beaucoup donné dans notre travail tout ce que l'on avait, notre savoir, notre temps parfois comme tu dis au détriment de la famille, il faut que l'on nous humilie et nous rabaisse. Mais dans quel monde vit-on pour être confronté à tant d'égoïsme et de non respect ? J'ai été victime aussi de mobing et je sais ce que l'on ressent. Prends soin de toi et n'oublie pas le forum.

A vous toutes et tous une bonne journée. Il paraît qu'il va à nouveau neiger la nuit prochaine on verra Bises à +



Gigi Rose (47) répond Posté le 12-01-2010 à 11:00
Coucou tout le monde !
Lotus, je sais combien il est difficile de garder le moral quand on se sent humilié au travail - ce n'est pas facile tous les jours - mais je pense que, même si les collègues ne sont pas gentils, les malades, eux, te rendent au centuple le bonheur que tu leur apportes, c'est çà l'essentiel !
Mais pense à toi d'abord, pense au forum pour te remotiver, ça t'aidera et tu verras, tu reprendras ton régime avec plus de conviction ; tu vas y arriver - courage.....
Malgré mes écarts d'hier, la balance ce matin ne m'en a pas tenu rigueur, il est vrai que le soir j'avais un peu compensé ; je vais continuer dans ce sens toute la semaine car vendredi soirée galette.....

lotus (85) répond Posté le 12-01-2010 à 10:20
Bonjour à tous et à toutes
absente du forum depuis le 6 mais sacher que je suis toujours avec vous .Pour ma par la balance baisse doucement_500g cette semaine mais les mesures restent identiques Le moral est à la baisse au niveau de mon travail et j'ai enormement de peine à remonter cette pente,je me sens devalorisée alors que j'ai donné depuis 30 ans ds ma vie professionnel en laisant parfois ma famille.Je suis ide .Dans le monde du travail je m'aperçois que nous sommes que des pions voir des objets Dans ma vie professionnel je demandais aux as d'écouter et de respecter la personne agée,de la connaitre pour la comprendre afin de la soigner en respectant ses valeurs et en gardant sa dignité et je m'apercois qu'on m'écrase et m'humilie en fin de carrière Le moral est à zero et je ne sais si je pourrai remonte cette pente : La maltraitance au travail

VERONIQUE 47 (SERIGNAC-PEBOUDOU, 47) répond Posté le 11-01-2010 à 20:07
salut à toutes et tous,
ça fait plaisir de voir le moral au mieux , bravo Smarties, tu vois tout arrive , il faut etre patient,on continue, Moi aussi j'ai la chance d'etre formidablement soutenue par mon marie et meme mes filles, je dois avouer que c'est surement plus facile quand on est bien entouré, aussi on peut donner de notre énergie à ceux qui en maque ,grace au forum. allez bon courage à tous biz

Gigi Rose (47) répond Posté le 11-01-2010 à 19:25
Bonjour à toutes et tous
Vous avez raison Bebelle et Patou, on peut faire le régime à tout âge, c'est d'abord pour nous que nous le faisons et pour le mari par la même occasion s'il nous soutien dans la démarche.
C'est vrai que de voir le regard des autres changer, ça fait plaisir même si parfois ils n'en voient pas la nécessité à un certain âge.
Aujourd'hui le soleil était de retour mais la neige tient bon, il fait toujours très froid - on nous annonce le redoux avec la pluie - je me demande ce qui est le mieux ?
Quelques écarts dans l'après-midi avec des amis venus faire une réunion chez nous, je vais compenser ce soir et demain si besoin est.
En attendant, je vous dis bonne soirée et bonne nuit et à bas les kilos, on les aura...


smarties (67) répond Posté le 11-01-2010 à 19:22
bonsoir à toutes
ça y est j'ai enfin réussi à perdre 1.6 kgs depuis le début la route est longue encore mais je me dis que c'est un bon départ même si j'y ai mis du temps
a bientôt

joe (nice, 06) répond Posté le 11-01-2010 à 18:30
coucou les filles et les gars,j'espere que tout le monde va bien et on le moral,coucou bebelle,patou,rogeralainbernard,merci pour vos encouragements sa m'aide beaucoup,bravo abby ,tien bon tu veras tu ne le regretteras pas.j'ai le moral j'ai fait 2 écart se week-end ,mais je repars du bon pied ,ya pas de mal a ce faire plaisir,du moments qu'on reprend les bonnes habitudes après,bisous a toutes et tous,et courages on les vaincra ces kilos.joe.

PATou (rians, 83) répond Posté le 11-01-2010 à 09:19
contente de vous relire tous et toutes il nous faut beaucoup de courage pour continuer n'es pas mais nous sommes sur un forum formidable ou comme dit bebelle on se comprend nous avons tous ,je pense fait plusieurs régime souvent certain ne comprenne pas ils n'ont certainement pas le même problème que nous il n'y a pas d'âge a être belle et a se faire du bien et a nous plaire a nous même et nos conjoints alors continuons ensemble et nous vaincrons encourageons nous. bravo bebelle tu est formidable, bisous et merci pour ta gentillesse .


4801 - 4810 de 6048
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 450
  • 451 - 460
  • 461 - 470
  • 471 - 480
  • 481 - 490
  • 491 - 500
  • 501 - 510
  • 511 - 520
  • 521 - 530
  • 531 - 540
  • 541 - 550
  • 551 - 560
  • 561 - 570
  • 571 - 580
  • 581 - 590
  • 591 - 600
  • 601 - 605
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?