• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 30 novembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77) Posté le 30-11-2009 à 11:46
Bienvenue à toutes et tous !

Je m'appelle Lucie, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 30 novembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 30.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PELLERIN VAL (10) répond Posté le 06-03-2011 à 10:26
Salut Vigie,
ouah super le score de la semaine dernière, j'espère que ce matin tu seras encore récompensée...moi moins 500g ce matin il faut dire qu'hier je n'ai pas beaucoup mangé je suis encore barbouillée. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon père alors repas pantagruesque chez mes parents!!je suis heureuse j'ai mes deux fils et mon petit fils qui pousse bien vite!nous avons beau soleil ce matin je vais en profiter pour faire une marche d'une heure, à petit rythme car je ne suis pas bien remise.
Bon dimanche.

Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 05-03-2011 à 17:45
Salut Val,
Contente pour tes 2 kilos en moins, mais dommage que tu ai eu la grippe!!!!
Pour moi pas de pesée ce matin j'ai commencer de bonne heure donc pas eu le temps, ce sera demain, la semaine dernière j'avais perdu 1.200kg, alors affaire à suivre!!!
Au plaisir de te lire.


PELLERIN VAL (10) répond Posté le 05-03-2011 à 10:05
Alors les filles ?
plus de pesée du samedi. Moi moins deux kilos grâce à ma grippe, mais l'appétit est revenu il faut donc que je sois raisonnable pour ne pas les reprendre et même en reperdre. Bon courage et au plaisir de vous lire.

PELLERIN VAL (10) répond Posté le 01-03-2011 à 08:56
Bonjour les filles,
je n'avai plus accès au forum, je ne sais pas si ça va revenir mais ce matin ça marche. Allez on se motive pour ma part j'ai eu une "bonne"grippe qui m'a fait perdre deux kilos, et je ne suis toujours pas remise, j'en profite pour ne pas manger beaucoup car ça ne passe pas. Donc j'ai 4 kgs à perdre, pourvu que ça tienne!
gros bisous et j'espère pouvoir vous parler de nouveau

Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 24-02-2011 à 14:35
Salut les filles,
ALors comment allez vous? POur moi ça va, je tiens a peut près le regime, sauf ce midi, j'ai manger une part de parmentier + salade, et un fruit en dessert. Donc pas trop de degats!!!!

Au plaisir de vous lire.



Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 21-02-2011 à 17:55
Au fait je bougerais mon poids toutes les semaines après la pesée, on ne sais jamais ça peut m'aider!!!!

Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 21-02-2011 à 17:53
salut Karine,
Contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère juste que la prochaine fois elles seront meilleure avec du moins!!!!!
Je te rassure, même si je n'ai pas repris de poids je suis toujours à "seulement" -6kg depuis Novembre 2009. J'essaye de me remotiver mais c'est dur!!!!

Du coup, je me suis fait super plaisir ce weekend, avec une bonne raclette. Ca faisait plusieurs semaines que j'en avais envie :P.

Aujourd'hui je reprend le régime du début, en espérant tenir 1 mois au moins.
J'aimerais descendre en dessous des 70 pour fin mai, c'est faisable il faut juste que je tienne le coup!!!!Et oui il y a le mariage de mon frère en juin!!!

Allez les filles on se remotive et on se tiens au courant comme au début, je sais que ça me fait du bien d'avoir du monde à faire attention en même temps que moi! Ca motive!!!!

Au plaisir de te lire, ainsi que Val, d'ailleurs Val ça va???? On a plus de nouvelles. :((

Bonne journée les filles.

PS: Je me remet au sport, vélo d'appartement pour l'instant car le temps n'est pas au rendez vous! Et en plus avec les filles c'est chaud. Je voulais faire de la natation mais les heures ne correspondent pas à mes repos!!!! X(

Bye

Karine (-18kg !!!!objectif: -19kg) (45) répond Posté le 13-02-2011 à 22:47
salut les filles!
je vous lis régulièrement mais n'ai pas tellement le courage de répondre.
chaque we me fait reprendre 1kg. Depuis fin juin , j'en ai repris presque 8...pfff
je suis un peu abattue, et triste aussi de voir tous ces kilos revenir.
je m'y remets cette semaine, en espérant ne pas craquer. j'en ai ras le bol.
d'un autre côté, je ne peux pas me résoudre à abandonner!
bon courage à toutes les deux!

Vigie44 (Poids début 79, 73) répond Posté le 13-02-2011 à 12:47
salut val, contente que tu te remotive, moi il y a des jours avec et des jours sans!!! Il faut que j'arrive à me remotiver mais c'est dur.
On va y arriver.
Bonne journée et bon weekend.

PELLERIN VAL (10) répond Posté le 11-02-2011 à 10:29
Bonjour Vigie,
pas bien les mms mais tu le sais. J'ai repris hier et je crois que je vais tenir car mon chéri aussi. Nous avons passé quelques jours à Montpellier pour remmener mon fils et nous avons fait beaucoup de restos donc et là je suis saturée. Hélas j'ai rammené deux kilos supplémentaires alors j'en ai 7 à reperdre!!!!je me suis promis de ne pas monter sur la balance tous les jours car quant on est loin du but ça décourage. J'ai vu mon petit fils hier et en quelques jours il se tient beaucoup mieux. Et oui ça passe vite, trop!
allez bon courage et ne craque pas!


41 - 50 de 1066
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 107
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?