Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-12-2009 à 13:52 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
bab's (31) répond | Posté le 04-02-2010 à 22:01 | |||
bonsoir a vous toutes, comme moi, fee clochette, tu t'arretes apres trois mois, je fais de meme mais je continuerai les menus - depuis le 7 decembre, je n'ai perdu que 4 kgs mais je n'ai pas suivi correctement depuis un mois , n'etant pas seule a la maison mais a partir de lundi, je reprends serieusement - tu nous as donné l'habitude de bonne humeur, te voila, decouragée !!!! reste tout de meme sur le forum, cela nous entraide ,ne trouves tu pas ?? bon courage a vous toutes,bonne continuation et prenez bien soin de vous. bab's.
|
||||
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 04-02-2010 à 21:49 | |||
f ée clochette
j'aimerais en savoir plus semble decouragée combien de kg as tu perdu depuis le 7 decembre??? et combien veux en perdre??? |
||||
jojojo répond | Posté le 04-02-2010 à 17:56 | |||
moins 10 kgs bravo... c'est trés bien, à ce stade la fatigue ça doit être normal, bien surveiller !!! moi je stagne à moins 3 kgs. je vais essayer le régime à 900 calories... à bientôt.
|
||||
MARGUERITTE (ETAMPES, 91) répond | Posté le 04-02-2010 à 14:13 | |||
Bonjour à toutes, les efforts que l'on a fait depuis le 7 décembre ne sont pas en vain, nous avons toute le même but, retrouver notre forme et surtout être mieux dans notre corps, mais chaque corps réagit à sa vitesse et la perte de poids n'est pas une compétition, le principal est de progrésser et comme le dit JMC les kgs ce n'est pas significatif, le plus étonnant ce sont les vêtements, que tu perds, ceux que tu peux remettre, ça c'est une récompense.
Moi j'ai encore 10 kgs à perdre j'en suis à la moitié, mais là je sens que ça va être les plus durs à perdre, mais je garde courage et je veux y croire. FEE CLOCHETTE je t'ai mis un petit message dans les combattentes du 07/12 , je suis triste que tu nous quitte, et espère avoir de tes nouvelles. Gros bisous à toutes |
||||
Fée clochette (62) répond | Posté le 04-02-2010 à 11:54 | |||
bonjour les filles,
que de résultats... moi je trouve quand même que c'est assez fastidieux et fatiguant. soit c'est bien, courrage et continuez... Pour moi, je termine ce mois et j'arrête, je vai juste continuer à aller chez ma dieteticienne, je n'ai plus envie de ces menus qui m'ennervent et là, je suis tellement mal que j'ai tjs envie de grignotter alors que je ne l'ai jamais fait.. Voilà!!! pour les unes, ca marche et pour d'autres, c'est plus compliqué... Bizzzzzz |
||||
camille (le mans, 72) répond | Posté le 04-02-2010 à 06:54 | |||
J'ai commencé le 7 décembre comme vous mais tout dépend de ce que l'on a à perdre. Gerda ,tu as peut être moins de kilos à perdre. -3,6 kgs c'est très bien ! Et peut être que pour moi çà a été un peu vite car je suis fatiguée. Je me suis fixée 15 kgs à perdre pour atteindre un IMC "normal" et ne plus être en surpoids. Cela sera encore long car comme dit Cohen le corps résiste et il va falloir être patient maintenant. Bref en clair je faisais 82,5 Kgs et je voudrais atteindre 67 qui est un poids sans surpoids au vu de ma taille ! Bonne journée et bon courage ! |
||||
gerda (saint arnoult, 76) répond | Posté le 03-02-2010 à 22:20 | |||
camille
nous avons commençé ala meme dàte tu as perdu 10kg félicitations moi je n'ai perdu que 3kg600????? combien de kg as tu as perdre???? |
||||
camille (le mans, 72) répond | Posté le 03-02-2010 à 20:40 | |||
Bonsoir,
Peut être pas tous les 3 mois la raclette et çà dépend des quantités ! Il faut quand même se faire plaisir de temps en temps. Demain soir je vais fêter mes -10 kgs depuis le 7 décembre à la créperie et tant pis pour une reprise temporaire ! J'ai suivi le régime à la lettre sauf périodes de fêtes et un repas au restaurant jusqu'à présent et je n'en n'ai pas fait plus+ des chocolats de temps en temps Par contre là je vois que les prochains kilos seront plus longs à perdre et qu'il va falloir que je bouge ce qui permettra aussi de ne pas reprendre après ! Le côté inquiétant c'est que je suis crevée et je pense que le régime quoi qu'en disent les diététiciens fatigue ! Ou alors c'est mon organisme qui a réagi plus vite que la norme ! Bon courage à toutes et bonne soirée Il faut continuer |
||||
jojojo répond | Posté le 03-02-2010 à 17:59 | |||
raclette une fois de temps en temps oui!! allez !! une fois tous les 3 mois, ( on va l'apprécier la raclette!!!).... A BIENTÖT
|
||||
mimi (champagnole, 39) répond | Posté le 03-02-2010 à 10:13 | |||
2mois de programme et 5kg en moins ce n'est pas excéssif mais le principal est de perdre il me faut encore beaucoup de courage encore au moins 12kg à perdre bon courage à tous
en ce moment dans le jura nous sommes dans la neige c'est magnifique marie thé |
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.