Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir | Posté le 07-12-2009 à 13:52 | ||
Bienvenue à toutes et tous !
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen. Cette discussion, du lundi 7 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 7. Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur. N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme ! Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h ! Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat. Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe. Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... ! |
Fée clochette (62) répond | Posté le 29-01-2010 à 23:36 | |||
Mes choupettes,
Sorry, sorry et encore sorry.... je reviens dès que ca va mieux.... mais je pense à vous et vous fait vite un bisous...restée soudéent et courrageuse... Excusez-moi, je reviens dès que ca mieux!!! promis. bizzz |
||||
tina (62) (62) répond | Posté le 29-01-2010 à 14:54 | |||
salut les filles !!
moi j'avais perdu 10kgs et depuis le mois de septembre , j'ai repris 6 kgs DESASTRE ET C4EST DUR A ME REMETTRE RAISONABLEMENT AU MENU jmc FEE je demeure prés d'arras voilà!! |
||||
lagito (choussy, 41) répond | Posté le 29-01-2010 à 12:13 | |||
pour le sport dur dur,je n'arrive pas à faire tous les mouvements car j'ai une prothèse de hanche et de l'arthrose.Je marche tous les jours et je fais un peu de vélo d'appartement
Autrement pour le régime je suis assez satisfaite,je tiens le coup,j'ai perdu 6 kgs depuis le 7 déc ce n'est pas si mal avec les fêtes, les galettes des rois et les crêpes qui arrivent,je fais quelques écarts de temps en temps il le faut bon courage à vous tous et bon week-end et a bientot sur le forum |
||||
flo (obernai, 67) répond | Posté le 28-01-2010 à 20:05 | |||
Bonjour, bienvenue à Tina, salut Fée clochette, comment ça va aujourd'hui ?
Bon ben y'a que nous. Rien de spécial à dire, aujourd'hui j'ai été raisonnable. D'ailleurs je vais mager ma salade carottes, mes légumes aux herbes, un peu de quinoa, yaourt et fruits. Et voilà ! ça devrait aller comme ça. BIses à toutes |
||||
Fée clochette (62) répond | Posté le 27-01-2010 à 22:10 | |||
Salut tout le monde, slt a toi tina...
Moi je suis de Châtelet près de Charleroi.. voilà pour l'info... bienvenue à toi!!! A toutes, coucou et bizzzz |
||||
tina (62) (62) répond | Posté le 27-01-2010 à 19:50 | |||
fée clochette bonsoir
moi aussi je suis du 62 !! et en route depuis le 9 fevrier 2009 bye bye |
||||
flo (obernai, 67) répond | Posté le 27-01-2010 à 19:25 | |||
coucou j'suis là, après un gros coup de mou, moral en berne, mais alors motivée pour le grignotage!! alors comme c'est la honte, j'me cache. Mais là 22 me vla!!Ce soir ça va mieux. Fée CLochette, désolée pour ta tension. J'espère que tu trouveras une solution. Peut-être que quand le printemps arrivera ??!!Monique bon courage à toi aussi, j'espère que ça va aller mieux;jojojo bravo
Salut à toutes je vais un tour sur les combattantes. |
||||
Fée clochette (62) répond | Posté le 26-01-2010 à 20:21 | |||
Bonjour Monique.... cmt tu vas choux???
Salut les filles, ohhhhhh mais je suis désolée que se soit le vide sur les forums... Ben, moi, j'ai un peu de mal depuis vendredi... ma tension n'est vraiment pas bonne ce qui fait que je suis fatiguée et j'ai la tête qui tourne... mais bon... où êtes vous Nanou, Margueritte, Ninie et les autres....??? Ca alors.... c'est vraiment bizard... je vai venir tout les jours les filles, je vai faire un effort!!! Courrage et j'espère vous voir vite pour les absentes... et merci pour celles qui restent.. Allééééé les copines, on vous attend! Bizzzzz Claire, Lydis, Flo...et les autres!!! |
||||
monique (brive, 19) répond | Posté le 24-01-2010 à 15:23 | |||
cette semaine rien perdu, mais pas pris, semaine blanche alors que j'ai été malade toute la semaine et que je me suis traînée tous les jours au boulot, je suis épuisée;Soyons optimiste cela ira mieux la semaine prochaine a+ à toutes
|
||||
jojojo répond | Posté le 24-01-2010 à 08:23 | |||
bravo camille - 8 kgs, c'est bien ça prouve que ça marche, chez moi aussi mais... - 3 kgs, je contente quand même, et je continue.... A BIENTOT.
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.