• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 19-05-2010 à 17:00
salut tous le monde . C'est vrais plusieurs jours sans ecrire mais je n'était pas courageuse. un coup de cafard mais bon je m'accroche , j'essaye de manger correctemlent ce n'est pas gagné. quand j'ai le moral raz les chaussettes il faut que je grignotte suis je la seule dans cer état d'esprit :(( à plus ninette

arc en ciel (77) répond Posté le 19-05-2010 à 15:20
:D bonjour tout le monde,merci à Cancale pour ses illustations qui nous remontent le moral!milieu de notre 7 ème semaine,j'espère que vous êtes toujours aussi motivée ;) Il fait beau,on va perdre du poids B-) à samedi pour la balance;bisous :-*

VAL (-13.8/20) (montpellier, 34) répond Posté le 19-05-2010 à 08:16
INFO Forum "LES FILLES DU 34" dans "moral et motivation"

Réunion des "FILLES DU 34" Jeudi 20 mai sur la place de la Comédie à Montpellier sous le soleil !!!

On s'attend devant le Gaumont à 14h00

BisouXXX et bonne journée @ TOUS !


DOM (70) répond Posté le 19-05-2010 à 07:07
bonjour ! en effet, personne sur le forum mardi sauf CANCALE, fidèle au poste tard le soir , ça va, pas trop fatiguée ?
Hier, journée plantation de fleurs , idem aujourd'hui car la journée s'annonce super. Le soleil est là , la fraîcheur aussi (2° à 6H30, dans l'EST les températures sont parfois un peu dures à supporter)mais le ciel est sans nuage.
Allons, restons motivées et concentrée sur notre objectif, la perte de ces satanés kilos en trop.
Bonne journée

cancale (cancale, 35) répond Posté le 19-05-2010 à 00:49

;) visiblement il n'y a pas grand monde il fait beau donc tout le mmonde est en ballade ,j'espère que tout le monde est en forme et vous dit a+

cancale (cancale, 35) répond Posté le 17-05-2010 à 23:25

;) suite .Gaby heureuse de te retrouver bon alors tu es sérieuse cette semaine & surtout tu ne te laisses pas submerger par le boulot et le temps gris essaye de trouver qlqu'un qui te raconte une bonne blague il te faut 1/4 d'heure de rire par jour c'est très sain

cancale (cancale, 35) répond Posté le 17-05-2010 à 23:07

;) Voici mon petit monde reparti et nous avons fêté les 90ans de ma maman donc mangé plus que dh'abitude ce matin la peséé = poids idem à la semaine dernière donc je vais demander si je dois refaire du 900 calories qlq jours Je suis comme toi Waihili nous avoins la vidéo sur le poids et le tofu c'est pareil pas de goût= pas d'intéret!Pour moumie & bibiche79 c'est vrai qu'il n'a pas fait chaud ce WE mais aujour'hui nous avons eu du soleil en bretagne ,j'ai même fait une petite sieste au soleil!! DOM (70) tu as de la chance car j'aimerai approcher de mon poids de forme il me reste 13 kg pour y arriver donc j'ai pris 6 mois car je veux absolument stabiliser mon poids .TITI moi aussi je fais ratrappage soit avant où après les festivités aujourd'hui c'était rattrapage .GYS 50 nous sommes venus sur Cancale lors de notre retraite c'est un endroit où il fait bon vivre avec un côté touristique et rural L'ecrivain Colette venait se ressourcer à Cancale c'est ici qu'elle a écrit "Le Blé en Herbe" .Une dégustation d'huitres et une virée sur les chemins de randonnée et vous êtes requinquées chargée en iode et d'mbruns avec de jolis paysages .T'en fait pas ann71 chacun fait ce qu'il peut pour venir mais c'est vrai qd la maisonnée est pleine c'est pas facile de se liberer


GABY (37) répond Posté le 17-05-2010 à 20:30
Bonjour tout le monde,
Eh Oui je suis toujours vivante :P , Surcharge de travail et le temps à mis mon moral à 0 :(( . Je vous ai quand même tous suivi sur le forum. Bravo :-q toutes ces pertes de poids pour ma part ça fait 3 semaines que je fais n'importe quoi :^> pas perdu un gramme mais pas pris non plus :D . Je reprends cette semaine avec de bonnes résolutions.
Bon courage à Tout le monde :-* .


ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 20:10
:( désolée pas de jmc sur rtl ce soir!!! j'avais trouvé l'info sur le blog jmc..

ann71 (71) répond Posté le 17-05-2010 à 17:38
PS JMC sur RTL à 19h15, aide à la motivation?


421 - 430 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?