• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 5 avril

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-04-2010 à 08:55
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 5 avril, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 5.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mimine (76) répond Posté le 15-05-2010 à 09:11
titi je suis comme toi je perds pas beaucoup , mais je ne reprends pas ,500g cette semaine 4kg depuis le 5 avril , bravo a tous

Vernonfr35 (35) répond Posté le 15-05-2010 à 08:55
:) :) :) Bonjour a tous. -1 kilo cet semain. Maitenant ca faire -6,4 kilo dans 6 semain B-) . Le balance affiche 100,3 kilo donc j'attendre avec impatience le semaine prochain. Je souhaite vraiment de voir " moins de 100 kilo" affiché, c'est un but physcologique que j'ai fixé en debut, com premier 'jalon' et jusque la, je suis en phase! Courage a vous tous! Bon weekend! :)

dani (26) répond Posté le 15-05-2010 à 07:50
bonjour à tous aujourd'hui jour de la pesée chouette perdu 1kg10 il y a encore du boulot :) jean-philippe tu est bien matinal pour un samedi et 4kg en moins s'est énorme va si doucement sinon tu pertube la machine ;) dom courage le principal s'est de ne pas avoir repris on va tous continuer cette semaine :-* :-q :-*

dani (26) répond Posté le 15-05-2010 à 07:48
bonjour à tous aujourd'hui jour de la pesée chouette perdu 1kg10 il y a encore du boulot :) jean-philippe tu est bien matinal pour un samedi et 4kg en moins s'est énorme va si doucement sinon tu pertube la machine ;) dom courage le principal s'est de ne pas avoir repris on va tous continuer cette semaine :-* :-q :-*

titi (76) répond Posté le 15-05-2010 à 07:25
bonjour a vous tous,

ce matin pesée moins 300 grs ça ralentit doucement mais sûrement pas de diminution sur le plan mensuration on fait avec et surtout on ne se décourage pas perdu 5kgs depuis le 5/4 je vous souhaite à tous une bonne continuation et a bientôt

DOM (70) répond Posté le 15-05-2010 à 06:47
bonjour ! tu es bien matinal JEAN-PHILIPPE ! moi, un peu moins ... première chose de la journée :la pesée ! Elle m'obsédait depuis lundi car je suis sous traitement corticoïde depuis lundi pour une "méchante" sinusite. J'ai allégé mes repas pour éviter la prise éventuelle de poids . Bon , mes efforts sont récompensés puisque je n'ai rien pris mais pour une fois je n'ai rien perdu non plus en kgs par contre j'ai encore perdu au niveau du ventre et des hanches (c'est là qu'il y a le plus gros "boulot" ). Moins 7 kgs depuis le 5/04, Moins 12 cm de tour de taille, moins 7 cm de tour de hanches.
Comme dans l'EST , c'est pas mieux qu'ailleurs (pluie, vent glacial, 7à8° en journée, donc pas de grandes possibilités pour aller se balader, j'ai donc commencer à trier mes vêtements , rangeant loin de ma vue ceux devenus trop grands, réessayant ceux trop petits que je ne m'étais pas résolus à donner et que je suis contente de remettre .
C'est vrai que je me sens nettemet mieux dans ma tête et dans mon corps, alors j'entame cette 7ème semaine avec enthousiasme d'autant que JMC m'avait "pronostiqué" moins 1O kgs à fin mai, il reste deux semaines alors ... on verra si pari tenu !
Bon week-end et bonne semaine à tous et à toutes et gardons courage pour la suite .

Jean-Philippe (39) répond Posté le 15-05-2010 à 05:05
Bonjour à tous et à tous journée de pesée aujourd'hui,à 5 heures se matin avant de boire mon café 80 kilos sur la balance plus de 4 kilo en une semaine ;) , il est vrai que j'ai fait fort cette semaine ,sport et régime.Je me suis même permis de raccourcir quelque repas au détriment d'avoir fin avant l'autre repas qui composait ma journée .Je vais manger un peut plus la semaine à venir j'ai perdu un peut vite :(
Donc que le courage vous accompagne cette semaine et les semaine à venir.

dani (26) répond Posté le 14-05-2010 à 16:53
rebonjour à toutes merci à béa (74) pour ses indications sur le tofu je vais de se pas sur internet mais avant je voudrais savoir qui fait la 7 èmes semaines végètarien comme le demande jmc moi je sais pas il y a beaucoup des choses que je ne connais pas merci a toutes bonne fin de journée ;) :-*

ninette (mouilleron le captif, 85) répond Posté le 14-05-2010 à 16:18
bonjour à toutes. le soleil commence à filtrer au travers des arbres c'est bon signe , il vas faire beau , courage pour les kg moi j'en ai encore 26 à perdre mais au rytme ou çà vas bonjour . j'ai tout mon temps je ne me suis pas fixée de date . mais bon je voudrais bien
avancer un peu attendons demain ???? :( je vous souhaite à toutes un bon week-end
à lundi ninette :((

WHOWHO (EZANVILLE, 95) répond Posté le 14-05-2010 à 15:27
bonjour tous le monde :D
j'ai changer cette semaine j'ai pris le 1200 kcal et je crois avoir perdu + que les 2 semaines passée .Onverra bien demain .Deja 5 kilos de perdu il m'en reste plus que 15 Facile lol.Bon week end moi je vais changer de tete sa me fera du bien :-q .Bises a toutes :-*


451 - 460 de 659
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 66
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?