• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
tatanne (70) répond Posté le 24-07-2010 à 09:56
X( X( X( >:) :(( oui je sais mais je dois etre maudite >:) >:) hier soir je m'applique et vous envoie outre mes encouragements mes essais informatique !et ou qui sont ?rien pas plus de tatanne que de matiere grasse dans les plats :(( recommencerje n'ai pas le courage :( et ce matin cerise dans les carottes ;) -200 grs :(( :(( si j'ai bien suivi les repas mes invités aussi d'ailleurs !pas l'ombre d' une activite physique :^> a part cuisine et courses! bon vous au moins avez ete super Madi j'adore tes images Ce matin retour chez christine Laure mon amie a un regret n'a pas pris le pull qui lui a tapé dans l'oeil :P allez courage :-* :-* :-*

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 24-07-2010 à 09:45

bonjour les filles ! et toi obélix tu es en vacances ?

bienvenue à elizae,et à marie-anne vous êtes les bienvenues quelle question ?


alors ce matin, malgré une semaine épouvantable (ou à cause !) - 900g ! super contente, au niveau des cm je n'ai perdu qu'au niveau des hanches, je suis soulagée car la semaine dernière rappellez-vous -100g ! donc à toutes celles qui sont dans ce cas, pas de panique, ça redemarre après ! courage !

bravo lilou, je suis contente pour toi tu vois ça vaut le coup de s'accrocher ma belle, bon week-end dans les alpes de hautes provence !tu vas me manquer !

et toi jardinière ? tu es partie en amoureux ? on ne te vois plus, allez je t'attends !!!!
et toi nath ? tu es de nouveau partie ? c'est quoi ce boulot les filles ?

comme vous le savez je pars m'occuper de mon bout de chou à l'hôpital, alors je vous fais à toutes et à tous de gros gros bisosu !

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-07-2010 à 09:23

Youpiiii !!!

Moins 1kg ce matin, super contente! :)

Mais je voudrais te rassurer Lydie je ne suis pas toujours les menus JMC, je n'aime pas vraiment cuisiner, par contre je respecte les quantités et la base des menus qui consiste à manger une crudité, des protéines, légumes, féculent et fruits que je mange souvent en encas! Et ca fonctionne! ;)

Bravo Lilou, Babycat, Apoline, Maddy, c'est génial je trouve que c'est encourageant! ;)

Bienvenue Elizae je te félicite de revenir pour éliminer tes 5 kg restant, je suis sure que tu vas y arriver! :-q

:-* et bonne journée à toutes.

kitty (OISE, 60) répond Posté le 24-07-2010 à 09:18
bonjour à toutes!

bienvenue elizae! 13kg c'est super! félicitations il ne faut pas te décourager le plus dur est fait. pour ma part cette semaine seulement -100g mais nous avons été invités avons reçu j'ai fait des restau avec le boulot donc je me dit que c'est pas si mal que ça.
apolline (91) bonnes vacances normalement en octobre je ne serai plus sur le site puisque je suis censée avoir tout perdu le 28 juillet (la bonne blague :D ) j'ai pris l'adhésion pour 3 mois. Vivi du 01 on ne te lis plus?
bon courage à toutes et bonne semaine et bonnes vacances à celles et ceux qui partent ;)

Ludi31150 (65) répond Posté le 24-07-2010 à 09:16
Salut les filles,
Ce matin, -700g mais surtout ce qui est significatif c'est les centimètres ! J'ai perdu 1 taille 1/2 depuis le début et 4kg 700. Je suis super contente ! Ca marche et on a pas faim, le top. Par contre, j'ai l'impression que dès qu'on fait un écart, on peut reprendre.
Bises les filles

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 24-07-2010 à 09:03

bienvenue parmi nous, Elisae ; nous avons pris le départ tous en même temps, et si tu as le temps tu va nous découvrir en lisant notre prose!
:-* smackkkkk

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 24-07-2010 à 09:00
Bonjour à toutes et à toi Obélix, bienvenue à toi Elizae, pour moi la vilaine affiche + 500 gr, mais je n'ai pas vraiment suivi les menus de cette semaine. J'ai pourtant suivi les quantité indiqué par JMC. Il faut croire que si on ne mange pas ses menus, même en suivant les modes de cuisson, on reprend. Voilà depuis le 21 juin j'ai perdu 3 kg 700, je suis contente quand même. Bravo à Lilou, et j'espère que pour vous autre aussi elle affichera une descente. Moi ça ira mieux la semaine prochaine. Je pars en vacances en Ardèche à la fin de la semaine prochaine et j'appréhende les kilos que je vais reprendre. Bonne journée

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 24-07-2010 à 08:56

Bonjour! à tous
Ce matin,la vilaine m'attendait et m'a réservé une bonne surprise : -1,1kg ! Yes ! :D En tout, ça fait 5. c'est top ! :-q :-q Et pour fêter ça je vais me préparer vite fait et descendre en ville à pied (mini 30mn).
Cet après midi, attendue chez une copine, pour une démo de différents "torchons" en microfibre qui s'utilisent sans aucun produit de nettoyage ; il parait que ça marche, ça va faire des économies ! et une tarte aux cerise en récompense !
:-* smackkkkkkkkkkk

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 24-07-2010 à 08:48
bonjour les filles :D ma vilaine m'indique -400gr pour cette semaine il me reste une semaine et aprés je part en vacance pour 2 mois ;) et en plus je n'ai pas atteint mon objectif >:) donc je vous donne rendez vous pour la fin d'otobre ; bisuox a toutes

elizae (21) répond Posté le 24-07-2010 à 08:48

Bonjour à vous tous et toutes que je ne connais pas encore.

Mady m'a invité par deux fois à venir vous rejoindre sur ce post et j'accepte avec plaisir son invitation car il n'est pas facile d'intégrer un groupe de discussion.

J'ai fait le régime de JMC l'année dernière mais je ne suis pas arrivée à perdre tout ce que j'espérais. Je me suis essouflée en cours de route.
De 18 kilos escomptés, j'ai stabilisé aux 15 en moins.
et depuis deux mois, je suis sur une pente glissante et j'en ai repris deux.

Oui, je sais, de bon matin, ça fait beaucoup de comptes à faire donc,
excusez-moi, je ne voudrais pas vous donner la migraine un samedi.

Je me résume et je me présente ( en gros ) :)
La cinquantaine finissante :D
j'habite la Bourgogne,
je travaille sur lyon,
je suis mariée, un fils célibataire, pas encore mamy.
Actuellement j'affiche une perte de 13 kilos et je suis repartie pour les cinq derniers qui ne seront pas les plus faciles à déloger.
J'ai une bouée pas vraiment gracieuse et je serais heureuse de la voir disparaître.

M'acceptez-vous parmi vous ?
En attendant de vous lire,
je vous souhaite une très belle journée.


1301 - 1310 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?