• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-07-2010 à 10:12

Bonjour à tous
Tatane, pour trouver de jolis dessins, j'ai pioché dans les conseils (de notre blog et d'autres) et le plus simple est de taper "image boujour" ou "image ....", et là il faut ouvrir les sites proposés et choisir celui qui te plait. Quand tu as l'image voulue, clic droit dessus, choisir enregistrer sous, renommer si besoin, et valider. pour insérer, revoir les explications de Nathtigrou (elles m'ont bien servi).
Ce matin pas de marche, il pleut depuis hier après midi, une pluis fine mais continue, les jardins vont être content. Pour les pommes de terre récoltées et mangées, pas de soucis, nous avons droit à 100g de féculent tous les jours, et elles en font partie, et dans les salades composées, c'est top !
La vilaine ce matin me donne -1kg par rapport à hier ! c'est bien ce que je disais, elle fais n'importe quoi ! mais je continue la cuillère de glace au gouter, c'est tellement bon !
Je vais m'agiter un peu, à plus tard. Bizzzzzz :-* :-*

tatanne (70) répond Posté le 22-07-2010 à 08:33
X( X( non content de marcher au ralenti depuis une semaine internet fonctionne quand ça lui chante >:) il ne sait pas que j'ai besoin de venir vous lire? X( alors depuis ce matin j'essaie de rattraper le retard!et que je vois?Lilou qui veut nous quitter!!! que ceux qui n'ont pas de probleme levent leur fourchette!! ils sont bien souvent a l'origine de tous nos capitons ;) mais si tu est là c'est que tu est assez forte pour avoir envie de te bagarrer contre les kgs !reste nous ne te lacherons pas :x :x je suis epoustouflee par les chouttes images que vous mettez avec vos messages ou trouvez vous ça? et je n'arrive toujours pas a envoyer d'images :-S je suis vraiment pas douée!bonnejournée a tous :-* :-*

Nath-Tigrou - Semaine 4 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 2,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 22-07-2010 à 07:24

Je vous souhaite une bonne journée.


jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 22:24

merci Nath-tigou

et bonne nuit à joce, à demain les filles, en forme et de bonne humeur !

Bon je vais au lit demain boulot :(( :(( :(( :((

Nath-Tigrou - Semaine 4 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 2,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 21-07-2010 à 22:13

Jiji, tu es une élève très douée :D




Nath-Tigrou - Semaine 4 = -0,600 kg (Object 15 kg /cumul - 2,7 kg / Menu 1400 calories, 81) répond Posté le 21-07-2010 à 22:09

Joce j'ai des tomates dans mon jardin :P tomate cerise, allongée et coeur de boeuf :D

Tout à l'heure j'étais pas loin de toi, je faisais mes courses chez Edouart à Graulhet :)

Moi non plus je ne suis pas les menus car il fait chaud et je n'ai pas trop envie de manger chaud, mon mari est en vacances donc on improvise mais dans la ligne de conduite du docteur Cohen.

Je ne note pas mes menus dans mon carnet minceur :( pourtant ça peut aider !

Bonne soirée

jiji69 (villefranche sur saône, 69) répond Posté le 21-07-2010 à 22:08

coucou les filles !

je me pose enfin, dure journée !!!!!! debout depuis 5 heures et pas eu le temps de m'occuper de moi avant !! :((

lilou, j'ai enfin trouvé ma robe pour le mariage, elle est ......... magnifique ! c'est évident non ? d'ailleurs tu es où ? je ne t'ai pas vu ce soir ? pas de soucis j'espère ? on pense très fort à toi !

Jardinière, il n'y a pas d'âge pour les amoureux, c'est génial, et tout ce que je peux te souhaiter c'est le bonheur !

Moi ce n'est pas depuis 3 ans, mais cela fait 36 ans !!!!!!! je n'ose pas regarder en arrière, je vais avoir le vertige ;)

Nat-tigrou merci, j'essaie de mettre en pratique ce que tu m'as appris !

gros bisous à Silhouette, mady, bobette, catharina, ça fait du bien de vous savoir toutes là !

à plus les filles !

jardiniere (Vonnas et alentours, 01) répond Posté le 21-07-2010 à 21:14
7**90bpnsoir a toutes ;) tu sais jiji69 a 65 ans on ne risque plus rien sinon ;) que nous sommes ts les 2 tres amoureux cela fait 3 ans que nous sommes ensemble X( + bisous a toutes :-* :-*

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 21-07-2010 à 13:21
A Bobette et Tatanne - petite info :
Trouvé dans les discutions une Bourguignone qui cherchait d'autres Bourguignones (chemin : La communauté/rencontre ....../la Bourgogne souriante). Peut être à voir par la suite. Bizzzzzz

joce81 (Graulhet, 81) répond Posté le 21-07-2010 à 11:58
Je n'ai pas le temps de remplir le carnet minceur tous les jours, mais j'essaye de le faire le plus souvent possible.
d'autant plus que j'adapte les menus pour moi, donc je dois suivre de plus près.
ce midi : épinards sauvages trouvés dans mon jardin avec petites pommes de terre (de vraies billes !) du jardin, pas prévu dans les menus, mais je ne laisse pas passer les légumes frais qui arrivent tout seuls. pas encore de tomates mûres dans mon jardin, mais je les surveille de près, ça va venir !

si je ne vais pas voir, je vais encore manger cramé !
bonne journée,


1381 - 1390 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?