• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
chanchan (45) répond Posté le 28-06-2010 à 10:45
bonjour a tous
moi c est chantal deuxieme semaine et je suis motivés j ai perdu dés la premiere semaine et je n y croyais pas .hier je suis allée a un anniversaire de mariage et j ai bien mangée et surprise ce matin je n ai pas repris tous ce que j avais perdu la semaine précédente . donc je trouve ça trés encourageant.bon courage à tout le monde

apoline (vigneux sur seine, 91) répond Posté le 28-06-2010 à 10:29
bonjour a toutes ,je me jette a l'eau , j'ai 51ans mariée et 1 fils de 25 ans , suis reunionnaise et vis en france depuis plus 30 ans ; et debut aout je pars pour 2 mois à la reunion ça va pas etre bien pour mon regime

courage (80) répond Posté le 28-06-2010 à 10:24
bonjour tous le monde, je m appelle karen , j ai 35 ans , j ai une fille de 4 ans , pour moi , j ai tjrs ete grosse meme tres jeune a 12ans deja je fesais 80kg, ce qui ma bouffe toute ma jeunesse car je ne m aime pas et puis a l age de 18ans , je faisais 100 kg et c la que , j ai commence a faire des regimes , biensur j ai perdu 20kg avec une dietheticienne , j ai eu ma petite et j ai repris et la j ai reperdu 20kg avec le regime dukan ,on perds tres vite mais j ai repris tres vite et maintenant j ne fais que ca de grossir maigrir aucune vonlonte pour rester stable ca m ernerve !!! c pour ca q j aurais besoin de vous !! j ai 20kg a perdre ,et si j y arrive je veux les garder!!!!!!!! merci de m aider et courage a tous , a tres bientot COURAGE

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 28-06-2010 à 10:08
bonjour à toutes et tous
bonne idée jiji69,ça sera plus sympa , je me présente je m'appelle Danièle, j'ai 58 ans j'ai un fils de 37 ans,mariée, sportive ceinture noire de judo, je suis toujours pratiquante et dirigeante, enfin une passion, je fais aussi de la marche (5 km tous les jours);je ne travaille plus depuis 8 mois. Et j'ai 5 kg à perdre (1.72 m pour 80 kg avant le régime) j'ai perdu 1.600 kg pour ma première semaine je suis contente
bravo les filles et Obélix, nous avons toutes et tous perdu. c'est parti pour la 2éme semaine Bon courage !!

nessly (27) répond Posté le 28-06-2010 à 09:36

Emma Tom, moi aussi j'ai eu des probleme pour avoir mon bb, j'ai attendu pendant de longues années... c'est pour ca aussi que j'avais perdu 23kgs, je voulais plus, mais un miracle s'est produit et je suis tombée enceinte!!!! une chose merveilleuse, je ne regrette donc pas d'avoir arrété mon regime pour mon bb (puisque je pensais ne jamais en avoir!!)
mais bon, aujourd'hui, je dois me reprendre en main, justement pour elle, (je ne veux pas qu'elle est honte de sa maman un jour ou l'autre!)
en tout cas pour te dire, que le poids joue effectivement, enfin pour certaine personne, moi je sais que pour moi c'était le cas!! mais des miracles existent, et arrivent, j'en ai eu la preuve! NE PERDS PAS ESPOIR, et justement accroche toi à ce bb que tu veux tant et tu verras tu arriveras à faire ton régime!! en tout cas, je suis là si tu as besoin!! bonne journée!

EmmaTom 1400 Kcal, 102 kg / 1m53 , objectif 50 kg (94) répond Posté le 28-06-2010 à 09:17
Bonjour,
Je me présente a mon tour, je m'appelle Emmanuelle, j'ai bientôt 30 ans, je n'ai pas d'enfant, le médecin m'a dit de perdre au moins 30 kilos car nous sommes en traitement contre l'infertilité mais il me dit que le poids peut jouer !! Je mesure 1m53 pour 102 kilos. Je suis informaticienne je ne bouge pas beaucoup devant le pc toute la journée, et la vie parisienne avec ces maudits transports qui nous fait partir et rentrer a des heures pas possible ne m'aide pas pour avoir une activité a côté :'(
Mon mari m'aide dans ce régime, il le fait avec moi il a lui aussi du poids a perdre, 1m75 pour 95 kilos.
Cette semaine j'ai perdu 1,9 kilos et lui 1,5 kilos.
On va y arriver ... Bisous a tous Bonne journée. Nous aurions pu nous donner nos pseudos sous Facebook pour créer une page pour ceux que ca intéresse :-)
A bientôt

Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 28-06-2010 à 09:10
Ha j'ai oublié je m'étais présentée la semaine passée mais pour les personnes qui ne me connaissent pas, j'ai 62 ans et je suis à la retraite depuis 8 mois.
La vie est belle maintenant plus de stresse! Et faire ce qu'on veut quand on la décidé c'est génial!
Bon courage :)

Silhouette (Crans-Montana, 39) répond Posté le 28-06-2010 à 09:05
Première semaine à 1400 calories, j'ai décidé d'attaquer la 2ème semaine avec le menu à 1200 calories! D'avoir le ventre moins rond me motive!
Bonnes journées à tous et à toutes!

nessly (27) répond Posté le 28-06-2010 à 08:37

Coucou tout le monde, moi aussi alors je me presente, j'ai 29ans, une petite puce de 2.5ans, et j'ai un paquet de kgs que je me traine depuis quelques années (trop gourmande aussi comme beaucoup d'entre nous!!) bon, j'habite près d'evreux, dans l'eure, donc pas très loin de chez Lydie!!!
Voilà, mon objectif, si j'y arrive, c'est -45kgs!!!!!! ca fait un paquet, mais je peux y arriver! c'est la 2eme fois que je fais un regime, la 1ere fois, j'ai perdu 23kgs, mais je suis tombée enceinte .... j'ai pas pu continuer! :(( après l'accouchement, j'ai pas eu la force de recommencer, surtout que j'allaitais mon bb, donc... et après pas eu le courage encore.... donc cette fois je m'y mets, mais j'aurai SERIEUSEMENT besoin d'epaules pour me soutenir... je compte sur vous. j'ai commencé la 1ere semaine en faisant un mixte entre le menu 1200 & 900!!! c'est d'ailleurs pour ca que j'ai peut-etre perdu autant (d'1 coté tant mieux, vu les kgs à éliminer!!) bon eh bien, bonne journée!
à qui le tour??

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 28-06-2010 à 08:10
Bonjour,
Je me présente aussi, je m'appelle Lydie j'ai 45 ans 2 grands garçons de 22 et 19 ans, j'habite dans l'Eure près des Andelys. Je travaille en maternelle et je reprends mon travail aujourd'hui après un long arrêt maladie. Aujourd'hui ça va être difficile il va falloir que je résiste au gouter à l'école, et ce soir la famille débarque pour l'apéritif,c'est l'anniversaire de mon mari. Je sais que je ne vais pas résister à l'apéro et ce qui va avec, je vais faire des bâtonnets de légumes et des tomates cerises et j'éloignerai les gâteaux apéritifs. Bonne journée à toutes et courage.


1911 - 1920 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?