• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 24-09-2010 à 10:04


Bonjour à toutes et tous,

Voici une vue prise juste au-dessus de chez moi lors d'une balade, c'est la vue que je peux voir quand je vais me balader près de chez moi. Voilà pourquoi j'habite là!

Jiji j'invoque très fort le soleil pour demain, je serais en pensée avec toi et tous les tiens.

Hello Tatanne nous sommes là !

Bonne journée à vous toutes et tous. :-* :-* :-*

tatanne (70) répond Posté le 24-09-2010 à 09:16

que se passe t il ? mon ordi affiche nouveaux messages et rien :-O ne me dites pas que personne n'est venu depuis le mail de Bobette bon on va bien voir :-*

BOBETTE objectif -5 kg cumul -9.700kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 23-09-2010 à 18:41

bonsoir le village,
bon retour tatanne, nous sommes toujours là
jiji69, nous prions et beaucoup pour toi enfin aussi pour ta fille, mais ditons panous pas mariage pluvieux, mariage heureux !!!
Menue lydie, sur que c'est mieux d'arrêter de fumer, même si tu reprends un peu de poids, tu le perdras avec la méthode JMC, moi je n'ai jamais fumé, mon mari a arrêté depuis 9 mois et c'est dur !!!
bonne soirée et à demain
au fait où sont passé les deux hommes, plus de nouvelles

tatanne (70) répond Posté le 23-09-2010 à 11:33
:) bonjour le village 17 pages a lire! mais quel plaisir de vous retouver :D de retour des images et du soleil plein la tête et surtout pas de kgs en plus @-) pourtant entre les pains en tout genre et les fruits a gogo je craignais le pire! le pire c'est au retour :-O 6 jours en savoie et invitation tous les jours entre fromages diots et vin blanc >:) je m'en tire bien :^> je vais retourner vite fait a la gym et la piscine car le chemin est encore long!Jiji je pense fort a toi non la pluie ne passera pas! :-* :-* a tous je vais finir de vider les valises

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 23-09-2010 à 10:27


Une petite marmotte qui se chauffe au soleil pour te réconforter Jiji.

Bonne journée à tous. :-* :-*

jiji (69) répond Posté le 23-09-2010 à 08:45

allez menu lydie, c'est pas grave, soit un peu indulgente avec toi même, c'est normal de craquer un bon coup, c'est humain, les émotions ne se jettent pas au panier aussi facilement même si tu es à fond dans ton objectif, le côté affectif n'est pas loin et ne demande qu'à montrer le bout de son vilain nez ! te rappelles-tu mon stress du week-end dernier avec les préparatifs et les petites à gérer et bien j'ai dévoré à moi toute seule 3 à 4 par de gâteau et des fruits à gogo, pour me calmer (aucun effet d'ailleurs dans ce sens !) alors que je venais de rentrer pour la première fois dans mon jean fétiche et que j'aurais dû être plus que satisfaite !

les angoisses, le stress, la solitude, nous font perdre le contrôle, pour nous la nourriture est et sera je pense toujours un moyen d'exprimer notre souffrance, notre mal être, donc ne soit pas inquiète tu vas calmer tes émotions, et reprendre le chemin tout doucement, nous sommes là pour t'aider !

gros gros bisous !

(d'ailleurs moi aussi, je vais avoir besoin d'aide..........la météo, l'angoisse de ma fille, les dernières heures d'effervescence, l'organisation :(( :(( :(( :(( j'ai besoin de ma dose de réconfort les filles !

Lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 22-09-2010 à 22:03
Merci le village pour vos encouragements, ça me fait du bien. Ce soir c'est la cata je n'ai pas le moral, j'ai mangé n'importe quoi et en plus j'ai bu deux verres de vins blanc et un de vin rouge. C'est vraiment n'importe quoi. Jiji je vais pensé à toi samedi, et je vais prié le soleil de revenir. Je vous remercie encore pour vos messages de soutient, je vous embrasse et vous souhaitent une bonne nuit. A demain

jiji (69) répond Posté le 22-09-2010 à 21:58

merci fucsine et silhouette,

un petit tout petit rayon de soleil fera bien l'affaire, et un tout petit peu de chaleur aussi............ je n'ose même plus regarder la météo, je me montre hyper positive auprès de ma fille, il ne faut pas qu'elle s'inquiète c'est tout de même le plus beau jour de sa vie !!!!!!!!!! heureusement que vous êtes là les filles, allez on positive !

bisous bisous à toutes !

Silhouette (Crans-Montana, CH) répond Posté le 22-09-2010 à 21:34


Bonsoir à toutes et tous,

Je t'envoie le soleil de la photo Jiji pour samedi, je suis de tout coeur avec vous.

Bonne soirée et bon courage à tous. :-* :-* :-*

FUCSINE (55) répond Posté le 22-09-2010 à 21:06

salut les filles
ma revoilà petit problème avec connexion internet.
ne t'en fait pas jiji je me mets aux prières ce soir pour le mariage!!!!!!!!!!
Menu lydie courage je ne sais pas ce que c'est de fumer mais j'ai vu les efforts de mon mari pour arrêter de toute façon tu as réussi à perdre tous tes kilos donc le tabac tu y viendras à bout!!!
Pour moi semaine sérieuse à part demain midi resto mais comme il va faire beau se sera salade.
allez bonne nuit et bisous nath tigrou jiji silhouette manu lydie, mady, catherina et les autres bien sûr


641 - 650 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?