• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 juin

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 07-06-2010 à 12:12
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Solenne et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 juin, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les "archives des tchats".
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
ANGELIQUE (65) répond Posté le 23-08-2010 à 14:42

Bonjour les filles et les garçons que je ne connais pas encore !!!
Le temps est plus agréablement frais OUF, parceque j'en ai marre d'être moite a longueur de journée !!!! Je vois que pour certaines personnes ça ne va pas, et ben alors, Larusso76 pour commencer, ne perd pas de vu ton but même si y'a des jours ou tu craque, ce n'est pas grave, reprend toi le lendemain ou le surlendemain accroches toi !!! Moi j'avance en me disant vite qu'on arrive a samedi pour que je me pèse et que je sois contente d'avoir perdu encore un kg, car 1 kg de moins/semaine c'est quand même 4 kg par mois et 28kg en 7 mois !!!!!!!! Bon moi me faudra l'année pour arriver a mon but je penses :P mais j'en ai vraiment envie apres on verra !! Bon je souhaite une bonne journée a tous et toutes!
biz :-* :-*

Mady (1400c -20kg-62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 23-08-2010 à 14:10

Bonjour le village (Obélix et Cie)

Je rejoins certaines d'entre vous les filles, j'ai abusé des fruits et des glaces ce WE : résultat +1kg en 2 jours, mais ce qui est pris rapidement se perd rapidement (normalement), une journée légumes cuits (ratatouille) + 2 oeufs + yaourt à midi, salade verte + crudités + qq protéines + yaourt le soir, résultat -500g, je continue encore 1 ou 2 jours, pour relancer la "machine" dans le sens de la descente.

Et les copines, que je prenais pour des amies, qui m'ont tourné le dos un jour sans raison apparente, ça fait mal ! Beaucoup passent par cet épisode, visiblement courant,
ceux qui agissent comme ça ne se rendent pas compte du mal qu'ils font, mais c'est qu'ils ne valent pas la peine que nous nous intéression à eux. maigre consolation !

Les coups durs pleuvent en ce moment sur le village et je pense à ceux d'entre vous qui sont touchés par la maladie, les ennuis de santé de la famille, la perte d'être chers, ou encore des problèmes matériels, moins désespérants mais tout aussi catastrophiques. Il faut du courage pour avancer. j'ai connu tout cela il y a qq années, et ce n'est pas facile de continuer. Mais avec du soutien on arrive à avancer.

Assez de tristesse ! sourions, la silhouette de Falballa est encore au loin, toute petite, mais elle va devenir de plus en plus proche et nous allons bientôt pouvoir la contempler dans le miroir chaque matin ! !

Je vous :-* :-* et vous :x :x Yes :-q

tatanne (70) répond Posté le 23-08-2010 à 13:53

eh bien Philipe tu nous a fourni un scoop :D ! depuis ce matin on ne parle plus que de l'épidemie et l'armée est sur le point d'intervenir :-O tu te serais surement bien passé d :( 'être un precurseur! remets toi vite :-q je vois que ce mois d'aout fait des ravages entre :^> les dérapages ;les réactions negatives de la vilaine ;le temps pourri!ce qui est certain c'est que le moral est en berne :( et sans lui tout deviens insurmontable :-S au début je trouvais tous les menus bons les recettes attrayantes;et là rien ne me plait!et je sors de table ecoeurée :-S c'est quoi ce bazard?allez on va se battre et tous ensembles on devrait y arriver :-* :-* :-*

Menu lydie (- 6 kg, 1400 cal) (heuqueville, 27) répond Posté le 23-08-2010 à 13:07
Bonjour à toutes et à nos 2 garçons, Larousso je suis normande, dans l'Eure près des Andelys, à très peu de km de Sotteville à peu près 15 à 20 mn (par l'autoroute). A toutes on se remets en selle et on avance. Ce week-end nous sommes allés à Franceville manger un plateau de fruits de mer. Et en prime nous avons eu un feu d'artifice, superbe. Je suis bonne spectatrice de ce genre d'événement. Toutikorrigan, garde ton optimisme, nous sommes là pour t'aider et pour te t'écouter si tu as besoin. En effet c'est dur de voir les gens que tu écoutes d'habitude te tourner le dos, parce que pour une fois c'est toi qui as besoin d'eux. Ça m'est arrivée et c'est difficile à vivre. Bon courage à toi et n'hésite pas à faire appel à nous. Je vous :-* :-* :-* et bonne journée.

BOBETTE objectif -5 kg(1400 kcal) (21) répond Posté le 23-08-2010 à 12:07

Bonjour à toutes et à nos deux hommes
Philippe je te souhaite un bon rétablissement
toutikorrigan, allez courage tu vois nous sommes là avec toi,le forum est fait pour cela se SOUTENIR MUTUELLEMENT, nous sommes avec toi (un gros bisou de ma part)
Menue lydie je suis comme toi, cette semaine rien perdu (j'ai passé 3 jours en Alsace la semaine dernière alors..) mais je n'ai rien repris c'est déjà bien
jiji69, Mady, tatanne,floh,Larousso,silhouette,Philippe, et toutes les autres, je vous souhaite une bonne journée et courage pour celle qui ont repris le travail

toutikorrigan (obj: -15kg / 1200 kcal / -1 kg) ( , 08) répond Posté le 23-08-2010 à 11:50
Bonjour et merci à tous pour votre soutien, je me sens moins seule...C'est vrai que c'est dur, j'essaie de m'accrocher à plein de choses mais il y a souvent des moments de KO. ça fait chaud au coeur d'être relancée, ça ne m'arrive pas souvent, ce sont plutôt les autres qui comptent sur moi! Comme là, je suis moins disponible et surtout je n'arrive plus à porter les "malheurs" (qui me paraissent bien infimes) des gens qui m'entourent, je vois moins de monde et suis aussi déçue par beaucoup... Votre réaction est donc très importante pour moi!
Le manque de possibilité de parler me pèse terriblement même si je sais qu'il faut aussi que je m'emploie à passer à autre chose.
En ce qui concerne le régime, je vais essayer de me relancer mais il est vrai que le manque affectif m'incite à "me remplir" d'autre chose...

Encore merci et bonne journée.
PS: désolée de ne pas avoir répondu plus tôt.

FUCSINE (55) répond Posté le 23-08-2010 à 11:20

me revoilà mais très découragée car avec les excès tous les kilos sont revenus avec même un bonus. Le moral n'est plus là donc je saute sur tous ce qui se mange et je n'arrive plus à me remettre dedans. Ce matin je me suis pesée et catastrophe je dois maintenant perdre plus de 8 kg à la place de 6 kg au départ je sais que pour certaine ce n'est pas beaucoup et je m'excuse auprès d'elle mais cela fait des mois que je fais plusieurs régime et toujours pareil je retombe dans une période noire au moral et point de départ à chaque fois. ce matin re point départ pour régime en espérant tenir cette fois pour de bon avec la reprise du boulot jeudi et surtout votre soutien.
:-* :-*

jiji (69) répond Posté le 23-08-2010 à 10:44

coucou les filles !

bonne convalescence philippe, prends soin de toi courage !

larousso tu vas reprendre le rythme, on est là pour te soutenir !

sylhouette, je crois que nous sommes toutes sur le même bâteau, c'est difficile en ce moment de tenir le cap, on se sert les coudes, et vogue la galère, on va y arriver tu verras !

floh, c'est pas grave 1k, tu vas reprendre la route courage !

et puis toutes les absentes mais où est-vous passées ? c'est pas possible ! :-O

mady, vivi, catharina, toutikorrigan (gros :-* à toi), menu lydie, amandin, et toutes celles que je n'ai pas nommé d'ailleurs, vous nous manquez ! on reprend la route les filles, faut pas rigoler ;)

Larousso76 (SOTTEVILLE LES ROUEN, 76) répond Posté le 23-08-2010 à 10:37
merci Lilou je vais suivre ton conseil, mais ça ne m'empechera pas de venir voir "Toutes et Tous du lundi 21 juin", ça me permet de garder le moral en suivant les progrès que vous ne manquerez pas de faire.
amitiés et encouragements

Lilou (21) répond Posté le 23-08-2010 à 10:26

Larousso76, si tu cherches à entrer en contact avec des filles de normandie, sur le forum "rencontres et petites annonces" il y a une discussion qui s'appelle "où êtes-vous les normandes!!!", tu devrais y trouver ton bonheur :)

Bonne journée à toutes et tous


901 - 910 de 2621
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 263
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?