• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
caramel (35) répond Posté le 21-09-2010 à 14:49
;) ;) ;) coucou sev et joe :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 21-09-2010 à 14:48
:D :D CARMEN super tu été voir le doc . tu as une très belle maison et bon courage pour le ménage X( X( c la fête chez toi c super il doit y a voir une ambiance folle . FELICITATION POUR TA PERTE DE POID MOI JE RAME :-* :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 21-09-2010 à 14:44
:( :( COUCOU MA LILY je suis triste pour ton frère j'aurai tant voulu que les résultats soit négatif je pense beaucoup a vous gros bisous a vous :-* :-*

caramel (35) répond Posté le 21-09-2010 à 14:31
:D :D coucou les filles 6 pages a lire a les bavardes je revient tout a l'heure :-* :-*

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-09-2010 à 10:03

ps
désoler je voulez dire tu verra l'évolution de sa maladie chaque jours tu sera moins choquer car de rester si longtemps s'en le voir peu t'affecter gros bisous ma LILY :-* :-* :-* :x :x :x QUE J'AIME :x :x :x
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 21-09-2010 à 09:57

BONJOUR A TOUTES

POUR TOI MA LILY CI DESSUS

JE PENSE TRÈS FORT A TOI ET TON FRÈRE ,JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC TOI MA LILY :x
PAR LA PENSER ET DANS MON CŒUR PROFITE DES INSTANT PRÉSENT CAR CHAQUE JOUR SUFFIT POUR SA PEINE .
TU SAIS L'ENCOURAGER LUI REDONNER LE SOURIRE NOUS AVONS LA CHANCE AUJOURD'HUI QUE MALGRÉ LA DISTANCE TU PUISSE LUI PARLER OU L'ENTENDRE PAR TÉLÉPHONE A T'IL INTERNET TON FRÈRE?
CAR PAR MSN OU SKYPE TU PEU LE VOIR TOUT LES JOURS AVEC UNE WEB CAM,CAR 400 KILOMÈTRE SA FAIT TRÈS LOIN MA JOLIE POUR TOI AUTANT DE ROUTE ET D ICI A SE QUE TU Y RETOURNE LE TEMPS DOIS TE PARAITRE LONGT ET COMME SA LE FAITES DE LE VOIR TOUS LES JOURS POUR TOI SE SERA MOINS DUR CAR DE L ENTENDRE ET DE LE VOIR TU L'ÉVOLUTION DE SA SANTÉ ET COMMENT IL SE PORTE PENSE Y MA LILY SA PEU ÊTRE UN BIEN POUR TE RASSURER .

tu sais quand mon fils était parti en Espagne,j'ai cru mourir de ne plus le voir et la mon fils ma dit maman il y a un moyen met internet et une caméra et l'on se verra tout les jours et c'est la que j'ai fait sa je me suis équiper et je les voyer tous les jours et mon petit fils je les vu grandir whaou super la nouvelle technologie pour ceux que l'on aime voila ma lily pourquoi je te dit sa ;) je vais te laisser et te dit a plus tard ou a se soir je t'aime très très fort gros bisous :-* :x :-*

bisous a toutesssssssssssss

JOE
RENATE
SEV
SISSI
CARAMEL
PACA ETC...
VOTRE AMIE CARMEN :x :-*



Lily (Angers, 49) répond Posté le 21-09-2010 à 07:46

Coucou mes tres chères amies, je vous offre un bon petit café je suis en avance ce matin mais j'avais mon oomprimé a prendre, là il va être l'heure de reprendre mes autres médocs,et prendre mon petit dej. Et apres je vais me rallonger.
Je n'ai pas trom mal dormi, par rapport a certaine nuit.
j'ai 1Kg 2 en trop il ya mon repas de dimanche, hier je n'ai guère mangé n'étant pas tres en forme, je me repèserais demain matin pour voir,
CARMEN, prends bien soin de toi surtout. C'est bien si ton fils prends en charge sa soirée parce que mine de rien c'est tres fatiguant.je t' :x :-*
RENATE tu dois être partie au boulot, je te souhaite bon courage. :-* je :x
Mon frère hier au soir n'était pas bien. Je le comprends tres bien.
Il ne fait pas tres chaud ce matin, il parait que cet apres-midi on va avoir tres chaud
JOE,CARAMEL, ZEN,
et toutes mes amies du forum, je vous souhaite une bonne journée, je reviens plus tard :-*

RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 20-09-2010 à 23:38

Bonsoir à toutes! ;)
Mon Dieu, je voulais tellement y croire qu'il n'ait rien ma LILY :x , je suis vraiment désolée pour ce résultat! Mais tu as raison de croire, tant qu'il y à vie il y à espoir!
Je viens de lire attentivement le message de JOE, elle à raison car avec le mental et nos pensées nous pouvons bouger le monde et notre destin! J'espère que ton frère arrive de retrouver confiance dans un avenir car il va être obligé de se battre, je lui envoie plein de pensées positives! Et crois moi ma LILY, j'aimerais être proche de toi pour pouvoir te serrer fort dans mes bras, je t' :x très fort et je ne veux pas que tu sois plein de doutes et d’anxiété! Essaye de dormir quand même, toi aussi t'auras besoin de tes forces!
Je t'embrasse très très fort ma LILY :x :-* :-* :-* :-*
JOE, CARMEN, CARAMEL, SEV et toutes les filles du forum, je vous souhaite une bonne nuit
Gros bisous à toutes :-* :-* :-* :-*
Renate

ET SI TU CROIS QUE ÇA NE PEUT PAS ALLER PLUS LOIN
IL Y A UNE PETITE LUMIÈRE QUI VIENT DE QUELQUE PART........

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-09-2010 à 23:29

MA LILY MES PRIÈRES T'ACCOMPAGNE BISOUS :x :x :x ET Très BONNE NUIT A DEMAIN JE T :x :-* :-* :-* :-*
carmen

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 20-09-2010 à 23:22

Bonne nuit a toutes

Oui Joe la fête c'était celle du mois d'août,pour celle de samedi mon fils Ludovic ma dit qu'il gérer tout ouf c 'est déjà sa de moins a faire ;)

Aujourd'hui ma journée pour moi très fatiguer j'ai pris un petit malaise , mais sa va ne vous inquiétez pas ,je veille sur ma santé,je suis aller m'allonger sa va mieux :-q

je vous embrasse toutes sev,caramel,zen,etc... :-* :-* :-* :-* :-*

a demain
carmen


2001 - 2010 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?