• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
RenateA, motivée de nouveau!!!!! (34) répond Posté le 15-09-2010 à 06:21

Bonjour les filles! ;)
Je me dépêche de vous mettre un petit mot car je ne suis pas en avance, hier soir je ne pouvais pas venir car j'avais la "lifebox' qui ne fonctionnait pas! C'est bête, ni internet, téléphone et pas de télé non plus, j'ai tout débranché et remis en route mais c'est pas revenu, en attendant je me suis endormi sur le canapé et ce matin tout est normal!
Je suis contente de voir tes nouvelles ma LILY :x , il te faut encore retourner pour faire ce IRM alors, il me semble que tu n'en as jamais fini avec ça! Je te souhaite une très bonne journée, je t' :x très fort, gros :-* :-* :-*
Mais qu'est-ce que tu nous fais ma CARMEN????? Tu dois aller voir ton médecin en vitesse, il va pouvoir te donner ce qu'il te faut pour remonter la pente, à mon avis c'est normal car tu ne te ménages pas beaucoup et tu penses d'abord aux autres avant de t'occuper de ta propre santé! Des maladies et décès dans la famille te poussent vers la déprime et la fatigue s'ajoute, c'est un cocktail qui est dangereux pour ta santé ma jolie! Alors prends rdv avec ton toubib et soigne toi, bon courage à toi ma chérie :x , je te fais de gros gros bisous :-* :-* :-*
Bonne journée à vous toutes, je me sauve mais je reviens ce soir, gros bisous :-* :-* :-*
Renate

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-09-2010 à 00:39

JE T AIME MA LILY
MERCI POUR TOI :x
:-* :-* :-* :-*
CARMEN

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 15-09-2010 à 00:27

MERCI A TOI MA LILY JE T AIME :x
OUI TU A BIEN COMPRIS :((
A DEMAIN
TRÈS BONNE NUIT :x
MA DOUCE :x :x :x :x :x :x MERCI

JE T EMBRASSE TRÈS FORT :-* :-* :-* :-*
CARMEN

Lily (Angers, 49) répond Posté le 14-09-2010 à 23:30

Coucou ma CARMEN, désolée de lire ce qu'il t'arrive mais je pense que tu devrais allez chez ton médecin sans tarder car si j'ai bien compris ce que tu as écrit tu n'y es pas retournée en France, ai-je bien compris.
Tu t'es tellement fatiguée que ça vient certainement de là, ne te tracasse pas de trop avant d'avoir fait des examens, et la tension ça peut venir du stress et du surmenage alors, sois gentille et ne pleure plus cela ne peut que te faire du mal, rien que ça peut te faire monter la tension, mais je t'en supplie consulte le plus vite possible si tu ne l'as pas encore fait
Je veux lire demain que tu ne pleures plus et que tu as pris rendez-vous.
Tu as bien fait d'en parler ça ne peut que te faire du bien, j'en parle en connaissance de cause. On est toutes là pour te réconforter et te soutenir
Je t'adore tu le sais, et je pense tres fort a toi
Je te fais plein de gros :-* je t'aime ma CARMEN zt je te dis a demain.
Reposes toi unpeu ça ne peut pas te nuire. RE :-* :-* je :x

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-09-2010 à 21:40
suite

ma lily Renate etc...

je vous dit tous sa car cette journée je n'ai pas arrêter de pleurer que j'an ai les yeux qui me brûle je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi ;je me permet de vous en parler car je me dit que sa peu que me faire du bien de le dire et de l'écrire donc voila ...
pres de magnifique vacances car c'est le cas des peines son la aujourd'hui désoler si je vous ennuie mes amies :-S

j'essais de m'occuper l'esprit mais la fatigue s'en fait ressentir c'est un peu normal aussi car je n'ai pas arrêter depuis la rentrer ... :^>

JOE
SUZY
CARAMEL
SISSI
SEV
RENATE
LILY
ZEN
MIMI39
ETC...
JE PENSE BIEN A VOUS TOUTES JE CONTINUE MALGRÉ TOUS LE REGIME .

MA PETITES SEV J ESPERE QUE TES SOUCI DE VOITURE VONT VITE RENTRER DANS L ORDRE.
MON FILS EN ALLANT TRAVAILLER A ABIMER SA VOITURE LA SEMAINE DERNIERE QUI PLEUVEZ TEMPS :-bd IL ON EU BEAUCOUP DE PLUIS TORRENTIEL ET SA VOITURE ET IMOBILISER IL EN A POUR 700 EUROS DE REPARATION ALORS QUIL VENAIS DE TROUVER SE TRAVAIL ET QUE LE PATRON LUI ANNOCER QUIL LE GARDER MALGRER SA IL NE SE DECOURAGE PAS NOUS LE SOUTENON ET SUIS ALLEZ A LYON LE CHERCHER ET EN ATTENDANT IL PREND LE TRAIN :)

VOILA ON Y ARRIVE TOUJOURS TOI AUSSI TU VA T EN SORTIR SURTOUT AVEC TOUS SE QUE TU A TRAVERSER EN DEBUT D ANNEE TU EST UNE BATTANTE BISOUS MA SEV ET LAISSE NOUS DES MESSAGE J AIME BIEN VOUS LIRE MES AMIES SA ME DONNE DU BAUME AU COEUR :x

BON J ARRETE POUR SE SOIR PLEINS DE GROS BISOUS :-* A TOUTES ET PA

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 14-09-2010 à 21:27

coucou ma lily
jolie je m'inquiéter hier de ne pas te lire je comprend ma belle que tu n'est pas pu venir,j'espère que tu va mieux :-q ;)

moi j'ai un gros souci de santé je ne vous en ai pas parler car je me disait que c'etait le surmenage mais je ne vois pas se que j'ai car pendant mes vacances j'ai fait d'importante hémorragie 14 jours après mes hum hum et ma tension haute ,j'avez du allez a un dispensaire de santé en e Espagne mais la il mon dit que je devez allez a l'hôpital faire des examens mais je n'ai pas voulu je suis rentrer et me suis reposer .me disant que j'irais ici en France depuis que je suis rentrer je n'ai pas une minute a moi et il se trouve que j'ai refait une bonne hémorragie depuis 4 jours et ma tension haute a 16 donc si sa continue j'irais voir mon médeçin donc ne vous inquiéter pas je me s'en très fatiguer mais j'ai tellement de chose a faire que je n'y arrive pas :(( :((

De plus j'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui l'un de mes frère était hospitaliser depuis 15 jours et il lui on fait son diagnostic cyrose du foie .
avant de partir en espagne j'ai appris d'autre nouvelle la compagne de mon frère qui m'avez menacer de mort a un cancer au overs ... :((

et en revenant de mes vacance j'ai appris qu'un de mes cousin que nous sommes allez voir pendant les vacance était décéder depuis 6 mois d'un cancer ...je ne vous explique pas le choc ... :((





Lily (Angers, 49) répond Posté le 14-09-2010 à 19:12

MA CARMEN, comment vas-tu? Bien j'espère tu recommences a te retrouver au calme.?
Tu récpères un peu de toutes ces festivités?
Comme j'ai dit ci-dessous j'ai eu quelques problèmes hier, mais c'est passé. J'attends la suite.
Al 'hopital j'ai tricotée une écharpe pour LYLOU ma petite fille qui va avoir 6 ans au mois de janvier, une rose car elle adore le rose, j'en commence une blanche comme ça elle pourra changer.
Je te fais de gros :-* je pense fort a toi, T'as vu nos coquines elles sont de retour :D :-* :-* je tadore

Lily (Angers, 49) répond Posté le 14-09-2010 à 19:07

Coucou ma RENATE, je n'ai pas pû venir ce matin j'étais en panne, il a fallu que j'attende midi pour que l'on me dépanne, car moi je n'y connais rien.
Je vais mieux suis moins fatiguée, comme j'ai mis sur le 19, mon IRM a été stoppée hier, pas pû la faire, j'attends ce qu'ils vont faire.
Tu vois je suis contente suis a 100, tout rond j'espère qu'à la fin de la semaine je serais en dessous, ça fait moins 10 tout rond je suis contente. en core bcp a perdre mais ç'est encourageant.
J'espère que tu t'es bien remise de ton week-end, ça devait être super. ZEN a l'air d'avoir une grande et bien jollie maison, quand je vois la mienne qui est toute petite, cuisine, salle a manger, chambre, et véranda, ça fait tout drôle, tu me diras c'est suffisant pour moi. Là on est en travaux, on m'a mis tout de plein pied. Mon ami me fait tout ça, c'est un super bricoleur.je peux le remercier,
Je te fais plein de :-* si je suis en forme je viendrais ce soir, me suis levée tres tôt car j'avais mon comprimé du mardi comme CARAMEL a prendre, et apres j'avais une prise de sang.

Plein de :-* :-* je t' :x ma RENATE

sev57 (buding, 57) répond Posté le 14-09-2010 à 09:54
coucou les filles je vois qu'on c'est bien amuser se week end je suis contente pour vous.

les photo sont tres jolis .

effectivement ma carmen je ne suis pas en grande forme car mon fils m'a refiler sa creve :(( je te dit pas je me ouche toute les 5min lol je vais finir par acrocher une serpiere sous mon nez tellement il coule mdr!!!

enfin bonne nouvelle g recuperer ma voiture mon homme en a acheter une autre il enfin trouver par contre g fait faire la revision de la mienne est la sentence est tomber je doit changer le fitre a particule les plaquette de frein les disque et bien sur il y en a quatre sen oublier mon silencieux et les pneux a l'avant.sa va me couter chere tous sa grrr!!!

aller je me sauve a plus tard :-* :-* :-* sev.

Carmen (Peaugres, 07) répond Posté le 13-09-2010 à 23:51

Merci les filles pour vos jolies photos ,vous êtes génial
et toi ma Renate tu est très jolie a ton réveille tout en bleu toute mimi ;)
je suis vraiment heureuse de voir que vous avez passer un superbes weekend entre copines c'est formidable :-q
passer une très bonne nuit a présent avec tous vos bon souvenir *-:) O:-) B-) ;) :-q
et moi non je n'ai pas fini mes travaux j'en ai encore ;mais la je suis pas en forme donc je fait une pose ,je mi remet des que j'irais mieux @-)

Ma lily jolie pas le courage de nous faire un petit coucou c 'est que tu n'est pas bien sa ne te ressemble pas donc repose toi bien c'est un ordre ma lily pense a te ressourcer ma lily ok je te souhaite une douce et belle nuit *-:) je t'embrasse très fort :-* :-* :-* :-* :-* a demain

Sev et joe ou êtes vous mes amies ,?
sev j'au vu que toi aussi se n'est pas la grande forme j'ai vu sa sur facebook ,donc soigne bien aussi ma sev gros bisous :-* :-* :-*

bisous a toutes a demain
carmen


2071 - 2080 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?