• Accueil
  • Jean-Michel Cohen
  • Méthode de coaching

Forum Savoir Maigrir


Je commence le régime Cohen


Lundi, elles commenceront toutes à maigrir avec Jean-Michel Cohen

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 21 décembre

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 21-12-2009 à 11:24
Je m'appelle Astrid, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 21 décembre, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 21.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MariposaO7 (00) répond Posté le 16-08-2011 à 20:27

Bonjour a toutes
dure dure c'est vacances , :-S :-S :-S pour bien du monde maintenant notre voiture et au garagiste et personne de d'accort joins de cul lace,le turbo ,bon bin on verra bien car plus de voiture et mon petit fils qui aimerais que je l’emmène sortir enfin voila la série continue mais la c'est que du matériel; se weekend j'ai eu mes belles filles ainsi que mon fils celui qui viens de se marier il était bien chez ses parents il la bien fait sentir on lui a bien manquer ,,malgré qu'il n'est pas sorti de l'auberge enfin on verra bien c'est fait je pense bien a vous toutes capvic :x j'espère que tu va bien et toi ma caramel :x et Renate :x ,mimi :x lily je pense très très fort a vous merci ma lily :x :x pour ton message de réconfort sa ma beaucoup toucher je vous envois a toutes pleins de gros bisous :-* :-* :-* bonne soirée a demain

Joe ma joe je vois que tu t'accroche je comprend que se n'est pas facile toi qui est si active et pleine de joie je pense très fort à toi ma joe va doucement est bientôt tu redeviendra celle que tu était il faut du temps avec de tel traitement aussi lourd ma joe je ne t'oublie pas je pense très fort à toi est t'embrasse très très fort si tu a Marcelle envois lui des gros bisous de ma part en se moment c'est pas top pour moi mais sa reviendra bisous ma belle bisous bon courage ma Joe que j' :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* CARMEN

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 15-08-2011 à 09:58

Ma Carmen je suis peinée pour toi, on s'attache tellement a nos animaux que lorsqu"ils partent c'est une partie de nous même qui part en même temps, ils nous donnent tant d'amour
lorsque j'ai perdu ma dernière chienne il y aura 19 ans au mois de septembre 4 jours avant le déces de mon mari, j'ai eu bcp de chagrin, et je me suis dit que je n'aurais plus jamais d'animaux on a trop de chagrin, et depuis je n'en ai plus pris.
Remonte ça le plus rapudement possible car tu n'as pas besoin de ça en ce moment
je te fais plein de :-* :-* :-* je pense fort a toi
Ma JOE bonne journée a toi j'espère que tu es moins fatiguée :-* :-* :-*

MariposaO7 (00) répond Posté le 14-08-2011 à 23:00

Bonsoir a toutes
ma Joe quel bonheur de te lire merci d'avoir prie la peine de nous donnez de tes nouvelles nous sommes de tous coeur avec toi ma Joe je t’envoie pleins de tendre affection et de tendresse ma Joe pleins de bisous

Je vous annonce aussi une mauvaise nouvelle pour nous ma famille nous avons perdu notre milou mon chat :(( :(( :(( :(( qui nous a donner de l'amour et de la tendresse pendant 15 ans nous avons du mal a nous en remettre c'est vraiment le cœur brisé que nous avons du nous le laisser partir il avez une tumeur a la vessie donc tout était bouchez s'en sonde rien ne pouvez fonctionner voila ici les enfants mon mari et moi même sommes anéantie par la perte de notre chat le voici en photos c’était un amour ,ma petite mélody a une photos sur elle elle ne la quitte plus et ma chienne roxi est en pleine déprime elle nous inquiéte j'espère que sa ne va pas durer voila mes amies pleins de gros bisous :x :x :x :x et de tendresse a toutes .votre amie carmen

Lily_49100 (Angers, 49) répond Posté le 14-08-2011 à 10:29

Pour toi JOE, un beau bouquet de fleurs et un petit chocolat pour te requinquer.
c'est normal que tu sois fatiguée bien contente que tu arrives à la fin de tes séances
repose toi bien surtout,je comprends tres bien que tu sois affectée par le faite que tu n'arrives pas a faire ce que tu veux, c'est tres handicapand, et le moral en prend un coup, je parle en connaissance de causes, mais ce n'est pas pareil au point de vue maladie
je te fais plein de :-* :-* :-* :-* :-* :-* je pense fort a toi

lanterne (35) répond Posté le 13-08-2011 à 22:25
X( je suis sur . je suis fatiguée X( X(

lanterne (35) répond Posté le 13-08-2011 à 22:20

coucou JOE ;) C CARAMEL .TU va y arrive tu est très courageuse et je suis sure que tu est bien entoureé on pense a toi repose toi bien pour nous revenir en pleine forme des gros bisous :-* :-* :-* :-* :-*

JOE_21000 (Clémencey, 21) répond Posté le 13-08-2011 à 17:03
Coucou les miss,
Je viens vous apporter quelques nouvelles. Hier, j'ai eu ma 4 donc si je compte bien il ne m'en reste plus que deux. Je suis contente car cela diminue. Toujours pleine de courbatures, je ne peux plus maintenant monter trois marche sans que je sois très fatiguée et pleine de courbatures. Alors je me repose, il ne me reste plus que cela à faire. C'est fou moi qui était très énergique de me voir comme cela me fait de la peine. Enfin cela passera. Autrement le temps n'y était pas non plus donc je suis restée enfermée car soit trop de pluie trop de vent trop froid. Sauf aujourd'hui heureusement donc j'ai fait quelques courses avec mon mari et maintenant je suis morte de fatigue. Ho la la on est peu de choses. Je vous le dis...
Carmen, voilà une chose de faite. Ils n'ont plus qu'à vivre leur vie sans vos embêter.
Je te remercie ainsi qu' Angélique et Mélody de vos soutiens.
Lily, tu as toujours une pensée. C'est trop sympa. Capvic Caramel Mimi Renate Bref, je vous embrasse toutes les Miss. Je m'y perd un peu car il y des nouveaux pseudo ??? en tous les cars je remercie tout le monde... Bisous bisous.

MariposaO7 (00) répond Posté le 12-08-2011 à 20:25

Bonsoir a toutes
je vous souhaites un très bon et longt weekend je pense bien a vous toutes
capvic joe lily caramel renate mimi etc...passez une bonne soirée à bientôt pour vous lire <X :-* :-* :-* :-* :-* :x :x :x :x :x votre amie carmen

MariposaO7 (00) répond Posté le 12-08-2011 à 11:10

Bonjour a toutes
oui c'est sur que la tension est tomber maintenant il font leurs chemin de la vie comme tout le monde voila je vous pleins de gros bisous a toutes et merci pour vos messages pleins de tendresse :-* :x :x
joe pleins de bisous ma belle j espère que tous se passe bien et que tu récupère tous doucement je t’envoie pleins de bisous de nous toutes ainsi que mes filles angélique et mélody qui t'aime beaucoup :x :x :x :x bisous a toutes toutes bonne journée votre amie carmen

lanterne (35) répond Posté le 12-08-2011 à 08:08

COUCOU CARMEN contente de te relire .tout c bien passe c le principal tu vas pouvoir te reposer maintenant :-* :-* :-*
JOE j'espère que sa va tu dois être très fatigué je pense a toi :-* :-*


221 - 230 de 4403
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 310
  • 311 - 320
  • 321 - 330
  • 331 - 340
  • 341 - 350
  • 351 - 360
  • 361 - 370
  • 371 - 380
  • 381 - 390
  • 391 - 400
  • 401 - 410
  • 411 - 420
  • 421 - 430
  • 431 - 440
  • 441 - 441
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Pour vous tenir informé, ajoutez la page Savoir Maigrir à vos cercles sur Google+

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen
Besoin d’aide ?